pitchou936 |
Dernières publications

Désolé pour les fautes d'orthographe mais à 23h15 j’ai commis l’erreur de faire une petite réponse rapide avant d'a... Lire la suite
Petite question, le drop des tâches de sang de balaur a t-il été augmenté? Les chances de proc son cœur de magie reste les mêm... Lire la suite
Effectivement c'est plutôt rentable, à essayer. Merci pour l'info !... Lire la suite

Après avoir lu les longues pages du forum je me dis que la plus part pour ne pas dire tous le monde défends ça cause et ignore ... Lire la suite
Ca veut dire GoodGear. 2 part expert a 1m c'est les bleu.. c'est pas les deux petite partes qui vont compensé la nerf "attaque... Lire la suite
Je ne sais pas sur quel serveur vous jouez mais sur spatalos c'est sur que les part gold lvl 33 ne sont n'y a 750k each n'y à 1... Lire la suite

Pour rappel je n'affirme rien, j'émets des hypothèses, par définition une hypothèses est une chose probable dont l'idée qui en... Lire la suite

Bonjour, Je rejoint le forum pour donner mon point de vue, (je n'est pas lu tout les commentaire et tan pis pour le déterrage ... Lire la suite

Salut tous le monde, Hier alors que je farmais des balaurs lvl 40 à coté de Miren, je croise un asmo Templier lvl 39 ( mon cle... Lire la suite
A oui 33m pas mal il doit avoir un bow extensible lool:mdr::D:mdr:... Lire la suite

Ok merci pour les infos et pour le mouchoir :D La vitesse de déplacement et d'attaque sont géré par le client mais on peut pa... Lire la suite

Ba c'est possible que le gars aie de la vitesse d'incantation genre le journal de penteros @ 11% +sagesse de vaizel @ 25% + pa... Lire la suite
T'es sérieux Primura?? Il sont l'équivalent de notre "sagesse de vaizel" mais au lieu de 25% il sont 50% c'est ça?... Lire la suite
A ok, Ba voila une bonne chose de régler moi qui hésitais a faire un 6em reroll sorcier coté Elyos voila qui vient de me conva... Lire la suite

Bonjour à tous, Désolé pour le déterrage mais j'ai vu quelque chose d'étrange, un lag qui rends fou ( je le prends comme tel)... Lire la suite

Je pense que j'ai la plus grande chance qui peut exister.... il y a 1 mois environs je fessai des workorders pour avoir le fam... Lire la suite