|
Ca me fait penser que le premier DLC pour L4D2 est en préparation. Je l'avais (malheureusement) bien dit !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous et les DLC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
Arcalypse :
Je te réponds à toi, étant donné que tu es l'un des rares à être un partisan du DLC sur ce topic. Ça favorise au moins le débat. ^^ Tu n'as pas tout à fait tort lorsque tu dis qu'il ne faut pas prendre les DLC mauvais comme porte étendard du genre. Le problème c'est qu'il y a bien plus de DLC qui ressemblent à des arnaques que le contraire. Et autant on se fiche pas mal de tous les "Alexandra Lederman" et les "Koh Lanta le jeu" qui sortent sur consoles, autant le DLC peut finir par nuire à ton plaisir de jeu. Genre Assassin's Creed et le fait de ne pas pouvoir finir le jeu à 100%, Gears of War (1 ou 2 d'ailleurs) où tu peux faire une croix sur le mode online si tu ne raques pas le pack de map (je suppose que c'est pareil sur de nombreux autres FPS). Perso, j'estime que lorsqu'un DLC est nécessaire pour profiter pleinement du jeu, c'est purement et simplement de l'arnaque. Et le problème justement c'est que : _ Les DLC façon arnaques ne touchent pas (que ?) les "Bienvenu chez les Ch'tits" du jeux vidéo mais aussi les titres les plus attendus. _ Ce ne sont pas les DLC à la Rockstar qui semblent se multiplier comme des petits pains mais plutôt ceux qui t'incitent à la consommation abusive. Je n'ai encore jamais acheté de DLC parce que ça me donne des boutons. Pas même pour les jeux musicaux dont je dispose alors que pour le coup, je trouve que c'est une excellente idée, et qui, pour une fois, va dans le sens du consommateur. (Plutôt que de payer une nouvelle galette à 70 Euro avec la moitié des titres que je n'aime pas, au moins je peux choisir ma playlist pour le prix que je souhaite y mettre). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
vu qu'il y aura du contenu des L4D 1 & 2, je pense que ce DLC se vendra assez cher ... ou alors sera le prélude à un autre DLC : jouer la campagne du 2 avec les persos du 1 !
|
![]() |
|
|
Le bon point c'est qu'ils enchaînent l'entubage à une vitesse telle qu'on peut encore se servir du tube de vaseline entamé avec L4D2 pour célébrer l'arrivée du premier DLC payant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
des heures de recherches. Et les jeux précédents de tell tales vendu sous cette forme était dispo par épisode sur steam (regarde Sam&Max). Conclusion ... Enfin, ca n'a strictement rien à voir à mon avis avec des DLC : les produits sont indépendants, tu peux jouer à l'un sans avoir les autres (même si sur le plan du scénario, on y perd), ils sont vendu à un tarif adapté, et même aggressif si on achète la saison complète alors que ce n'est pas parce qu'un jeu va proposer des DLC qu'il sera moins cher. |
![]() |
|
|
Etre contre le DLC en général c'est être contre les extensions en somme
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|