[Wiki] Récapitulatif des cadeaux obtenus lors de l'event de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde semble content et heureux et moi je trouve ça aberrant.
Chienchien, koin-koin aller hop ! On ressort les vieux familiers légendaires/collectors et hop ! Bah voilà ils ne le sont plus et je trouve ça dommage, très dommage.
Les prix baissent encore et encore jusqu'à atteindre 50 000 le koin-koin.
Bah voilà évent de nowel, encore un, économie destabilisée.
Franchement faut arrêter ce genre de cadeaux...
Citation :
Publié par crevard-
Tout le monde semble content et heureux et moi je trouve ça aberrant.
Chienchien, koin-koin aller hop ! On ressort les vieux familiers légendaires/collectors et hop ! Bah voilà ils ne le sont plus et je trouve ça dommage, très dommage.
Les prix baissent encore et encore jusqu'à atteindre 50 000 le koin-koin.
Bah voilà évent de nowel, encore un, économie destabilisée.
Franchement faut arrêter ce genre de cadeaux...
c'est des cadeaux rarissime qui n'était jamais en vente avant et que l'on obtient que pendant cet event, pas des krala unique ou etoffe MP, Sa fait baisser l'économie du cadeau rare que l'on a que pendant cet event, pas des ressources qu'on gagne tout les jours
Le chienchien et le koin koin auront un prix minable pendant plusieurs années, je trouve pas ça super...
Citation :
Publié par -Zaran-
ça perd de son prestige avec cet évent ^^'
Voilà la phrase que je pensais très fort, merci, j'ai pas pensé à la formuler.
Citation :
Publié par Fabh
On a tous les parchos de sort à 200 000 sur Silouate... (Par contre j'te déconseille le sort à moins d'être 1/2 au 1/50, sinon tu te tapes le challenge araknophile qui sert à rien :°)

1/2 - 1/60 Plz plz :X
Citation :
Publié par Agilitas-Angelus
1/2 - 1/60 Plz plz :X

Peut-être qu'il a trop l'habitude de jouer avec trèfle

Pour ma part malgrès le peu de donjon que j'ai fait, je suis plutôt satisfait des récompenses obtenus.
Personnelement je n'est rien pu avoir a cause de la dificulté de certain dj , Taper un ougah Comme sa du jou au lendemain (x4 perso !) et recruté en quelque heure , sa marche pas pour moi , n'y pour CM d'ailleur
Citation :
Le chienchien et le koin koin auront un prix minable pendant plusieurs années, je trouve pas ça super...
Pendants plusieurs mois* on va pas exagérer

Citation :
Par contre j'te déconseille le sort à moins d'être 1/2 au 1/50, sinon tu te tapes le challenge araknophile qui sert à rien :°)
Ouaich ouaich , utile un build 1/2 sur un truc qui va être nerf! Sinon , l'invoquation arakne c'est surtout fun quand ta classe a pas d'invoquation, genre pour peter les piéges srams etc..
(et puis c'est fun surtout §§)
Citation :
Publié par Serifas
Ouaich ouaich , utile un build 1/2 sur un truc qui va être nerf!
Y'a le temps pour ça : c'est après la version 2.0 finale déjà et en plus même si ça lui sert quelques jours seulement si le stuff est peu difficile à obtenir c'est toujours quelques jours de gagnés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Généralement (après, c'est peut-être juste moi qui pense ça), quand on est 1/2 à l'invocation d'arakne, c'est parce qu'on a cherché le 1/2 sur d'autres sorts et que, par hasard, on a le 1/2 aussi. .
Aucune chance là par contre, mauvais argument. Le 1/2 arakne et le 1/2 chafer sont les seuls sorts nécessitant 1/60 (sauf erreur) donc tu les as pas par hasard en cherchant sur d'autres sorts du coup.
Citation :
Publié par Filozofik
Aucune chance là par contre, mauvais argument. Le 1/2 arakne et le 1/2 chafer sont les seuls sorts nécessitant 1/60 (sauf erreur) donc tu les as pas par hasard en cherchant sur d'autres sorts du coup.
Ben un Cra ou un Eca cherchant le 1/2 de base aux sorts 1/50 aura son 1/2CC sur les invocations de Chafer et d'Arakne grâce à Tir critique ou Trèfle par exemple. Et il me semble que ces 2 classes sont celles qui jouent le plus ces invocations (logique vu qu'ils ont un sort de boost CC ^^')
Thumbs up
J'ai eu en tout :

- Deux chachattes rousses, un petit moon, un atouin et un koala sanguin.
- Quatres pierres d'âmes pleines : Blop Reinette, Tofu royal, deux boss des champs.
- Runes puissances 3 (chance, intell et sagesse).
- Potion air pour les armes.

C'est cool !!! (avec la pano de nowel sur le dos au fait !).

PS : Un mec a droppé le sort cawotte dans les cadeaux !
Question:

Savez vous ce que deviennent les quêtes de Nowell non effectuées avec la mise a jour de demain?
Seront elles effacées de la liste des quêtes?
Ou pourra t'on les réaliser et obtenir les cado auprès de Félix si celui ci n'est pas supprimé de suite?
Un truc me turlupine, j'ai toujours obtenu des cadeau potentiellement surpuissant quand j'étais équipé en pano nowel et des moyens sinon.
Ils sortent d'où les petits ?
Citation :
Publié par hoochie
Question:

Savez vous ce que deviennent les quêtes de Nowell non effectuées avec la mise a jour de demain?
Seront elles effacées de la liste des quêtes?
Ou pourra t'on les réaliser et obtenir les cado auprès de Félix si celui ci n'est pas supprimé de suite?

On peut pas voir dans l'avenir, mais je pense que le PNJ sera supprimé mardi matin lors de la mise à jour (et la quête donnera peut-être les boites mais donc ça ne servira à rien)

Citation :
Publié par Da geek
Un truc me turlupine, j'ai toujours obtenu des cadeau potentiellement surpuissant quand j'étais équipé en pano nowel et des moyens sinon.
Ils sortent d'où les petits ?
Normalement si tu as 0 équipement de noel tu as des petits, avec 1 équipement des moyens et avec 2 équipements de puissants.

Moi j'ai une question là dessus:

Citation :
Publié par wiki
Chienchien Noir: Cadeaux potentiellement surpuissants
Je pense à une erreur car je n'ai vu aucun chienchien noir en HDV depuis le début de l'event, alors que des kouin kouin, chienchien oui.

Je pense que la personne qui a noté "chienchien noir" a confondu avec "petit chienchien noir", j'aimerais en avoir le coeur net, merci.

Mutant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés