Oni-sama |
Dernières publications

Salut tout le monde, Tout d'abord, merci à tous de vos réponses. A ceux qui se posaient la question, ce n'est pas moi qui a... Lire la suite

Salut, je te proposes d'aller faire un tour mode marchant (Djaul bien sûr) à la pos juste au dessus de la map aggro. Mode m... Lire la suite

J'adore ! Capitaine : boum-flip/Oni-Amihsorih, Domen. Joueur 2 : KekeiiTwaap/Twaap-heal, Domen. Joueur 3 : KeikeiTwaap/Twa... Lire la suite
Merci des réponses... Lire la suite

Salut, je sais vraiment pas du tout ou poster ça. Faisant partie de la 2.41, je pense qu'ici est un support relativement adéqua... Lire la suite

J'aurai préféré 6 esquive 15 tacle, mais on peut pas tout avoir ! Sujet donc à clore, j'ai vendu l'amulette pour un montant de ... Lire la suite

Sujet à clore. J'ai dupliqué sans faire exprès le sujet. Merci pour la réponse. Suite ici : http://forums.jeuxonline.info/sh... Lire la suite

Merci de la réponse rapide. 5 au lieu de 6 esquive PA pose réellement soucis sur un item de ce jet penses-tu ?... Lire la suite

Salut à tout le monde, tout est dit dans le titre, voici l'item en question : -1 PO -396 vita -37 sasa -68 pui -6% crit ... Lire la suite

Salut à tout le monde, tout est dit dans le titre, voici l'item en question : -1 PO -396 vita -37 sasa -68 pui -6% crit ... Lire la suite