[NCwest] Eye on Community 12/11/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Cette semaine se termine emportant avec elle la Fête de la Récolte et le concours de machinima « La Collision des Mondes ». Nous espérons que les cadeaux du Roi Citrouille vous ont plu. En tout cas, ce qui est sûr, Munin a été très occupé la semaine dernière avec tous les kisks posés autours de sa cellule !

A l'occasion du concours « La Collision des Mondes », nous avons reçu des machinimas faisant preuve d’une grande créativité pour certaines. La compétition fait rage et nous essayons tant bien que mal de sélectionner les vainqueurs. Merci à tous ceux et celles qui ont participé, nous sommes impatients de dévoiler les gagnants la semaine prochaine !

Une autre actualité cette semaine a été l’implantation d’Aion 2.1 sur le PTS, mettant ainsi en avant l’augmentation du taux de récompenses de cette mise à jour. Nous prévoyons de déployer Aion 2.1 sur les serveurs de jeu le 17 novembre 2010. Vous trouverez plus de détails à ce propos dans les patchs notes publiés dans notre PowerWiki.

Sujet de la semaine

Beaucoup d’entre vous ont suivi de près le désormais fameux Victor Shugo et son labo expérimental. Ce laboratoire d’expérimentations est une nouvelle particularité d’Aion que nous vous proposons curieux Daevas !

Nous avons noté que vous aviez souvent des questions très pointues sur certaines mécaniques du jeu, sur telle ou telle version ou encore comment certaines méthodes peuvent améliorer le jeu. C’est là qu’intervient le labo de Victor : il sélectionne les questions les plus importantes sur Aion et les examine.

Si vous avez une question ou une hypothèse à proposer à Victor Shugo, envoyez-lui directement un email à vshugo@ncsoft.com. Victor sélectionnera régulièrement vos idées de recherche, mènera l’enquête et partagera ses conclusions avec vous.

Vous souhaitez que l'équipe d'Aion réponde à vos questions ou discute d'un sujet en particulier? Alors, envoyez un e-mail à l'adresse community_aion_fr@ncsoft.comen incluant le nom de votre personnage, votre serveur et votre question !

Zoom sur la communauté

En l’honneur de notre concours « La Collision des Mondes » qui s’est terminé cette semaine, nous vous proposons une rubrique 100% vidéo cette semaine :

Des bonbons ou la vie !
Setzed nous présente la soirée du 31 octobre que lui et ses joyeux compères de la légion Seven ont passé. Un mix entre rêve et réalité qui gagne à être regardé !

La ballade d’une naab !
Avec la complicité de son ami PIF le commentateur, Lysandra nous propose une vision très originale du liftier et de son PvP. Une vidéo bourrée d’humour qui donne la banane !
PvP, Potions et Rock n’ Roll…
Teronas, de la légion Option, se lance dans la prestigieuse cours des réalisateurs d’Aion et nous propose une vidéo 100% PvP avec une bande-son 100% approuvée par notre Label !

La puissance du savoir

N'oubliez pas de suivre l'équipe communautaire sur Twitter et Facebook pour ne pas rater une seule nouvelle sur Aion !

Page Facebook Aion— Devenez fan dès maintenant !
Groupe Steam Aion— Rejoignez notre communauté sur Steam !

Arathaur(Responsable communauté France)
Ayase(Responsable communauté Royaume-Uni)
Imhotep (Responsable communauté Allemagne)
Trine (Responsable communauté Etats-Unis)

Eye on Community nous permet de mettre en avant les activités intéressantes, délirantes, fascinantes, grandioses ou tout simplement géniales de la communauté. N'hésitez pas à nous envoyer vos idées et suggestions àcommunity_aion_en@ncsoft.com.

L'équipe communautaire d'Aion
http://fr.aiononline.com
Citation :
Publié par Shinssue
> Bande son vraiment a s'arracher les cheveux. Mais c'est une question de goût.
> Petit personnage commentateur attachant, qui tacle gentillement l'auteur de la vidéo.
> Du coup on sent que la personne qui présente la vidéo en question ne se prend pas trop au sérieux, aime l'auto dérision, c'est appréciable.
> Lorsqu'il est annoncé "on va là où c'est chaud" je ne m'attendais paaaaas du tout à basculer sur du "liftwar", un poil déçu

J'ai hate de voir une nouvelle vidéo, dans un cadre un peu plus sérieux, avec plus de piquant, mais toujours ce même ton frais et détendu.

PS : Déplacer/ ré-arranger sa barre de skill en plein milieu d'un focus, s'pas ce qu'il y a de plus judicieux, mais ça fait sourire ; en tout cas c'est culotté d'avoir laissé un tel passage dans la vidéo et de l'avoir en plus souligné d'un "self-taunt"
Confirmation du labo du shugo, moins "attendu" finalement par beaucoup que ce qu'il semblait à mon avis.

Beaucoup s'imaginaient une nouvelle instance, un truc bien barré type Haramel (contrôle mental de mobs en tout genre) mais en plus trash.
Finalement, il ne s'agit que d'une cellule d'étude et d'analyse de mécanismes du jeu.

Utile certes, mais je sens venir la déception pour certains.

Le jour où ils sortent un truc en complet décalage avec affrontement en instance de groupes balaurs/asmo/ely mind control contre les joueurs, le tout orchestré par un shugo scientifique genre Dr Frankenstein, j'avoue que j'en ferais une cure
Citation :
Publié par Warrius
Le jour où ils sortent un truc en complet décalage avec affrontement en instance de groupes balaurs/asmo/ely mind control contre les joueurs, le tout orchestré par un shugo scientifique genre Dr Frankenstein, j'avoue que j'en ferais une cure
Idem
Citation :
Publié par Jyjy_
> Bande son vraiment a s'arracher les cheveux. Mais c'est une question de goût.
Le format écrasé de la vidéo et l'absence de HD (720p mini) irrite la rétine au plus haut point.
J'ai regardé les 3 vidéos, j'ai préféré la dernière quand même.

1ère : On s'emmerde imo, et la fin rien de spécial quoi (salut on va taper des gars isolés en groupe)

2ème : Sympa mais +1 la qualité est assez moyenne.

3ème : Rien à dire, c'était sympa (même si après certains critiquent le fait qu'il tape pas forcément des overstuffs, déjà mieux que du 4(et +)v1)
Citation :
Publié par Shinssue
Le format écrasé de la vidéo et l'absence de HD (720p mini) irrite la rétine au plus haut point.
Oui j'avoue, un gros bémol sur la qualité de l'image aussi

La vidéo de Teronas est cool, mais voilà quoi ... V'là le stuff ... pas étonnant qu'un Templar avec de tels moyens soit un vrai char d'assaut, après c'est sur que c'est un mec qui gère très très bien sa classe, mais bon :/
En même temps on y croyait pas trop a la nouvelle instance ... Genre L'ouest fait une instance en plus que l'Asie !!!

Et j'ai bien aimer la Video ! sa change de se qu'on a belle auto dérision !
Je ne vois, de plus, pas trop ce qui aurait pu faire penser à une nouvelle instance

A la limite, un pnj qui te fabrique un objet aléatoire, en fonction de ce que tu lui rapportes ... mais guère plus.
Hello.

Vidéo 1 : 4 unskilled à 4 vs 1 ... mouai : 2/10 pour l'effort comme disait mon prof'
Vidéo 2 : de loin la meilleure. Aucune prétention. Jouer dans la simplicité : 8/10 malgré une qualité d'image pas au top
Vidéo 3 : le mec gère, mais un peu lassante comme vidéo : 6/10

Et pour ceux qui veulent passer un bon moment : http://www.dailymotion.com/video/xe8...ird_videogames

Citation :
Publié par Hanz0
Vidéo 1 : 4 unskilled à 4 vs 1 ... mouai : 2/10 pour l'effort comme disait mon prof'
Pssst, ils tapent sur des gardes de forteresse là hein, 4 vs 1 en PvE c'est encore toléré non ?
La vidéo présente bien peu -aucun ?- intérêt certes, mais de là à les critiquer d'"unskilled qui gank en groupe" alors que la vidéo montre juste des mecs qui PvE et qu'il n'y a aucune prétention, faut p'tet pas trop s'emporter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés