|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[NCwest] Eye on Community 12/11/2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La ballade d’une naab !
My eyes... |
![]() |
|
|
Citation :
> Petit personnage commentateur attachant, qui tacle gentillement l'auteur de la vidéo. > Du coup on sent que la personne qui présente la vidéo en question ne se prend pas trop au sérieux, aime l'auto dérision, c'est appréciable. > Lorsqu'il est annoncé "on va là où c'est chaud" je ne m'attendais paaaaas du tout à basculer sur du "liftwar", un poil déçu ![]() J'ai hate de voir une nouvelle vidéo, dans un cadre un peu plus sérieux, avec plus de piquant, mais toujours ce même ton frais et détendu. PS : Déplacer/ ré-arranger sa barre de skill en plein milieu d'un focus, s'pas ce qu'il y a de plus judicieux, mais ça fait sourire ; en tout cas c'est culotté d'avoir laissé un tel passage dans la vidéo et de l'avoir en plus souligné d'un "self-taunt" ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, le genre de vidéo qui m'ennuie.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vrai que la qualité de la video est mauvaise. (trop basse resolution).
Je n'ai pu aller au bout non plus, desole. |
![]() |
|
|
Malgré une qualité de vidéo pas terrible, je trouve le concept très fun !
|
![]() |
|
|
Hello.
Vidéo 1 : 4 unskilled à 4 vs 1 ... mouai : 2/10 pour l'effort comme disait mon prof' Vidéo 2 : de loin la meilleure. Aucune prétention. Jouer dans la simplicité : 8/10 malgré une qualité d'image pas au top Vidéo 3 : le mec gère, mais un peu lassante comme vidéo : 6/10 Et pour ceux qui veulent passer un bon moment : http://www.dailymotion.com/video/xe8...ird_videogames ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|