Aller à la page... |
qu'est ce qui vous ferait revenir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une MAJ puis un ADD ON
P.S. : j'suis pas parti et je suis que 36 étant casual ^^ |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Rien ne me fera revenir dans ce qui est proposé.
NcSoft n'ayant plus ma confiance actuellement. J'attends autre chose de la part d'autres éditeurs. |
![]() |
|
Invité
|
Je suis pas partie encore mais disons que le gros problème du jeux actuellement c'est le pvp.
Les rift c'est fun mais pas terrible car tu fait 90% de gank de mec qui xp. Les abysses c'est du benny hill. Les prises de forts c'est du bus On gagne des AP en pve .... faudrait deux styles de points bien distinct ou la suppression du gain en pve. Bref pour moi y a un soucis sur le pvp en général, on est sur un jeux pvp et on a l'impression que le système et la volonté des joueurs est pas faites pour faire du pvp, sur daoc-war ou même les bg de wow tu sais pourquoi tu viens, tu viens pour PVP et pas pour faire du benny hill. J'en viens a préférer le pve sur un jeux qui se veut pvp et je pense que je vais laisser au jeux le temps d'évoluer encore et donc je vais continuer a jouer, au moins jusqu'a la sortie de cataclysme pour wow. |
![]() |
|
#43138 |
|
Que le stuff n'est quasi aucune influence sur les stats pvp du perso.
Plus de rift Pas d'AP en pve. Qu'il nous trouve un système pour équilibrer les combats aériens. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|