Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les clefs tynril, même si beaucoup sont au courant, sont une bonne source de kamas si jamais vous en avez qui dorment dans votre banque, ça part en quelques minutes/heures !
|
![]() |
|
#399380 |
|
Si tu es 8 pour une pierre 4, tu auras du drop/xp pour 4 réparti sur 8 joueurs.
Si les 8 personnages sont à toi, ça ne devrait pas poser de soucis du coup. |
![]() |
|
|
Question peut-être bête mais, c'est encore rentable de courir après les archis ou ça se vend plutôt par pack complet pour la quête ?
|
![]() |
|
|
Oui les archis au vu de la future fusion, c'est un très bon plan.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Il faut le métier 100 ainsi que faire l'élevage. Tu l'as fais sur ton main mais faire la quête sur plusieurs perso ne doit pas être si rentable et rapide que sa
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'élevage nécessaire à l'émeraude, j'ai acheté 2 dragodinde génération 1 féconde, mis en étable et attendu. J'en ai eu pour a peine 150.000k sur Hel Munster.
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
ça peut etre interessant pour les muldos résistance des gen 1 et 2, peut etre les gen 8 aussi. Après les autres sont peu utiles et servent seulement pour des builds spécifiques.
|
![]() |
|
|
Certains utilisent un peu les muldos fuite/tacle+ resi (g7 je crois) mals ca reste assez rare.
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
fuite/tacle c'est g3, donc g4 avec res
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Surment une fail ou un truc du genre je pense, ou alors une astuce kamas youtube, racheter full chevalier d'astrub grace a la communauté d'un youtubeur pour ensuite les vendres xd
|
![]() |
|
|
Capture tynril à 4 + chevalier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|