[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
si tu es motivé, tu peux lancer la série de quête du tour du monde II sur tes personnages, la récompense finale (fiole de fumée) permet de crafter un item qui vaut assez cher (chapeau potin)
Citation :
Publié par Kajam
si tu es motivé, tu peux lancer la série de quête du tour du monde II sur tes personnages, la récompense finale (fiole de fumée) permet de crafter un item qui vaut assez cher (chapeau potin)
Ce dont tu parles, c'est plutôt la fiole de gaz draconique qui s'obtient dans la quête "le tour est joué" !
Yo,
Je reprends le jeu une énième fois.

Pour l'instant en mono-compte ( et plus tard en trio , sûrement ). Je me demandais si y'a moyen de se faire quelques kamas de poche avec les métiers de récolte ? Si oui, lesquels sont les plus rentable , selon vous ?

Merci
Citation :
Publié par Crocop777
Yo,
Je reprends le jeu une énième fois.

Pour l'instant en mono-compte ( et plus tard en trio , sûrement ). Je me demandais si y'a moyen de se faire quelques kamas de poche avec les métiers de récolte ? Si oui, lesquels sont les plus rentable , selon vous ?

Merci
Comme au dessus, alchimiste + paysan pour les potions bonta/brak. Sinon, les poissons rare 17x et plus se vendent cher, mais faut avoir monter le métier et avoir un bon stuff pp.

Bref, ce que je te conseille, c'est les chasses au trésor, vente de tourmalines et cartes. Après, tu peux monter un métier de mage et si tu te débrouilles bien, y a moyen de remplir ta bourse à partir de pas grand chose.

Une autre astuce de monocompte, c'est les pack archimonstre, si t'es sur un serveur pas trop rempli et que tu fais partie de l'alliance dominante, ça se fait en quelques semaines.
Arrow
Citation :
Publié par Crocop777
Yo,
Je reprends le jeu une énième fois.

Pour l'instant en mono-compte ( et plus tard en trio , sûrement ). Je me demandais si y'a moyen de se faire quelques kamas de poche avec les métiers de récolte ? Si oui, lesquels sont les plus rentable , selon vous ?

Merci
Une fois 200, récolter aux abysses peut porter ses fruits, vu que les ressources sont indispensables pour les filets de capture des muldos et les objets pour accéder aux diverses profondeurs. Perso, je garde mes récolteurs en apnée depuis un moment, pour m'éviter d'avoir à acheter. Par contre, t'es très dépendant des aggro de protecteur
Citation :
Publié par Bjorkio
Une fois 200, récolter aux abysses peut porter ses fruits, vu que les ressources sont indispensables pour les filets de capture des muldos et les objets pour accéder aux diverses profondeurs. Perso, je garde mes récolteurs en apnée depuis un moment, pour m'éviter d'avoir à acheter. Par contre, t'es très dépendant des aggro de protecteur
ces filets se vendent bien ??
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
almanax 15% à brak, c'est le moment de craft
Dernières modifications :
Salut,

des bons spots pour poser mes percos ? Accessible en monocompte (je suis lvl 195) ?

J'ai une guilde assez active lvl moyen 188. Pour la défense, ça devrait le faire

Merci !
Citation :
Publié par AcidzAmayiro
Salut,

des bons spots pour poser mes percos ? Accessible en monocompte (je suis lvl 195) ?

J'ai une guilde assez active lvl moyen 188. Pour la défense, ça devrait le faire

Merci !
Les wabbits squelettes c'est pas mal mais assez convoité. Les Dragoeufs c'est toujours un bon spot pour les potions de forgemagie (en plus ça se rempli vachement vite et t'as vraiment pas mal d’œufs et coquilles) + les pierres brutes, pour ces dernières t'as aussi la bordure de Brâkmar (la zone est pas mal grande) qui te fourniront des pierres de diamants que tu n'as pas sur les Dragoeufs mais il faut voir si il y a des bots qui tournent (regarde les étoiles sur les groupes, si il n'y en a pas tu peux poser). Aerdala pour les cuirs noirs, les bambous dorés et les étoffes de jesaisplusquoi. Les zones blop pour les fleurs et les bouts mais c'est assez long. Vois aussi au niveau des ressources à objets d'élevage. La zone des truches mais assez long aussi. T'as les nouveaux bworks (megabwork and co sous le bois de litneg) Il me semble qu'il y a quelques ressources qui se vendent bien mais c'est long ça aussi. J'pense que c'est déjà pas mal. Bon, tout ça c'est pas des ressources qui se vendent chères à l'unité, c'est du 8.000/25.000k/u, un peu plus pour les potions fm mais ça part bien donc ça rentabilise assez vite la potion de percepteur. En espérant t'avoir aidé.

Citation :
Publié par Skwi
almanax 15% à brak, c'est le moment de craft
15/04 : Les bricoleurs fabriquent 25% d'objet supplémentaires.
Citation :
Publié par Kouin-
15/04 : Les bricoleurs fabriquent 25% d'objet supplémentaires.
Yep, préparé plein d'essences de boss hier en prévision de ça. Mais me manque encore des os de wab squelette ainsi que des feuille de bambouto sacré pour remplir mon objectif ^^'

Et les perco qui se font péter en moins de 2 quand tu es dans une alliance de 10 personnes :3
Unhappy
Comment Inverstire Mes Kamas ?
Bonjour a tous, je m'intitule (aucune importance) et j'ai des soucis en ce qui concerne la gestion et le future de mes kama.

Je possède actuellement une somme de 40-50 millions de kama, et je me demande, après toutes ces années de jeux, ce que je devrais faire avec, dans quel domaine investir et c'est la que j'ai besoin d'aide pour prendre une décision.

Les détails a savoir : Je suis Costumage, Joaillomage et Cordomage 200 (ayant fait quelques exo dans mon passer, je me sens assez compétant)
Je possède un Cra 200, Iop 199, Panda 199 (non-stuffer pour avoir plus de kama pour investir quelque part)

Ma première idée consiste a débuté l’élevage de Dragodinde ou de Muldo (quel élevage choisir? Est ce rentable de débuté de nos jours? Ai-je assez de kama pour bien commencer?) sachant que je n'ai jamais mis les pieds dans cette industrie de Dofus. Est ce une bonne idée ? Si oui j'aimerais quelques conseils qui puisse m'aider a gérer les débuts de l’élevage. (J'apprend relativement vite).

Je me lasse lentement de Dofus et ma seule motivation qui me fait rester sur ce jeux (que j'adore) est de d'augmenter la somme de kama situer en bas a droite de l'inventaire... J'ai parler de l'élevage car j'ai cru comprendre que cela fonctionne bien a long terme et que les revenus en kama son ENORME. Est ce vrai ?

Si ce n'est pas la meilleur option pour moi, que me conseillerez vous de faire avec ma petite somme de 40-50 millions de kama ?

Merci de votre temps
Citation :
Publié par Abouzay
J'ai parlé de l'élevage car j'ai cru comprendre que cela fonctionne bien a long terme et que les revenus en kamas sont énormes. Est-ce vrai ?
Si tu as 1500 dindes ouais, c'est rentable et les profits sont bons. Par contre il te faut 6 personnages, une bonne vingtaine d'enclos et un temps de jeu conséquent. Pour les Muldos faut s'y connaitre un minimum en élevage, c'est assez compliqué. Je doute que ce soit la bonne solution pour toi. Si tu te lasses de Dofus arrêtes de jouer, tout simplement.
Franchement c'est devenu très difficile attends la fusion des serveurs je pense
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés