Roi / Reine
|
Texture "Replace Me"
Version NA : http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=15233 Je créer ce Topic pour éviter que des personnes désinstalle Aion ou pire reste en jeu avec ce problème . Exemple du bug PS : Il peut aussi y avoir des dérivé , du style des personnages qui ne s'affichent pas . Sa commence par : ![]() Puis sa devient ( bon ok j'ai pris la plus belle ![]() ![]() Les solutions I Repatching Les procédures suivantes vont remettre à zéro la configuration graphique de Aion et va relancer le téléchargement du Dernier Patch depuis la 2.0.0.0 . 1.Ouvrez votre dossier Aion , qui doit se situer par défaut ici : C:\Program Files\NCsoft\AionEU 2.Supprimez le fichier "system" 3.Ouvrez le fichier "version" avec le bloc note . 4.Remplacez par contenu du fichier par : Citation :
PS : Si cela ne fonctionne pas , refaites la même opération , mais en vérifiant avoir lancé le NCsoft launcher en Administraeur , pour cela , fermer le , clique droit sur l'icône du Launcher , puis clique gauche sur "Lancer en tant qu'administrateur" II Problème de Pilotes Vérifiez que vos pilotes sont à jour : NCsoft test pilotes III Réinstallation Et oui , il va falloir y passer si le reste n'a pas fonctionner ![]() Voila , j'espère que sa vous aidera . |
![]() |
|
[Problème Graphique] Texture Replace ME
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|