[Wiki] Récapitulatif des cadeaux obtenus lors de l'event de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde !

A se que j'ai compris, les cadeaux dont l'on parle sont les cadeau obtenus lors de la quête de felix qui nous envoie faire des donjons.
J'ai donc deux questions :
•Il y a une "technique dont l'on parle dans les page précédentes, faut il battre le boss équipé des deux item de nowel ou finir la quête (parlé a felix) avec?
•Ou se trouve "zezet" qui échange les petits cadeau en moyen ect...

Une dernière question : Est il plus rentable de s'équipé avec les item nowel ou y allé sans et choppé plusieurs petit. Merci.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Bonsoir tous le monde !

A se que j'ai compris, les cadeaux dont l'on parle sont les cadeau obtenus lors de la quête de felix qui nous envoie faire des donjons.
J'ai donc deux questions :
•Il y a une "technique dont l'on parle dans les page précédentes, faut il battre le boss équipé des deux item de nowel ou finir la quête (parlé a felix) avec?
•Ou se trouve "zezet" qui échange les petits cadeau en moyen ect...

Une dernière question : Est il plus rentable de s'équipé avec les item nowel ou y allé sans et choppé plusieurs petit. Merci.
Il est plus rentable de porter les items nowel. Il faut battre les boss avec, mais t'es pas obligé de les porter en parlant à félix.
excuser moi, mais si j'ai bien compris faut parlé a félix qui nous dit d'allez taper un boss et pour faire le boss ont mets le stuff de noel et si ont le bats ont gagne des cadeaux?

Les cadeaux sur l'ile ce n'est pas pareille?
1 item noel= 1 cadeau en plus. Moyen d'en rafler des bonnes quantités ducoup.

Sinon, les cadeaux listé, ça donne tout de suite moins d'interet a la quete. Ormis le sanguin, pas vraiment de truc cher.
Par contre on peut aussi avoir goujon kiye, mon meneur en ayant eu un via son cadeau.

a l'instant, etoffe de wa wabbit par qqun de ma guilde aussi

Dernière modification par Kailyana ; 09/12/2011 à 19h01.
Citation :
Publié par Kailyana
1 item noel= 1 cadeau en plus. Moyen d'en rafler des bonnes quantités ducoup.
Omg, merci pour l'info, j'suis dégoûté du coup, j'aurais pu en obtenir 3000 au lieu de 1000...
Citation :
Publié par Titiw&Co
Dîtes, c'est normal si j'ai gagné un point de côté en battant Oogie ?
Oui, il est précisé que les quatre grincheux sont des as du planté de bâton.
Citation :
Publié par Herunor
Omg, merci pour l'info, j'suis dégoûté du coup, j'aurais pu en obtenir 3000 au lieu de 1000...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Joyeux Nowel

Pré-requis: -Etre Abo
Durée: 25 à 40 minutes

Quête journalière

C'est depuis l'hiver que l'on peut faire la rencontre de Félix Nowel et de sa femme, Zezette, ils vous attendent dans le village d'Amakna en [4,0]. Ils nous informent que des vilains monstres ont cambriolé l'entrepôt du Père Nowel pour y dérober des caisses contenant des cadeaux prévus pour les enfants, et que ces monstres sont repartis se cacher dans leurs donjons après leurs crimes. Félix vous demande alors d'aller prendre en chasse ces monstres afin d'aller récupérer les caisses.

dofus-ile-nowel-2010-3-300x176.jpg

Prêts à partir en chasse de ces criminels afin de reprendre les caisses de cadeaux ? Alors c'est parti ! En venant à bout du donjon, vous récolterez un Cadeau de Nowel potentiellement surpuissant et des kamas bronzés en chocolat. Mais ça ne s'arrête pas là : il est possible d'en gagner plus d'un seul coup ! En effet, en équipant la Coiffe de Papa Nowel, la Cape de Papa Nowel ou les deux, vous pouvez gagner des cadeaux supplémentaires, à la hauteur d'un cadeau par objet équipé !

Cette quête est répétable chaque jour à partir de 7 heures du matin.

Gains : XP, des clefs de donjon, des cadeaux, des kamas en chocolat et une friandise

C'est bien expliqué maintenant sur le [Wiki] L'île de Nowel
La chachatte rousse ne s'obtient que dans les cadeaux de nowel potentiellement surpuissant (ceux du père fwetar) ou on peut aussi l'obtenir dans les cadeaux de nowel (comme le mentionne le site jol-dofus) ?
Citation :
Publié par Sarage
La chachatte rousse ne s'obtient que dans les cadeaux de nowel potentiellement surpuissant (ceux du père fwetar) ou on peut aussi l'obtenir dans les cadeaux de nowel (comme le mentionne le site jol-dofus) ?
J'en ai eu 2 dans les cadeaux de Geoles.
les geôles on obtiens pas forcément un cadeau surpuissant, le cadeau correspond a ta tranche de lvl donc il faudra un perso >140 (me semble) pour obtenir un surpuissant.
donc pour récapituler il y a 3moyens d'obtenir de ses cadeaux:
-faire le fwetar
-ouvrir les geôles avec un perso >140
-faire la quête de felix nowel avec un perso >140

sinon dans mes connaissances toutes les chachatte tombées étaient dans des surpuissant.
Citation :
Publié par Herunor
T'as fait 1000 fois la quête de Félix Nowel ? Mwai
Citation :
Publié par Azteck
T'as fait 1000 fois la quête de Félix Nowel ? Mwai
Ouais, en un mois à peine alors que la quête est relancable qu'une fois par jour !
Citation :
Publié par Fouduflan
les geôles on obtiens pas forcément un cadeau surpuissant, le cadeau correspond a ta tranche de lvl donc il faudra un perso >140 (me semble) pour obtenir un surpuissant.
donc pour récapituler il y a 3moyens d'obtenir de ses cadeaux:
-faire le fwetar
-ouvrir les geôles avec un perso >140
-faire la quête de felix nowel avec un perso >140

sinon dans mes connaissances toutes les chachatte tombées étaient dans des surpuissant.
Pour les geoles c'est >130, tout comme pour la quete de felix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés