Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
C'est que ça peut paraître étrange de se prendre si vite autant de skills, surtout avec un espadon, mais encore une fois, ça va dépendre grandement de son bonus de vitesse d'attaque, qui réduira d'autant ses animations ( et donc augmentera d'autant sa capacité à enchainer ).
Si ça peut - un peu - te consoler, dis toi qu'il a cramer tous ses CD d'attaque dans ce court laps de temps et que, sorti de ce "burst", il aurait salement ralenti la cadence dans les secondes qui auraient suivies ...

Pour le reste, je ne vais pas m'avancer. Peut être avait-il tout simplement envie de se farcir un Spiritmaster .
Citation :
Publié par Yaelle
Je ne sais plus si j'ai enlevé les coups blancs. Je ne dit pas que c'est impossible, je trouve cela rapide 8 coups spéciaux en 8 secondes. Méconnaissant le templier, je vous soumets ces logs pour m'expliquer.

Je sais qu'il a tué un joueur pas longtemps après, qui l'a trouvé "chaud", mais bon, ce n'est pas une preuve.
Rien d'anormal, à condition d'avoir un bon ping. Avec un espadon je peux utiliser toutes mes skills en 7-8 secondes à peu près, si je ne fais pas de weaving. A l'épée ça va encore plus vite.

Citation :
Pas plus que le fait qu'il vienne me chercher aux lépha, me tue, et ne vérifie pas plus loin si il y a du monde. Mon avatar était assez haut pour ne pas être détecté par ses logs (je crois) et depuis assez longtemps pour ne pas être détecté par l'absence de mobs (signe de pex). Apres mon rez (vive les pierres d'auto rez ^^), j'ai vérifié si la porté de mon radar me permettait de "voir" là où d'éventuelles proies auraient pu être en train de pex...ne pouvant voir, je me demande pourquoi il n'a pas essayé de sonder en avançant...
Encore une fois, ce ne sont pas des preuves, et mes impressions sont peut être totalement erronées....je compte sur vous pour lever le voile ^^
Les déplacements d'un joueur cherchant des proies ne sont pas toujours rationnels d'un point de vue extérieur.
Il aurait suffit de quelques mobs au mauvais endroit pour lui donner envie de faire un petit détour, ou d'une proie potentielle passant à la limite de son radar à ce moment là...
Citation :
Publié par seringue
gants jusqu'à 8%
armes jusqu'à 19%
parchemin : 30%

ca fait un p'tit 57% de bonus quand même hein (et j'ose pas imaginer avec le buff d'un aede)
Euh, la vitesse d'attaque en parcho c'est pas 30% quand même. Faut pas confondre vitesse d'attaque et vitesse tout court
Citation :
Publié par seringue
gants jusqu'à 8%
armes jusqu'à 19%

ca fait un p'tit 57% de bonus quand même hein (et j'ose pas imaginer avec le buff d'un aede)
Ne souhaitant pas donner son nom, à l'occasion je regarderais son stuf (si il n'a pas trop bougé )
En tout cas, il n'était pas buffé par un aede, et je lui ai même fait "sauter" un de ses buffs.
Citation :
Publié par Yaelle
Ne souhaitant pas donner son nom, à l'occasion je regarderais son stuf (si il n'a pas trop bougé )
En tout cas, il n'était pas buffé par un aede, et je lui ai même fait "sauter" un de ses buffs.
Il y a au moins 2 combos dans le log, cela réduit fortement la durée des enchaînements.
Citation :
Publié par seringue
ouais 9% sorry

ca fait toujours 40% de plaisanterie
40% de 2.8 (ou 2.6 je ne sais plus) soit la vitesse de l'espadon, ça fait quand même malgré tout plus qu'une seconde hein -.-'
Sans compter la latence inhérente qui rajoute encore un peu de temps, ça fait assez bizarre qu'il n'y ait pas au moins à un moment un écart de 2 secondes entre 2 skill.

En fait si on prend la base de 2.6 comme vitesse de l'espadon, 40% en moins représente une vitesse de frappe de 1.56 seconde, si on part sur une base de 100ms de latence on aurait du avoir:

T0: skill 1
T+1.66: skill 2
T+3.32: skill 3 (le passage du saut de seconde se produit déjà ici)
T+4.98: skill 4
T+6.64: Skill 5 (deuxième saut de seconde)
T+8.3: skill 6 (troisième saut de seconde)
T+9.96: Skill 7

Bilan quasiment 10 secondes de combat au lieu de 7, à l'oeil nu c'est imperceptible bien sur avec un fichier log, ça devient vachement suspect et ça pue le speed hack.
Tu dis des bêtises.

Les combos quelque soit l'arme et la classe, c'est en gros 1 s entre 2 phases (sur les log NCsoft).
Or sur le log, il y a 2 combos.
En plus les temps sur les logs NCsoft c'est vraiment indicatif (sur ceux que l'on récupère)

Avant d'accuser de tricherie, il faut connaître la classe et savoir interpréter un log.
Citation :
Publié par seringue
gants jusqu'à 8%
armes jusqu'à 19%

Il y a un cap de bonus de vitesse d'attaque a 50% Donc buff aede + parchemin c'est du gaspillage la plupart du temps (sauf si pas de bonus sur arme ou gants).
Citation :
Publié par Aelumniël
40% de 2.8 (ou 2.6 je ne sais plus) soit la vitesse de l'espadon, ça fait quand même malgré tout plus qu'une seconde hein -.-'
Sans compter la latence inhérente qui rajoute encore un peu de temps, ça fait assez bizarre qu'il n'y ait pas au moins à un moment un écart de 2 secondes entre 2 skill.

En fait si on prend la base de 2.6 comme vitesse de l'espadon, 40% en moins représente une vitesse de frappe de 1.56 seconde, si on part sur une base de 100ms de latence on aurait du avoir:

T0: skill 1
T+1.66: skill 2
T+3.32: skill 3 (le passage du saut de seconde se produit déjà ici)
T+4.98: skill 4
T+6.64: Skill 5 (deuxième saut de seconde)
T+8.3: skill 6 (troisième saut de seconde)
T+9.96: Skill 7

Bilan quasiment 10 secondes de combat au lieu de 7, à l'oeil nu c'est imperceptible bien sur avec un fichier log, ça devient vachement suspect et ça pue le speed hack.
Ton calcul est basé sur l'hypothèse que, quelle que soit la vitesse d'animation d'une skill, il est impossible d'en lancer une autre dans un laps de temps inférieur à celui de la vitesse d'attaque.

Ce qui non seulement est faux, mais en plus, avec une latence assez basse, on peut démarrer une skill alors que celle d'avant n'a pas terminé son animation. Par exemple, en spammant une touche, avec un ping de 50 ms, je peux démarrer la troisième skill d'une chaîne moins d'une seconde après avoir démarré la première.

PS: Et l'espadon c'est 2.4 de base.
Il vient de m'arrivé une drôle de chose. Je tapais du pigeon, forcé de battre en retraite 3 vs 1 difficile, et d'un coups il m'ont root, et pendant qu'il me tapais , j'ai été comme tp sur place et ils ont mis pas mal de temps à pouvoir me retapé dessus, quelqu'un a déjà eu sa?
*Je le post la car les pigeon on pu le prendre pour une tricherie *
Citation :
Publié par kenin
Il vient de m'arrivé une drôle de chose. Je tapais du pigeon, forcé de battre en retraite 3 vs 1 difficile, et d'un coups il m'ont root, et pendant qu'il me tapais , j'ai été comme tp sur place et ils ont mis pas mal de temps à pouvoir me retapé dessus, quelqu'un a déjà eu sa?
*Je le post la car les pigeon on pu le prendre pour une tricherie *
c'est à Asteria il y a 1 heure environ ? Si oui j'ai effectivement vu ton TP qui semblait bizarre sur le coup ^^
Et que dire des "Mélodies du fruit" qui usent et abusent des hacks-lag et déco-reco avec semble t'il, option "extra ball" de la part de NcSoft, au vu de toute la masse de monde qui les report ?

C'est clair les Abyss sur Vidar c'est un peu désert, donc tout le monde vient poutrer à "bot-island", mais bon rien n'empêche de le faire à la limite en fair-play...

C'est clair ils l'ont bouffé le fruit défendu.

Sérieusement NcSoft, si vous vouliez véritablement des GMs pour faire la loi, faudrait revoir vos procédures d'embauche, ou arrêter la fumette, ou arrêter de paniquer parceque la population de joueur diminue.
La plupart des mecs de cette légion gravitent autour d'un noyau dur de farmers qui leurs revendent les drops qu'ils farment et tout se passe tranquillement vu que c'est "du farm en légion lol".

Sans même parler du reste de leurs actions, cette légion aurait déjà dû depuis longtemps subir les courroux de la charte d'utilisateurs.
NC...Machin , a déjà du mal a gérer les gold sellers et leurs bots, comment pourraient ils combattre la triche?

Moi pour ma part j'arrête cette triste plaisanterie, j'attendrais patiemment un nouvel mmo dont l'éthique sera meilleure(en espérant que ça puisse exister).
Citation :
Publié par PhB
Et que dire des "Mélodies du fruit" qui usent et abusent des hacks-lag et déco-reco avec semble t'il, option "extra ball" de la part de NcSoft, au vu de toute la masse de monde qui les report ?

C'est clair les Abyss sur Vidar c'est un peu désert, donc tout le monde vient poutrer à "bot-island", mais bon rien n'empêche de le faire à la limite en fair-play...

C'est clair ils l'ont bouffé le fruit défendu.

Sérieusement NcSoft, si vous vouliez véritablement des GMs pour faire la loi, faudrait revoir vos procédures d'embauche, ou arrêter la fumette, ou arrêter de paniquer parceque la population de joueur diminue.
Dixit Nctruc:

Bonjour Machin
Bien que nous comprenions votre problème, il nous est malheureusement impossible de vérifier vos dires.

Cependant, ce souci est connu et nous travaillons à sa résolution.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
GM Han

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/

Suis a report d'abus de déco sauvage de la part d'un legion asmo de suthran.
Citation :
Publié par Basho
NC...Machin , a déjà du mal a gérer les gold sellers et leurs bots, comment pourraient ils combattre la triche?

Moi pour ma part j'arrête cette triste plaisanterie, j'attendrais patiemment un nouvel mmo dont l'éthique sera meilleure(en espérant que ça puisse exister).
Attend un mmo européen alors.
Le problème c'est que les graphismes,les animations et le kikoo désign kawai n'y seront pas.
Conclusion :un tera (au hasard) me fera toujours plus rêver qu'un mmo occidental,et le prix à payer c'est le bash/boT/ gold buy à subir.
(le côté *pute* fait du bien de temps en temps aussi après un lotro bisounours )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés