qu'est ce qui vous ferait revenir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MingYue
(Je suis sur Aion), mais :

- AP diminué de 75 % sur les mobs, augmenté de 50 % sur les joueurs.

- XP x10 sur les joueurs ^^

- Quelque chose qui motive à prendre et défendre ces ******* de forteresses.
Pourquoi pas un buff x2 AP pour qui contrôle tous les forts ? Enfin quelque chose qui motive les gens à les prendre et à pas les laisser à l'ennemi sans combattre.

- Et là mon utopie perso :

Une map "normale" (comme Eltnen/Morheim Belu/Heiron, donc terrestre avec des sports aériens, des villages etc) avec les deux factions on présence. On y mettrait des forts avec divers petits villages dans leurs zones d'influence etc avec divers ateliers d'armes de siège ou quelque chose comme ça. Ces villages et leurs ateliers appartiendraient bien sûr à la faction propriétaire du fort local.
Et à quoi seraient utiles ces ateliers ? Ben Y aurait aussi une grande ville fortifiée dont les richesses permettraient à la faction qui le contrôle d'octroyer à ses citoyens des flys/téléports/soul heal gratuits, et ou on pourraient trouver plein de trucs sympa. Mais cette ville fortifiée nécessiterait, rien que pour percer ses portes, de construire des armes de sièges particulières, dont les pièces nécessitent les compétences des divers artisans des ateliers environnants.

Bon j'en ai plein d'autres comme ça. Je retourne me droguer plus loin...
c est quel jeux , ca m intéresse .

/drink

bjerk buveur de biere
Citation :
Publié par Pryda
Car 5,5k ap en une heure c'est pas énorme? J'ai du rater qqch.

N'importe quel joueur que ça ennuie pas peut farm 15k d'ap par jour en 3 dredgions, sans rien de perdre un seul point d'ap.
Assez passionnant comme PvP.

oui enfin pour ca il faut donc envrions 8h par jours a concacré uniquement a dredgion a heure fixe 12h 21h 00h....

je suis pas sur que n'importe quel joueur puissent le faire.

sinon pour le sujet ...desolé pas l'intention de partir
Citation :
Publié par Pryda
Car 5,5k ap en une heure c'est pas énorme? J'ai du rater qqch.

N'importe quel joueur que ça ennuie pas peut farm 15k d'ap par jour en 3 dredgions, sans rien de perdre un seul point d'ap.
Assez passionnant comme PvP.
900k AP pour les meilleurs stuff abyss à acheter. Dredgion est limité, tu ne peux faire au maximum que 3 runs par jour et encore, faut être présent le midi, le soir à 20h et plus tard a minuit pour ça. Et faut des adversaires.

Faire du PvP en rift ou en roaming abysses, si tu tombes sur les bons adversaires tu te fait tes 10k AP sans problème.

Et puis, le truc est toujours le même à la base : en donnant facilement des AP à tous les joueurs, ça augmente les rang de tout le monde et donc ça augmente grandement les AP que tu peux gagner en faisant du PvP. Les joueurs non dédié au PvP n'auront jamais un rang très elevé il ne faut pas se leurer, jamais. Le seul moyen d'avoir des AP sans jamais prendre de risque et sans devoir compter sur les autres de ta faction c'est Dark Poeta. Et encore, si tu ne vas pas au core pour ta pierre d'entrée, ça te coute vachement plus cher. De même que échanger les récompenses AP loot dans les salles au trésor rapporte bien plus au core que dans ta base.
Citation :
Publié par Falkynn
Et bien pourtant, comme sur le jeu que tu ne cites pas, ces quêtes que tu n'aimes pas sont légions sur les MMO, quelqu'ils soient C'est d'ailleurs le jeu que tu ne cites pas qui a érigé ça en "monument", ces quêtes fast-food qu'on ne lit pas, et où va vite taper les monstres/récolter les items qui sont demandés pour avoir notre récompense.

Et la quête que tu as bien aimé, il y en aussi des comme cela dans Aion. Comme celle des missions sur la mémoire de ton personnage. Comme quoi

Ca, c'est le côté rationnel. Et les comparaisons sont là pour montrer que, finalement, l'ensemble est similaire Pour le côté subjectif, tu n'aimes pas, pour X raison, aucun soucis.
Il faut quand même reconnaître que sur Wotlk la qualité des quêtes a vraiment augmenté, notamment grâce au "phasing". Il y a pas mal de quêtes d'infiltration avec utilisation de déguisement; pleins d'autres où tu dois utiliser des véhicules, des dragons etc.
Une particulièrement originale: un goblin te demande d'aller planter un drapeau au sommet du plus haut pic de la couronne des glace. Pour ce faire tu utilises un "robo" qui te permet de faire des sauts sur le flanc de la montagne, tu possèdes également une capacité qui te permet de virer les autres joueurs en leur balançant des roquettes.
Ce qui est vraiment sympa c'est aussi l'humour très présent, Aion j'ai trouvé ca trop "sérieux", j'ai passé l'âge de "m'y croire"...
Citation :
Publié par MingYue
- Et là mon utopie perso :

Une map "normale" (comme Eltnen/Morheim Belu/Heiron, donc terrestre avec des sports aériens, des villages etc) avec les deux factions on présence. On y mettrait des forts avec divers petits villages dans leurs zones d'influence etc avec divers ateliers d'armes de siège ou quelque chose comme ça. Ces villages et leurs ateliers appartiendraient bien sûr à la faction propriétaire du fort local.
Et à quoi seraient utiles ces ateliers ? Ben Y aurait aussi une grande ville fortifiée dont les richesses permettraient à la faction qui le contrôle d'octroyer à ses citoyens des flys/téléports/soul heal gratuits, et ou on pourraient trouver plein de trucs sympa. Mais cette ville fortifiée nécessiterait, rien que pour percer ses portes, de construire des armes de sièges particulières, dont les pièces nécessitent les compétences des divers artisans des ateliers environnants.

Bon j'en ai plein d'autres comme ça. Je retourne me droguer plus loin...
En gros tu veux jouer à Lineage 2 ?
Citation :
Non ! Aion ne s'est JAMAIS revendiqué pvp ! Vous vous êtes trompé de jeu ...
Je t'invite à relire les annonces d'avant la release. Ca n'a jamais été le cas, juste les joueurs qui se sont focalisés sur cette partie ou qui ont pris leurs rêves pour des réalités ...
Si, c'est ses ajouts qui ont tué le pvp (instance Bateau shugo, DP ou tu peux gagner des AP, zone 45+ sans rift)......

Franchement tu trouve normal de pouvoir te ranker pvp en ne faisant pas de pvp ? Inversement tu trouverais normal que je puisse "acheter" mes quêtes et de l'xp avec mes kills pvp ?

Tu ne fait pas de pvp, tu n'aime pas le pvp hors arêne à la wow........ ok c'est ton choix. Mais pourquoi réclames tu le droit de te stuff pvp en faisant du pve.......... là faut arrêter les connerie loulou.
C'est marrant car si on regarde 3 mois en arrière avant la sortie du jeu le forum était blindé de monde, c'était la course à la clé beta et tout et tout.... Ralage sur les files d'attente, des joueurs étaient prêts à attaquer en justice NcSoft s'ils ne mettaient pas un autre serveur en place etc... Maintenant après 3 mois de jeux, tout le monde se casse.... De mémoire je crois que warhammer qui était une daube sans nom, faut l'avouer, à tenu plus longtemps que ça...

C'est dommage, Aion avait du potentiel....
Pas partis, mais:

Donner autant d'XP (voir plus) quand on tue des joueurs que quand on tue des Mobs serait bien... Virer les AP gagnes par les quetes et les mobs.
Avoir des Rifts dans les zones de Bruthorin et l'omolgue Elyos serait pas mal aussi, histoire de changer d'Heiron, car bon la marque arrive de plus en plus vite la...
Ameliorer les aptitudes en vol, rendre les combats PVP plus fluides/percutants.
Qu'est ce qui me ferait me loguer plus souvent ?

L'affirmation d'un jeu résolument Royaume versus Royaume.

Le débat serait trop long, mais pour cela il faudrait donc l'abolition du PvE end Game.

En clair, je vais rester pour mes pots avant de doucement laisser filer mon abo je pense, (mais en douceur cette foi ci )
Citation :
Publié par Fadanaf
Tu ne fait pas de pvp, tu n'aime pas le pvp hors arêne à la wow........ ok c'est ton choix. Mais pourquoi réclames tu le droit de te stuff pvp en faisant du pve.......... là faut arrêter les connerie loulou.
Bof, entre tuer des mobs pour avoir du stuff et gank pour avoir du stuff. Je choisis la première solution quitte à le faire brainless hein
Je crois que ce qui me ferait peut-être revenir sur Aion , ce serait de rendre le leveling plus intéressant et passionnant . Tout le reste du jeu me convient tel qu'il est et je n'ai pas de reproche à ce niveau là !!

Que ce soit du bash et que ce soit long , ça ne me dérange pas du tout . Sincèrement je m'en fou ^^

Mais là , à mon goût , j'ai trouvé ça vraiment ennuyant ( c'est arrivé doucement mais ça m'a été fatal ) . Bash + long + univers manquant de consistance + pas passionnant ( surtout le dernier qui , couplé aux autres , m'a fait très mal ) = Arrêt du jeu malgré de nombreuses qualités .

En ce moment , je fais une sacrée pause pour les MMORPG et je suis revenu à mes classiques RPG solo . J'ai préféré sacrifier le côté MMO pour retrouver le côté RPG bien construit et digne de ce nom , parce que bien souvent c'est assez creux dans les MMO sur cet aspect là , alors que pour moi c'est assez important dans mon " facteur " plaisir !

Pour ce qui est des jeux multi , je m'amuse sur des FPS !! Certes c'est pas forcément très glorieux par rapport aux MMO , mais ça m'amuse et c'est le principal pour un jeu ^^ ( ah... puis aussi y'a pas de GS , ça sert à rien dans ces jeux-là )

Je pense avoir besoin de retrouver les sensations d'un jeu qui me ferait vraiment la sensation de rentrer dans un univers parallèle , à la fois unique , authentique , mystérieux où je pourrai faire évoluer MON avatar avec ses faiblesses et ses qualités , mais qui ne serait pas une pâle copie des joueurs voisins ... bref une richesse bien pensée permettant de se sentir libre ....

C'est sûrement moi qui deviens très difficile et exigent sur l'immersivité et la richesse des jeux tout style confondu ; les mmo en particulier. Je ne suis peut-être plus fait pour les MMO , c'est possible aussi ...

Les temps changent et les gens aussi ...
yop

Je reste en piste uniquement pour continuer l aventure humaine avec les Papys / Mamys .

Ce qui me ferait revenir si malheureusement je devais arréter ?

Le simple fait de voir le jeu et l essence du jeu reprendre leurs droits et retrouver ce qui manque cruellement dans ce jeu asphyxiant : l amusement
Citation :
Bonjour a tous.

Aion est sortie depuis maintenant 3 mois et force est de constater que le jeu n'a pas répondu aux attentes de nombreux joueurs qui ont dors et déjà quitté le jeu.
Un MMO qui a trois mois oui, laissons lui le temps de grandir.
Il y a eu tout de même de bonnes mises à jour et d'autres sont prévues dans peu de temps.
Pour le moment je ne vois rien qui me ferais revenir, puisque j'ai aucune envie d'arrêter ^^
C'est vrai que y'a rien de plus exitant qu'un jeu où :

- Tu kill des joueurs au level 20 avec les skill level 20.
- Tu kill des joueurs au level 30 avec les skill level 30.
- Tu kill des joueurs au level 40 avec les skill level 40.
- Tu kill des joueurs au level 50 avec les skill level 50.

