Pour revenir dans le sujet
J'étais habitué sur la chinoise à croiser des cheaters sur morheim,
des assassins avec simplement le programme de bots qui permet aussi de lancer tout ses skills sans animations, donc tout les skills en moins d'1seconde
mais je ne pensais pas en avoir recroisé sur l'EU
Et bien je pense que c'est chose faites ce week end
j'ai croisé un mec (serveur vidar :
[Modéré par Kemda : On évite les noms ] et m'en fou j'le balance, j'le vend

) aux crin de morheim, la première fois : je me dis ok ça va il m'a pulvérisé, OS et tout, rien eut le temps de voir
je regarde son profil : ok respect c'est un sacré no life, full doré abyss de la muerte qui tue, sauf l'arme, 40 seulement, mais joli, je comprends j'ai aucune chance
et bien ça ne semble pas lui suffire pour tuer les rifters -15
Il a ajouté à sa panoplie un scooter abyss doré élite +70% de vitesse de déplacement, c'est assez marrant à voir d'ailleur , on dirait une sorte d'électron fou.
et avant de mourir je l'avais en sélection, sa barre de cast apparaît et disparaît
alors je sais pas comment il fait, peut être qu'il dérègle juste son horloge pour l'accélérer, je sais que ça marche sur certain jeu solo/flash/rts/fps mais je ne pensais pas (peut être naïvement) que c'était possible sur un mmo. mais c'est sans doute un programme tiers.
C'est donc ça le fameux speedhack ?
Ce que je comprends d'autant moins c'est qu'un mec comme ça l'utilise, il est 50 avec les gros stigma, le meilleur stuff possible (bon, ça a dû l'aider à l'obtenir, dark poeta doit être facile à soloter dans ces conditions)
M'enfin au final, c'est juste ridicule, complètement grillé de surcroît et je ne suis apparemment pas le seul à l'avoir remarqué, dois je le report quelque part ?