Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutôt vous les frustrés là un peu en fait
Qu'ils cheat ça m'importe peu ... Je pense que c 'est vraiment une minorité de joueur qui utilisent ces programmes tiers. Car y a qu'à voir tout les comptes bannis avec le dps meter ... Ce logiciel était considéré comme " memory reading ". <et là sur ton lien, ça a l'air d'être des logiciels à injection ... ce qui est 10 fois plus détectable par les serveur de ncsoft. Ce genre de joueur est quasiment toujours ban dans la semaine.

C'est comme tout les doutes sur certains joueurs. " ze me sui fé 2 shooteuh par 1 spiryt " Vous connaissez la pierre divine ? ( bon ok je trouve que ça proq un peu trop souvent mais là n'est pas le sujet ).

On est pas sur serveur russe ici, là bas c'est " normal" de cheat. Je trouve que depuis l'histoire des bot en europe, Ncsoft a réagit vite et bien. En tout cas pour les bots/cheat/kinah.
Citation :
Publié par vectivus
cherchez pas, y'a du cheatage sur aion, tout comme le glad qui est en fufu et le soso qui envoie des infernos en se déplaçant ou bien des clerc juste stuff golf elite 40 +5 qui resist a 10elyos full miragent et bijoux abyssaux 50...non c'est pas du cheat moi j'ai 1650 en resist magic je reist pas a 10 asmos full fenris sur ma tronche...ah c'est peut etre parce que j'ai aps enchanté mon stuff +5? j'en doute fort...

sinon le soso qui fait des bond aveugle en avant saccadés, oui c'est courant y'a un asmo sur arbolu qui était connu il se fait connaitre sur suthran maintenant il a déjà été ban mais ça a rien servit...NC c'est des glands voilà tout, ils ont pas assez de gros clients et ces gros clients ils cheat donc ils préfèrent les garder...enfin bon, les cheateurs sont toujours les mêmes, tu vois les asmos correct qui sont 6 en fenris et abyssal qui cheat pas et ceux qui sont tous seul et qui ont la resistance d'un clerc en forme de taloc...

les assa ce ci dit j'en connais pas qui cheat...en général si ils t'os faut revoir le stuff quand même...
je crois que tu ne connais pas les competences de toutes les classes, ni les effets du lag et autre, tu confonds beaucoup le cheat avec des trucs plutot normaux. Mais ce n'est pas la premiere fois que qqun crie au cheat sans savoir de quoi il parle.
Ya du cheat, et ils sont pas forcement ban je suis désolé. Quand tu vois un mec cast tous ses sort a 0.5 d'incant meme le soin de mana c'est que ya un truc pas clair derrière. Les aèdes qui grapp idem. Les mec qui te repère des assa qui sont marche de l'ombre depuis longtemps en passant juste a coté...

Et compté par sur Nc, car pour eu un aède qui grappin c'est normal en réponse a un mail pour dénoncé cet aède spé grapp il nous ont répondu : " Non ce n'est pas du cheat, l'aède obtient cette compétence au niveau 42"... Alors voila quoi
Si c'est un sorcier ely c'est normal, si c'est un sorcier asmo full buff ( donc avec le racial en plus de l'ely) c'est de l'instant cast

Enfin bref, perso je pvp quasiment only ( la partie pve étant les quelques rush Dredgion), et je ne vois que très peu de ce genre de comportement
J'aurai aimé savoir quelques petites choses au sujet du sorcier elyséen.

On était en groupe sous mantra vitesse de déplacement aède, on est tous 55 avec des bottes à +22% et des titrés Fenris.
On poursuivait un sorcier ely solo, et pourtant il avait la même vitesse de déplacement que nous.
Et quand on arrivait à le rattraper en jouant mieux que lui le décor du terrain (vol plané ou meilleure trajectoire entre aggros), hop il fait son tp mais toujours dans la bonne direction (droit devant lui) et donc il nous met d'un coup qqs mètres d'écart. Je croyais que leur tp était aléatoire. Non ? Demande de confirmation.

Si on peut m'expliquer tout ça...
Il est vraiment temps que certains aillent etudier de pres les competences de classes et qu'ils remettent leur niveau de connaissance de la leur et de leur gameplay en question.

Il y a certainement du cheat comme dans la plupart des jeux (si pas tous), mais ce qu'on peut lire ici laisse a penser que la plupart ne connaissent pas le jeu et ses possibilites avant tout.
Le bond aveugle téléporte un Sorcier de 20m en arrière.
Donc pour ça, il a du simplement te faire face puis tp dans la foulée, avant de faire volte-face et repartir

Et pour la vitesse de déplacement, il y a bcp d'explications : forme de pingouin à la con, titre +5% vitesse (si la faction a contrôlé 1 fois la divine), etc ...
heu oui pour le tp soso ses assez simple a faire en faite tu fait un clic sur la roulette de ta sourie et la camera se retourne sans change ta direction de course et les ses tu relache avance tu re-appuis dessus tu tp et voila ses fait en 2s ses 2 clic et une touche directionnelle ( ps : pour info le tp aleatoire ses suite a l'anti stunt )

pour revenir au sujet oui y a tres peut de cheat sur aion mais il y en a quand meme bien que les plus gros cheateur suite a de nombreux report on finit par etre ban définitivement
Citation :
Publié par Tendrebise
Le bond aveugle téléporte un Sorcier de 20m en arrière.
Donc pour ça, il a du simplement te faire face puis tp dans la foulée, avant de faire volte-face et repartir

Et pour la vitesse de déplacement, il y a bcp d'explications : forme de pingouin à la con, titre +5% vitesse (si la faction a contrôlé 1 fois la divine), etc ...
Pingouin = vitesse d'incant + atk.
Citation :
Publié par shinma
( ps : pour info le tp aleatoire ses suite a l'anti stunt )
Non. Il n'est pas aléatoire mais droit devant. En se tournant vite dans la direction voulue on peut l'orienter.
Citation :
Publié par Kumiho
je crois que tu ne connais pas les competences de toutes les classes, ni les effets du lag et autre, tu confonds beaucoup le cheat avec des trucs plutot normaux. Mais ce n'est pas la premiere fois que qqun crie au cheat sans savoir de quoi il parle.
désolé mon soso ne fait aps des bon aveugle toutes les demie seconde en avant pour fuir un moche, j'ai en outre certainement plus de persos que toi +45 donc je sais suffisamment de quoi je parle, mon clerc 55 resist par à 15asmos, deja qu'avec la moitié des asmos il a du mal alors 15...donc un clerc asmo qui résiste à 15 elyos y'a un soucis sinon le glad ça fufu? depuis quand? alors avant de dire des âneries gnagna tu connais rien renseigne toi ou pvp un peu plus qu'en dred...
c'est un exemple...mm 3 elyos sur quelqu'un qui le tombe pas a stuff égal c'est deja n'importe quoi, ce ci dit 10 ou 15 ça deja été vue...bientot peut etre qu'on sera 20...j'arrêterais le jeu à ce moment ça sera la connerie de trop d'aperçu en jeu
depuis 2jours je tombe toujours sur deux gars.

Donc j'ai bottes 22% speed/ parchemin 30% et formation en mau 33%, pourtant en un même pas 1seconde il me dépasse quand ils étaient à 50 mètres surtout que je suis mort en une fraction de seconde...
L'autre jour j'ai tombé 3 cac ( 2 glad + 1 sin de mémoire ) avec mon templar 55. Je suis pas over stuff ( loin de là ) Mais ces kékés ont sans doute du crier au cheat sur leur mumble. Pourquoi taper un templar sous dp 4 k pendant 30 secondes ?

Le nombre de fois ou tu te rends compte que les gens ne connaissent même pas la classe avec qui ils jouent régulièrement. ( Pve skill 1,2,3,4 ... 1,2,3,4 ).

On me dit souvent: armure éthérée sert plus à rien, ça resist presque plus au fear, ça se dispell, et les sorciers vont te kitent. Sauf qu'entre les sorciers qui pensent pas à kite ( ou à fuir pendant 30 sec tout simplement ) et les spi qui ne dispellent pas ...

ps: les popo abysses ça existe et ça change souvent le tournant d'un combat, et je parle même pas des cristaux de vie

edit: Pour au dessus. Les OS j'en croise souvent, ils sont très bon niveau teamplay. Ils ont tous une pierre généraux, pas étonnant de se faire OS ( kikoo les crit de lina à 7k6 sur une érosion <3333 ). De plus ya très peu de joueur qui joue avec la caméra inversée. Facile de prendre "l'intérieur " à quelqu'un même sous forme de mau.
C'est clair qu' AION est envahi par les cheater depuis la 2.0

suffit d'aller en rift... tous les ennemis utilisent le "NCSoft GodMod Cheat For Naab PvEBoyz v1.0.0.a"

Aion c'est mort. Je vais retourner sur WoW comme 78,23% des 8 membres de ma légion et des 12 personnes qui ont répondu à mon sondage sur le /3......ou pas
Citation :
Publié par Emokid
Ils ont tous une pierre généraux, pas étonnant de se faire OS ( kikoo les crit de -random @ GS généraux- -pv restants- sur une érosion <3333 ).
Cheat legal made in NCsoft,je me demande s'ils se rendront compte après avoir "re-up" les rifts de la plus belle connerie vidéoludique jamais créée pour du pvp(ça et la GS afkbio 5 sec),bon jeu à ceux qui arrive encore à s'amuser avec cte merde sertie.
bonjour
Pour moi l'aventure aion, s'arrête la, je joue depuis le début, mais je ne m'amuses plus.
Pourtant c'est un jeu qui a du potentiel mais il n'est pas exploité.
Les raisons de mon arrêt :

-le taux de loot complètement moisi
-instances sympa mais trop longues et sans loot. (et faire 30 fois l instance pour un recompense...c'est bof)
-Beaucoup beaucoup beaucoup trop de farm (et le farm c'est pas pour moi).
-si tu es casual=soit tu as de la chance/soit on t'aide énormément/soit tu seras tjs nul.
-trop de quêtes répétables/manque de profondeur.

mais surtout

-le stuff a trop d'importances à mon gout
-les gelées et les ed4k déséquilibrent un combat
-les combats en vol pour les cas... tout pourri
-les buffs parchemins/bouffes/potions ont trop d'importances
(y a vraiment une différence entre quelqu'un qui en utilisent ou pas) bref nul
-le fear su spirit =cheaté
-beaucoup trop de triches et les dev ne font rien (par contre si tu achètes des kinas la tu es banni...
-manque de contenu
-les lags et saccades en ville alors en forto (n'en parlont pas) et j'ai pas un pc moisi
-le dredgion une brève arnaque (3/ jour) tu ne peux ne pas croiser le faction adverse pendant 40min/ les lags qui permettent de savoir si y a des ennemis/le pvpve=tout pourri (objectif attaquer les ennemis pendant qui sont sur des mobs==youpiiiiii....)
-le greykill
-toutes les classes sont similaires niv template.
(cad que tous les sorciers se ressemblent/tous les spirits etc...) donc gros manque de variété)

Enfin bref suis sur que j'en oublie, et je sais que je suis pas le seul à penser tout çà!!
du coup j'étais 54 1/2 j'ai tout donner à ceux de ma légion, ils sont content car c'est noel avant l'heure.

En ce qui concerne la triche/les cheats à tout va/ je vais peut être esseyer pour test si çà fonctionne/si c'est facile et si pénalisable et gratuit...
(de toute façon mon compte stoppe fin novembre et j'ai déjà stopper le jeu)

en attendant suis retourné sur war ou je m'amuses beaucoup plus, avant l'arrivée de Gw 2 et de diablo 3 (games com aujourd'hui d'ailleurs)

Bon jeu à vous
Cdt
Citation :
Publié par Estebane44
Pour moi l'aventure aion, s'arrête la, je joue depuis le début, mais je ne m'amuses plus.
Pourtant c'est un jeu qui a du potentiel mais il n'est pas exploité.
Les raisons de mon arrêt :

-le taux de loot complètement moisi
-instances sympa mais trop longues et sans loot. (et faire 30 fois l instance pour un recompense...c'est bof)
-Beaucoup beaucoup beaucoup trop de farm (et le farm c'est pas pour moi).
-si tu es casual=soit tu as de la chance/soit on t'aide énormément/soit tu seras tjs nul.
-trop de quêtes répétables/manque de profondeur.

mais surtout

-le stuff a trop d'importances à mon gout
-les gelées et les ed4k déséquilibrent un combat
-les combats en vol pour les cas... tout pourri
-les buffs parchemins/bouffes/potions ont trop d'importances
(y a vraiment une différence entre quelqu'un qui en utilisent ou pas) bref nul
-le fear su spirit =cheaté
-beaucoup trop de triches et les dev ne font rien (par contre si tu achètes des kinas la tu es banni...
-manque de contenu
-les lags et saccades en ville alors en forto (n'en parlont pas) et j'ai pas un pc moisi
-le dredgion une brève arnaque (3/ jour) tu ne peux ne pas croiser le faction adverse pendant 40min/ les lags qui permettent de savoir si y a des ennemis/le pvpve=tout pourri (objectif attaquer les ennemis pendant qui sont sur des mobs==youpiiiiii....)
-le greykill
-toutes les classes sont similaires niv template.
(cad que tous les sorciers se ressemblent/tous les spirits etc...) donc gros manque de variété)

Enfin bref suis sur que j'en oublie, et je sais que je suis pas le seul à penser tout çà!!
du coup j'étais 54 1/2 j'ai tout donner à ceux de ma légion, ils sont content car c'est noel avant l'heure.

En ce qui concerne la triche/les cheats à tout va/ je vais peut être esseyer pour test si çà fonctionne/si c'est facile et si pénalisable et gratuit...
(de toute façon mon compte stoppe fin novembre et j'ai déjà stopper le jeu)

en attendant suis retourné sur war ou je m'amuses beaucoup plus, avant l'arrivée de Gw 2 et de diablo 3 (games com aujourd'hui d'ailleurs)

Bon jeu à vous
Cdt
j'aime voir des gens qui ont pas encore de la merde dans les yeux, gg à toi^^
Olol WoW s'est nul blablalba Aion c'est l'avenir....
2 ans plus tard :
Olol Aion s'est nul blablabla GW2 / D3 c'est l'avenir (Au passage super comparaison stupide mais bon)
etc..etc...

Moi j'ai jamais compris pourquoi ceux qui arrêtent ou veulent arrêter viennent se justifier ici... Osef carrement qu'ils aiment pas ou aiment plus tel ou tel aspects du jeu...
C'est pour se conforter dans leur choix ? Se rassurer ? Il croit qu'on est pas capable de se faire notre idée ? je sais pas... étrange

Y'en a plein qui commencent, plein qui arrêtent et qui viennent pas raconter leur vie ici et les raisons de leur choix... Après qu'il donne leur avis sur des sujets, ok, mais là...
Je dois être grand mais quand je stop un MMO je me sens pas obligé d'exposer au monde les raisons de mon choix... J'aime plus je joue à autre chose point final.

Bon je vais pas quoter et répondre au tas de conneries mentionnés dans ton listing parce que y'a pas mal de gros n'importe quoi...

En plus son tellement assistés qu'ils postent même pas sur le bon sujet
Ah si, réponse très constructive sur le cheat dans AION :

Citation :
Publié par Estebane44
Comme j'arrête Aion et que j'en ai plus rien à faire, moi petit égoïste, je vais en profiter pour faire ch*** ceux qui y jouent encore... On comprend tout de suite

Bravo et merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés