[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Si non bah go farmer le chazino vu le prix des ceintures , ça baisse à mort autant en profiter.
A 6m les 10 ceintures voila quoi avec la fusion et vu le nombre de gens qui gèrent le chaloeil ça va probablement baisser en flèche sachant que le prix baisse déjà !

Dernière modification par Compte #471329 ; 10/03/2017 à 15h53.
Citation :
Publié par Causeway
Pas si simple à trouver le Chazino, mais ouais c'une bonne astuce kamas
il repop 2 fois par jour facile depuis le correctif , le prix des ceintures va baisser donc profitez par contre le repop est bizarre m'enfin
Mono compte 200
Bonjour tout le monde ! Voilà sur mon serveur je vendais des roses des sables pour me faire mes kamas mais depuis une semaine aucune rose ne s'est vendu ...

Je cherches donc d'autres alternatives, j'ai pensé à XP des muldos de level 1 a 100 puis les revendres cela est il rentable ?

Je précise que je suis en mono compte qui viens tout juste d'up 200.

Merci d'avance !
Les muldos s'XP super bien en chasse au trésor justement!

Pour les muldos NON-caméléons, je dirais que les croisements en base Prune ou Emeraude devraient très bien se vendre une fois lvl 100. Le reste, c'est variable selon les serveurs, la période, il y a étrangement une marge énorme à se faire sur les mono-couleur & bicolores en %res, mais ça peut aussi être saturé d'offre.

Si tu n'en produits pas toi-même, et dois donc acheter les bestioles, je te conseille de prendre commande avant, puisque ce serait très dommage de claquer des sous dans un muldo qui ne se vend pas une fois montée, ou à un prix dérisoire par rapport à l'investissement de départ et le temps consacré.

Si tu es sur Hécate, MP-moi, j'ai d'la bestiole stérile en stock ! (j'peux pas les écouler en perles)
Je ne suis pas sur ton serveur dommage, je vais essaye de faire les deux choses en même temps mais je crois que mon serveur est vraiment mort, ca fais 5 jours que je met des roses au prix le plus bas et rien ne se vend.
Les emeraude/prune // emeraude/doré sont clairement les meilleurs d'un pdv pvm

Concernant le pvp, tu peux partir sur de la gen 1-2 (hors doré) voire 4 en variante fuite+res mais c'est une clientèle plus restreinte
Hello! Pensez-vous que les boucliers actuels vont prendre de la valeur et qu'il serait un bon investissement d'en crafter pour la prochaine maj ?
(De part le fait qu'il ne seront plus craftables et donc acquerront une certaine rareté utilisée pour les mimibiottes)
Pas forcément une bonne idée de spéculer sur ce genre d'items.

Je pense qu'il vaut mieux spéculer sur tout ce qui se craft à base de ressources recoltables du genre potion de rappel, alliage ...
En effet suite à la fusion il aura rapidement un manque de ces ressources, et le temps qu'ankama améliore le temps de repop de ces ressources les prix auront plus que sensiblement augmentés.
Salut, je trouve le topique très complet et vraiment intéressant. Surtout pour la partie "arnaquer les autres " !

Manque peux être un petit développement sur l'anticipation des mises à jours et les moyens par lesquelles s'informer.

Pour conclure, je tiens tout de même à préciser si un "noob" passe par la, pour ma part et beaucoup je pense, la majeur partie de mes kamas viens de ces astuces. Alors comprendre ce topique est primordiale pour ceux qui cherchent à tout prix à se faire une fortune !

C'est tout pour moi !

Oni
Bon bah vu les nouveaux boucliers qui vont sortir à la maj, c'est simple

Les métiers bûcheron/mineur, ainsi que le drop de certaines ressources pour s'faire des kamas n'est pas de trop
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sysilia
Oui je peux monter à 700 000k par jours si je tryhard ce n'est pas négligeable mais quand j'en vois certains faires des millions par jours sa rend un peu jalou
Bah perso si j'lave les chasses sur une journée ça monte à 3-4m par jour mais bon faut la motivation ; c'comme dans la vraie vie hein, t'as rien sans rien faut pas croire qu'un beau matin tu vas te réveiller, faire une chasse, gagner 50M et te déco après 15 minutes de jeu.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Bah perso si j'lave les chasses sur une journée ça monte à 3-4m par jour mais bon faut la motivation ; c'comme dans la vraie vie hein, t'as rien sans rien faut pas croire qu'un beau matin tu vas te réveiller, faire une chasse, gagner 50M et te déco après 15 minutes de jeu.
Non je n'ai jamais dis sa loin de la ! Par contre 4m par journée de chasse sa me semble vraiment énorme, les roses sur ton serveurs ce vendent à combien les 100 ? Sur le mien 14 000k/100.
Hésite pas à apprendre les prix des objets FM ; il n'est pas rare de trouver en HDV des " free-kamas"

A titre d'exemple, j'ai acheté une amulette strigide pour 10m, revendue 17m en quelques jours pour 5 minutes de jeu au total

Les questions a se poser pour ces achats :
-> Utilisé en PVP(M) ?
-> Dur à FM pour avoir un tel jet ?
-> Prix d'une amulette jet similaire en HDV ?
-> Risque baisse des prix ? (cc, sabres atcham)

Ces questions, avec le temps, seront de simples formalités
Message supprimé par son auteur.
Sinon pour en revenir au monocompteur sans mineur/bucheron, si tu as un stuff assez potable, tu peux koli un peu, les galets sont destinés à up un peu durant les débuts de la MaJ !

Sinon je vois pas trop comment, en rapport à la maj boucliers, en tout cas désolé :x
Peut être spéculer sur quelques ressources, mais bon, c'est déjà fait à mon avis x)
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Hésite pas à apprendre les prix des objets FM ; il n'est pas rare de trouver en HDV des " free-kamas"

A titre d'exemple, j'ai acheté une amulette strigide pour 10m, revendue 17m en quelques jours pour 5 minutes de jeu au total

Les questions a se poser pour ces achats :
-> Utilisé en PVP(M) ?
-> Dur à FM pour avoir un tel jet ?
-> Prix d'une amulette jet similaire en HDV ?
-> Risque baisse des prix ? (cc, sabres atcham)

Ces questions, avec le temps, seront de simples formalités
Je viens de vendre mon Sabre 19m, le prix a pas baissé pour moi :d
il y'a quelques semaines les sabres se négociaient encore aux alentours de 25m contre 12m maintenant sur mon serveur, heureusement que j'ai crafté les miens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés