C'est ici le défouloir sur le DLC?
Je vais pas révolutionner le débat, la plupart des idées ont déjà été dites, mais il est dommage que là où on pourrait voir une façon de rajouter du contenu à moindre coût pour un jeu, on se retrouve souvent à avoir des éléments qui pourraient parfois être présents dans un patch, avec du coup un rapport qualité/prix complètement débile.
Je ne suis pas contre le DLC dans son concept. Sur les jeux musicaux (RB ou GH), par exemple, je trouve ça super sympa car ça permet de renouveler le contenu, d'autant que généralement ils sont compatibles avec les suites.
Après, j'ai eu droit au DLC de PoP grâce à un code offert lors de l'achat du jeu, et je suis bien content de ne pas l'avoir payé
Une grosse heure pour en venir à bout, pas de réelle nouveauté (une plaque, super \o/), un scénario inexistant... Pas de quoi justifier le prix en ligne.
Et encore, finalement là c'était juste que le contenu était pourri, ce qui me choque le plus c'est surtout de voir des trucs qu'on trouvait gratuitement auparavant devenir payant.
Franchement, autant je m'en cogne de coller un sabre-laser à mon avatar Xbox live (et préfère acheter une chanson RB pour le même prix

), autant ça me fait chier de ne pas avoir les costumes supplémentaires sur SF4 alors qu'ils sont présents sur le disque que j'ai acheté. Et ça me fait encore plus chier quand je vois le prix pour un pack de costume (sachant qu'il y en a 4 ou 5). C'est le prix que j'aurais mis pour un nouveau perso moi