Et au end game

Je ne comprendrais jamais les joueurs purs PVP mais bon chacun son truc malgré tout
Citation :
Publié par Necrobutcher
Il a pas 3 mois, loin de là.
Non il a plus d'un an déjà en Corée, enfin ça revient au même ( c'est les mêmes devs )
Citation :
Publié par Stof
900k AP pour les meilleurs stuff abyss à acheter. Dredgion est limité, tu ne peux faire au maximum que 3 runs par jour et encore, faut être présent le midi, le soir à 20h et plus tard a minuit pour ça. Et faut des adversaires.

Faire du PvP en rift ou en roaming abysses, si tu tombes sur les bons adversaires tu te fait tes 10k AP sans problème.

Et puis, le truc est toujours le même à la base : en donnant facilement des AP à tous les joueurs, ça augmente les rang de tout le monde et donc ça augmente grandement les AP que tu peux gagner en faisant du PvP. Les joueurs non dédié au PvP n'auront jamais un rang très elevé il ne faut pas se leurer, jamais. Le seul moyen d'avoir des AP sans jamais prendre de risque et sans devoir compter sur les autres de ta faction c'est Dark Poeta. Et encore, si tu ne vas pas au core pour ta pierre d'entrée, ça te coute vachement plus cher. De même que échanger les récompenses AP loot dans les salles au trésor rapporte bien plus au core que dans ta base.
10k ap par heure? Putain il rox ton serveur.

Anyway avec toutes les forteresses + dredgion ça sert à rien d'aller perdre des AP en extérieur donc de base c'est nul.

Quant à celui qui dit qu'il faut 8h de jeu pour faire 3 dredgions j'ai pas trop bien compris, faut 3heures. Pour les adversaires ça manque pas, même 1h après y'a du monde à fight.
Citation :
Publié par Fadanaf
Si, c'est ses ajouts qui ont tué le pvp (instance Bateau shugo, DP ou tu peux gagner des AP, zone 45+ sans rift)......

Franchement tu trouve normal de pouvoir te ranker pvp en ne faisant pas de pvp ? Inversement tu trouverais normal que je puisse "acheter" mes quêtes et de l'xp avec mes kills pvp ?

Tu dis non mais il a parfaitement raison . J'ai même pondu un long article sur le sujet. Voir deux, car j'en parle aussi dans "Dois-je acheter Aion ?".
Pour ceux qui disent que tout le monde se barre ... les 2 serveurs sur lesquels j'évolue sont archi blindés :/ (à tous les lvl)
Le jeu n'est pas parfait certes .. mais dites pas n'importe quoi.
Et pour ceux qui veulent comparer Aion à War ou AoC, non mais sans déconner ...

https://forums.jeuxonline.info/showt...ion+vs+aoc+war

Nostalgie du désir quand tu nous tiens
Citation :
Publié par lolox
Non il a plus d'un an déjà en Corée, enfin ça revient au même ( c'est les mêmes devs )
il a trois mois pour ce qui concerne la tranche la plus barbante càd les levels 45->50 qui est un véritable raté (no rift, pve-pvpve instancié à outrance et cie).

Chez nous en tt cas le niveau 45 s'apparente vraiment à un seuil fatal.
Citation :
Publié par Harg
il a trois mois pour ce qui concerne la tranche la plus barbante càd les levels 45->50 qui est un véritable raté (no rift, pve-pvpve instancié à outrance et cie).

Chez nous en tt cas le niveau 45 s'apparente vraiment à un seuil fatal.
Même avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés