[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Menalt j'ai vendu le mien jet perf (a 2 stats pret) 10M. J'aurais surement pu forcer les 12 mais flemme.
Difficile d'en tirer beaucoup plus, a fortiori quand tu vois la bouse que ca va devenir.
Les clefs tynril, même si beaucoup sont au courant, sont une bonne source de kamas si jamais vous en avez qui dorment dans votre banque, ça part en quelques minutes/heures !
Il me semble que la MAJ 2.41 sera en ligne sur les serveurs officiels ce mardi 4 avril. Comme vous savez, cette MAJ s'accompagne d'une refonte des boucliers, avec des boucliers à crafter particulièrement intéressant.

Devinez quoi ? Ce mardi 4 avril c'est aussi l'almanax Economie d'ingrédient pour les façonneurs.

Citation :
Les Façonneurs économisent 10 % de leurs ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets.
C'est le moment de craft les boucliers !
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ça, mais vu que le but final est de faire des kamas je laisse ça là ahah

J'ai des boîtes 4 butins à taper en arène, je suis conscient que le fait de le faire à 8 ne me fera pas plus droper, mais est ce que je drop potentiellement autant au total ? Je m'explique, c'est pour taper le groupe avec un maximum d'idoles, et je ne suis pas sur de gérer à 4, mais je ne veux pas descendre mon taux de drop final en ajoutant d'autres persos

Merci de me renseigner !
Si t'as un coffre avec un enu c'est moins rentable de tuer à 8 plutôt qu'à 4+coffre.
Apres tu gagne du temps à 8, à toi de calculer ton taux de drop, d'appliquer le malus. C'est de simples multiplications qui répondront mieux que nous
J'ai tenté de taper des captures b5 à 8 l'autre jour, j'ai dropé exactement pareil que quand je les faisais à 5, mais plus rapidement, je pense que le malus appliqué est calculé pour dropper au final à peu près la même chose.

(Je n'ai pas eu 100 % de drop malgré le score 508 qui me l'assure normalement)
Si tu es 8 pour une pierre 4, tu auras du drop/xp pour 4 réparti sur 8 joueurs.
Si les 8 personnages sont à toi, ça ne devrait pas poser de soucis du coup.
Rentable oui, y a plus rentable si t'es multi compteur, mais en mono compteur, c'est une astuce kamas comme une autre !

Après en pack ou à l'unité en hdv par exemple, je ne saurai te répondre, désolé
D'accord, je pense à ça car je monte un bûcheron et c'est dingue le nombre d'archi qu'on peut croiser en faisant des métiers de récolte.

Du coup ça peut être un petit gagne pain supplémentaire...
Citation :
Publié par Sous le signe du V
en parlant de dofus, j'ai vendu l'emeraude 8M (je pouvais sans doute en tirer plus j'en sais rien ) alors que la quête peut être faite, si on s'y prend de façon intensive, en deux journées.

donc 4M/jour avec l'xp et le reste
Il faut le métier 100 ainsi que faire l'élevage. Tu l'as fais sur ton main mais faire la quête sur plusieurs perso ne doit pas être si rentable et rapide que sa
Citation :
Publié par Sysilia
Il faut le métier 100 ainsi que faire l'élevage. Tu l'as fais sur ton main mais faire la quête sur plusieurs perso ne doit pas être si rentable et rapide que sa
Effectivement, l'élevage me rebute complètement perso...
Pour l'élevage nécessaire à l'émeraude, j'ai acheté 2 dragodinde génération 1 féconde, mis en étable et attendu. J'en ai eu pour a peine 150.000k sur Hel Munster.
Question
J'ai tenté un sujet en interserveur, mais ça pullule tellement de nouveaux sujets, je pense que je n'aurai jamais de retour par ce biais. Du coup je poste ma question ici :

Pensez-vous qu'un pack de tous les muldos lvl 100 puisse intéresser du monde ? La valeur dudit pack avec des montures non-stériles (mais pas pures pour autant) serait-elle significativement +élevée et intéressante pour de potentiels acheteurs ?

EDIT:
Concrètement, c'est surtout histoire de tirer quelque chose du stock de muldos issus de la phase d'obtention des bicolor & épuration. L'intérêt principal est bien sûr d'écouler des muldos "à utiliser en combat", d'où le leveling 100.

En gros, est-ce que des croisements autre que sur la base du trio Prune/Emeraude/Doré ou 'pure %res' sont utilisés / recherchés par les joueurs ?

Dernière modification par (Hec) Tempyotra ; 19/04/2017 à 11h49. Motif: Edit @VDD
Quel est l'intérêt de les avoir level 100 ?
Le pack peut être intéressant pour des personnes voulant faire les succès, quelques Muldos level 100 peuvent être intéressants pour certains joueurs. Mais pour moi, avoir les deux ensemble fait augmenter le prix sans réel but derrière.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
fuite/tacle c'est g3, donc g4 avec res
Dernières modifications :
Ayant enfin monter mon Alchimiste. Que devrais-je faire avec les plantes , selon vous ? Les vendre directement à l'hdv ? Ou les garder pour craft du pain avec mon Paysan 200 ? Voir crafter des Potions avec ? Dans le but de se faire des Kamas , bien sûr. J'ai déja un stock de consommables.
Bonjour je viens à vous pour savoir si vous pourriez m'éclaircir sur un sujet, l'achat en masse de chevalier d'Astrub qui à lieu sur plusieurs serveurs en ce moment, à quoi est-ce dû ? Je ne vois aucune utilité et le simple argument d'une spéculation pour la fusion des serveurs me paraît louche car c'est un compagnon que l'on obtient rapidement, certaines personnes pourraient-elles m'éclairer à ce sujet ?

Cordialement
Surment une fail ou un truc du genre je pense, ou alors une astuce kamas youtube, racheter full chevalier d'astrub grace a la communauté d'un youtubeur pour ensuite les vendres xd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés