[Wiki] Récapitulatif des cadeaux obtenus lors de l'event de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hecate] Pims
personne parle de "déstabilisation de l'économie" ? avec tant de gros cadeaux...
Ce genre de discution irait plus vers l'autre sujet concernant l'event et d'ailleurs il a déjà été évoqué
Mais dans 3 semaine après l'event tout redeviendra comme avant
Citation :
Publié par [Hecate] Pims
personne parle de "déstabilisation de l'économie" ? avec tant de gros cadeaux...
Y a une limite tout de même la pano nowel à 8 de resistance donc 8 "gros" cadeaux puis apres c'est 3 petits pour un moyens et 3 moyens pour un grand avec une limite de une quete par 24h.
Donc voila, les prix vont peut etre un peu baisse mais bon voila x)

HS: Vive Hecate

Edit: Autant pour moi, donc sa veux dire qu'elle est indestructible?
Citation :
Publié par [Hecate]Ichi-link
Y a une limite tout de même la pano nowel à 8 de resistance donc 8 "gros" cadeaux
Perso je ne vois pas les 8 de résistance sur ma pano Oo
Citation :
Publié par [Hecate]Ichi-link
Y a une limite tout de même la pano nowel à 8 de résistance donc 8 "gros" cadeaux puis apres c'est 3 petits pour un moyens et 3 moyens pour un grand avec une limite de une quete par 24h.
Donc voila, les prix vont peut etre un peu baisse mais bon voila x)

HS: Vive Hecate
Regarde bien la panoplie : elle n'as plus de résistance comparé a avant maintenant c'est des bonus ini vita pods sagesse mais plus de résistance

Edit : Enfin un wiki
Les fils à liste n'étant pas vraiment intéressants sur un forum où dans 3 pages on risque de vite oublier ce qui s'est dis en page 2, nous avons décidé d'en faire un wiki. Donc plus de liste, plus de flood, ajoutez votre intervention directement au wiki, ou si vous avez peur de le vandaliser, mp un modérateur pour qu'il l'ajoute de lui-même.

@Memn' ~ FLOODEUR§§ JE TE BANDEF

| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. |

Déjà dit et maintenant faut directement ajouter au wiki
Par contre quelqu'un à t'il essayer d'échanger les cadeaux de l'an précédent a zezette ?

Dur dur de trouver une couleur sympa et lisible pour écrire

Citation :
Publié par Masteur-Killer
| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. |

Déjà dit et maintenant faut directement ajouter au wiki
Par contre quelqu'un à t'il essayer d'échanger les cadeaux de l'an précédent a zezette ?

Dur dur de trouver une couleur sympa et lisible pour écrire

C'est quoi ce modo tricolore?

Bref, j'crois que les anciesn cadeaux non pas le même nom (C'est: "très petit cadeau de nowel", "petit cadeau de nowel", ..., "très grand cadeau de nowel") Donc à priori ça marcherait pas. Enfin, j'crois, hein. Don't bite.
Citation :
Publié par Majias
C'est quoi ce modo tricolore?
Mais nan, c'est ma nouvelle couleur d'écriture ^^'

Citation :
Publié par Majias
Bref, j'crois que les anciesn cadeaux non pas le même nom (C'est: "très petit cadeau de nowel", "petit cadeau de nowel", ..., "très grand cadeau de nowel") Donc à priori ça marcherait pas. Enfin, j'crois, hein. Don't bite.
Dommage je viens de tester aussi et ça ne marche pas
Sinon ça aurait fait un bon buisness vu le nombre de cadeau qu'on pouvait dropper les années précédentes
Bonjour,

J'aimerais savoir si le Familier Kouin-Kouin a besoin d'être nourri?

Vu qu'il n'a pas d'état (maigrichon, normal..), et qu'on le drop déjà augmente.. je ne risque rien en le laissant sur moi pendant quelques jours sans me connecter?

Edit: Merci de ta réponse.. on ne peut pas le ressuscité..? *cours acheter des poudres d'eni*
Citation :
Publié par Killerkra
Bonjour,

J'aimerais savoir si le Familier Kouin-Kouin a besoin d'être nourri?

Vu qu'il n'a pas d'état (maigrichon, normal..), et qu'on le drop déjà augmente.. je ne risque rien en le laissant sur moi pendant quelques jours sans me connecter?
Tu ne risque rien. La seule façon pour lui de perdre des pdv, c'est que tu perde des combats avec, mais dès qu'il a plus de point de vie il est mort pour toujours.
Citation :
Publié par superbino
Tu ne risque rien. La seule façon pour lui de perdre des pdv, c'est que tu perde des combats avec, mais dès qu'il a plus de point de vie il est mort pour toujours.

J'ai aussi eu la chance de l'avoir et ya pas un fantome de kouin kouin après?
Citation :
Publié par Killerkra
*cours acheter des poudres d'eni*
ça sert strictement a rien vu que le KoinKoin ne mange pas non plus de poudre d'eni , il est insoignable
Citation :
ça serti strictement a rien vu que le KoinKoin se mange pas non plus de poudre d'eni , il est insoignable
... Et pourquoi ca?
Donc si on perd 10combats on est obligé de le laisser mort?
Bon bah jvais reprendre mon Corbac alors
Je pense oui a moins qu'une poudre résu marche, mais dans ce cas il restera a un point de vie donc très fragile.
je pense surtout que ce famillier sert pour le skin, car niveau bonus ya mieux (Une Dragodinde Turquoise amande donne les même bonus en mieux)
Citation :
Publié par Killerkra
... Et pourquoi ca?
Donc si on perd 10combats on est obligé de le laisser mort?
Bon bah jvais reprendre mon Corbac alors
Ben si c'est pour la PP, c'est sûr que le Corbac/Nomoon/Drag Tutu c'est largement plus efficace.

Citation :
Je pense oui a moins qu'une poudre résu marche, mais dans ce cas il restera a un point de vie donc très fragile.
je pense surtout que ce famillier sert pour le skin, car niveau bonus ya mieux (Une Dragodinde Turquoise amande donne les même bonus en mieux)
Oui, c'est du skin ou des mecs qui ne peuvent pas (/oublient de) nourrir leur familiers et qui ont déjà une Dragodinde (et qui ont la flemme d'aller la changer à chaque fois).
Ce qui métonne juste c'est qu'en faisant une recherche en HDV je vois potion d'amélioration de Kouin-Kouin et son fantôme. Alors que normalement, notre gentil canard en plastique ne bouffe pas. (Donc la résu est censée être impossible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés