Puis de toute façon , les métiers de récolte sont inutiles depuis la refonte des métiers il y a 2 ans. Il y a vraiment des gens qui s'obstinent a croire qu'ils peuvent générer des kamas en Paysan ? 
Générer des kamas, peut-être, mais éviter des dépenses, sans aucun doute. A propos du métier paysan j'ai une question, les champs de cania ( en dessous de Bonta ) ont changés. A l'époque sur une map disons, de blé, il y avait 30/35+ blés récoltables. Maintenant il n'y en a que 5/6... Sans trop aller dans le hors sujet, pour quelle(s) raison(s) y'a t-il eu la décision de réduire drastiquement la quantité de céréales récoltables?
J'ai vu ça il y a peu, je voulais me faire des pains en prévision d'un farm de donjon, quelle ne fut pas ma surprise de voir 2 joueurs par map à se battre pour 5/6 spots de céréale
Edit : Ah les bots d'accord... Je suis sur Agride depuis toujours, et les bots ça me fait bien rire  En vrai nan, sanctionner les joueurs pour luter contre un problème externe c'est plutot triste
Dernière modification par Atsune ; 01/06/2017 à 17h45.
|