Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Ba c'est possible que le gars aie de la vitesse d'incantation genre le journal de penteros @ 11% +sagesse de vaizel @ 25% + parchoc d'éveil @3% inferno est un skill qui prend au départ 4 sec avec tout ça il ne prendrais plus que 2,44 sec.... bon c'est vrais qu'on est encore loin de la secondes lol.

En revanche de la triche sans cheat il y a en une plutôt bien rependu ... c'est les magouille entre asmo et elyos elle se pratique essentiellement pour la quête d'officier afin d'avoir leur pierre divine a 25kk, le gars il ce met un kisk et ce laisse tuer, et lorsque son pote sera officier à son tour il s'inverseront les rôles....

Jusqu'à maintenant je pensé que ça s'arrêtait à ca... et la surprise dans les abyss alors que mon cleric était lvl 35 full daeva + mass de kromede bleu + shield de sipus + bijoux bleu abyssal lvl 30, avec les stigma qu'il faut ( sagesse du sage,éclat de récupération, colère de la terre) autant dire que la plus part des asmo de mon niveau je les tue facilement ( sauf rangers avec leur flèche dodo + silence il m'allume !) je tombe sur un glad => trois shot et c'est fini.... comme qui dirait étonné... je regarde sur sa fiche le gars est lvl 40... jusqu'à la tout va bien mais une petite particularité sur son stuff .... Full abyssal , set full abyssal lvl 40 blue du démons sauf gant gold elite, les bijoux gold lvl 30 / bleu lvl 40 avec l'arme blue du démons abyssal lvl 40 +10.

Le gars a tuer au total 3129 elyos et ont gagne en moyenne 200ap a ce niveau ce qui fait au totale 720k ap, hors je crois avoir compté prés de 1kk d'ap pour avoir ce qu'il a.. bref j'ai comme qui dirait l'impression que soit il passe sa vie a pvp soit il usé d'un accord avec un elyos pour faire une partie de ces ap, autant aujourd'hui avec son set il peut aller pvp contre du 45+ et prendre la masse d'ap sans problème autant avant qu'il n'ai l'arme et le set c'était pas possible...

Vous en pensez quoi, c'est humainement possible de faire ses ap normalement ou bien on peut largement soupçonné une arrangement tel que celui décrit plus haut?

Pour la différence entre les 720k ap et le million que j'ai calculé , ok il y a les couronne majeur avec la récurence d'abonnement, et les forto... bien que vue que les asmo n'ont quasiment jamais de forteresse...

Bref c'est louche..
Citation :
Publié par pitchou936
Ba c'est possible que le gars aie de la vitesse d'incantation genre le journal de penteros @ 11% +sagesse de vaizel @ 25% + parchoc d'éveil @3% inferno est un skill qui prend au départ 4 sec avec tout ça il ne prendrais plus que 2,44 sec.... bon c'est vrais qu'on est encore loin de la secondes lol.
On me lit ou quoi ? Les asmos ont un skill 50% de vitesse d'incantation (Que les elyos n'ont pas, merci NCSoft)
Citation :
Publié par pitchou936
T'es sérieux Primura??

Il sont l'équivalent de notre "sagesse de vaizel" mais au lieu de 25% il sont 50% c'est ça?
ils ont les deux
Non, c'est un skill en plus.

Les élyos ont droit à un useless 500 MB en plus (ce qui ne sert à rien au 50 un minimum stuff comme on arrive avec ce skill au cap de 2.600 )
Citation :
Publié par pitchou936
T'es sérieux Primura??

Il sont l'équivalent de notre "sagesse de vaizel" mais au lieu de 25% il sont 50% c'est ça?
Ils ont les deux comme dis plus tôt mais la version 50% a 5 minutes de CD.

Un skill 5 minutes de CD qui fait un peu IWin button certes et fait des vidéos très impressionnantes quand il est up.
A ok,

Ba voila une bonne chose de régler moi qui hésitais a faire un 6em reroll sorcier coté Elyos voila qui vient de me convaincre de ne pas le faire

Il y a d'autre particularité aussi surprenante sur les autres classe??
Perso depuis que je suis bien stuff je ne vois plus le besoin de ce stigma pour les elyos, surtout qu'il prendrait un emplacement de stigma et je ne vois pas bien lequel je pourrais retirer.
T'inquiètes pas , tu peux faire Elyos, c'est pas ça qui change grand chose
ok il sont 5 min de CD et une réduction du temps d'incantation de 50% tout comme mon cleric avec sa sagesse du sage, perso pour lancer ce skill j'ai 1s d'incantation.... du coup je l'utilise que lorsque le combat est compliqué ou lorsque j'ai plusieurs asmo sur moi, et c'est franchement impressionnant...
Citation :
Publié par Creutz
Faut pas croire mais ce stigma n'est pas le plus utilisé par les sorciers Asmo. 5minutes de CD c'est bien pour soloter c'est tout.
En dred c'est pas mal aussi, tu peux l'avoir au moins un combat sur deux.
Citation :
Publié par pamoipamoi
LOL

Il serait bon d'utiliser les bons termes ... même quand c'est une abréviation de plusieurs mots anglais

Pour rappel, OS =One Shot = un coup
oui et skill buff ne sont pas des coups mais comme c'est marqué, un "buff".. Donc si il le tue qu'en un coup avec le dp4k, ca s'appelle OS
Citation :
Publié par molosse
oui et skill buff ne sont pas des coups mais comme c'est marqué, un "buff".. Donc si il le tue qu'en un coup avec le dp4k, ca s'appelle OS
Tu as juste 28 pages de retard

Oui c'est du OS, bravo. (3 skills buff et dp4000 que jai lu 3 skills + buff + dp4k)
Citation :
Publié par Primura
En dred c'est pas mal aussi, tu peux l'avoir au moins un combat sur deux.
ça sert pas à grand chose avec titre/stuff/parcho vitesse d'incant et un aede à côté, ça fait un slot stigma mort au final, vu que même sans on atteint le full instant cast
Certes y a moyen d'alterner ce buff et le buff aède mais c'est vraiment accessoire au final
Sinon sujet a part,

Un petit TOP 3 de ce que je trouve passionnent dans Aion :

3 - Le level 50 qui vient faire sa quete journaliere sur les lvl 35... ( ou qui galére ) et ceux meme lorsque tu est sur l'ile d'astreia et qu' il y a la capture de forteresse genre sulfur ( après les gars s'étonnent de pas avoir de forteresse..)

2 -Les gars de ton lvl qui se fou owned ou qui fuit et qui reviennent avec leur pote lvl 50 ou meme leur reroll lvl 50.

1 - Les gars de ton lvl qui vienent accompagné des lvl 50 (cleric , Sm ou sorcier) et qui se font ou bien heal par leur pote ou bien tu te fait fear /root/transforme en arbre... bref tout ca pour gagner des ap

Je sais pas comment empêcher ce genre de comportement c'est pas du cheat mais plutôt une sorte de triche :/
Tu oublies les gens qui font ALT / F4 lorsqu'ils commencent à se faire dégommer. (On a trouver un magnifique spécimen de Rodeur Asmo dans ce genre sur Suthran )
Mais il est loin d'être le seul
Ha oui sympa ont ne pas encore fait le coup, bon les gens qui fuit c'est du grand classique , mais la déco on ne me la pas encore faite, ou sinon c'est qu'est pas mal c'est les asmo 50 qui campe les rift de morheims (entré depuis elthen zone 30-40)... enfin je pense que de ce coté la les admins ne peuvent pas faire grands chose c'est simplement la mentalité des joueurs....

sinon je comprends pas trop comment il est réellement possible de cheater sur Aion, les dégâts ,vitesse de course, vitesse d'attack sont calculé par le server non?
Citation :
Publié par pitchou936
sinon c'est qu'est pas mal c'est les asmo 50 qui campe les rift de morheims (entré depuis elthen zone 30-40)... enfin je pense que de ce coté la les admins ne peuvent pas faire grands chose c'est simplement la mentalité des joueurs....
je te rassure ça marche dans les deux sens.
Citation :
Publié par pitchou936
sinon je comprends pas trop comment il est réellement possible de cheater sur Aion, les dégâts ,vitesse de course, vitesse d'attack sont calculé par le server non?
/me donne un mouchoir à pitchou

Non c'est calculé par le client
Citation :
Publié par Primura
/me donne un mouchoir à pitchou

Non c'est calculé par le client
Source ?
à mes yeux c'est impossible, au moins pour les dégâts.
En tout cas, LoS, position, etc, c'est bien géré par le serveur. CF le "vous êtes trop loin" en étant au CaC sur l'écran du poste client; Pour le serveur, les 2 personnages ne sont pas à distance CaC. Donc c'est bien géré par le serveur. De même pour les déplacements : Le client envoie l'information de la vitesse de déplacement, envoie l'information du déplacement même (mon personnage avance t il? recule t il? est à l'arrêt?), le serveur le gère ensuite. Et un personnage qui n'avance plus, il ne peut pas changer de position x;y;z.

Donc, partant de ça.... c'est pas difficile de repérer un cheater, en mode automatique: Vitesse sol cap a 12, vitesse vol cap a 16, le mec qui se déplace à 24, gros warning. Bim, remonté des logs, bam, bannissement.

Après, y'a suffisament d'astuces de raccro sans utiliser de cheats.... le windrag fonctionne toujours, semble t il. C'est pas du speed hack, et vu que le "lag" intentionnel provoque des "sauts" graphiques sur les autres postes clients, on pense de suite à un hack de téléport... ce qui n'est pas le cas. Les sauts graphiques étant lié à la re-actualisation de la position du personnage par le serveur, de manière saccadée, car les informations arrivent de manière saccadée du poste client du windrag user. Et le personnage continue d'avancer, car le serveur ne reçoit pas l'information "stoppé", donc il continue de changer la position "réelle" (et non celle affichée graphiquement) en fonction des informations reçues.

C'est aussi pour cela qu'en RvR, en plein lag, on se bouffe les murs/portes: On pense avoir stopper le mouvement, or le temps que l'information réelle (et non graphique) arrive au serveur, celui ci nous a fait avancer dans le mur.

Ca me rappelle l'époque d'ex_interp et compagnie... finalement, rien n'a changé dans les jeux vidéos, en 10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés