L'autre jour j'ai tombé 3 cac ( 2 glad + 1 sin de mémoire ) avec mon templar 55. Je suis pas over stuff ( loin de là ) Mais ces kékés ont sans doute du crier au cheat sur leur mumble. Pourquoi taper un templar sous dp 4 k pendant 30 secondes ?
Le nombre de fois ou tu te rends compte que les gens ne connaissent même pas la classe avec qui ils jouent régulièrement. ( Pve skill 1,2,3,4 ... 1,2,3,4 ).
On me dit souvent: armure éthérée sert plus à rien, ça resist presque plus au fear, ça se dispell, et les sorciers vont te kitent. Sauf qu'entre les sorciers qui pensent pas à kite ( ou à fuir pendant 30 sec tout simplement ) et les spi qui ne dispellent pas ...
ps: les popo abysses ça existe et ça change souvent le tournant d'un combat, et je parle même pas des cristaux de vie
edit: Pour au dessus. Les OS j'en croise souvent, ils sont très bon niveau teamplay. Ils ont tous une pierre généraux, pas étonnant de se faire OS ( kikoo les crit de lina à 7k6 sur une érosion <3333 ). De plus ya très peu de joueur qui joue avec la caméra inversée. Facile de prendre "l'intérieur " à quelqu'un même sous forme de mau.
|