henri533 |
Dernières publications

Bah t'achètes des ogrines, tu les échanges contre des kamas, et t'achètes des équipements avec. Donc oui, on peut déjà à peu ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un stuff multi assez polyvalent pour mon crâ (un peu de PvM, un peu de ... Lire la suite

Par curiosité, quelle est l'utilité de la maison porco ?... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment rentabiliser son métier de chasseur en team. Je me rends bien compte que le mét... Lire la suite

Super sympa comme stuff, un grand merci à toi ! Je vais mettre ça sur le panda, ça fera parfaitement l'affaire :)... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Je suis actuellement à la recherche du futur stuff de mon panda eau, pour son lvl 180. Je cherche un stuff ... Lire la suite

Bonsoir ! Je suis actuellement en train de m'xp quelques mules afin de pouvoir être indépendant et faire ce que je veux quan... Lire la suite

Je souhaiterais faire estimer puis vendre cette Épée Gloursonne pour un ami. Migration prise en charge à 50%. http://img11.ho... Lire la suite

Bonjour à tous. Je joue un xélor actuellement niveau 170 en mode phossile/ko. Il faudrait donc bientôt que je change de stuff a... Lire la suite