Aller à la page... |
Vous et les DLC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai acheté Epilogue pour PoP parce que je suis un gros fanboy quand même à la base mais le pire, c'est quand j'ouvre le PSN pour voir 10 costumes LBP à 1€ voire plus.
Par contre, je souligne l'effort de certaines boites, comme les DLC de Naruto Ninja Storm, moultes persos gratuits quand même, les add-on de GTA (c'est même plus du DLC dans le sens traditionnel du terme je trouve), les pack Fury de Wipeout, les maps vraiment travaillés de jeux multis (Killzone 2 ou Motorstorm). Bref payer pour du travail de qualité ça me dérange pas, mais il faut aussi que ce soit un "suivi" du jeu et pas une feature amputée du jeu (gg le mode survivors de RE5). Et maintenant, ça me saoule aussi car ACII m'intéresse mais la Black Edition est introuvable et sans ça, pas de 100% possible au niveau des trophées et ça pue du cul. edit : j'oubliais le jeu qui me fait pleurer à ce niveau là >> Disgaea III avec l'ensemble des DLC pas loin d'être plus cher que le jeu de base. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Le pire c'est le Home de la PS3, c'est quand même du gros foutage de gueule
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
J'ai acheté des centaines de morceaux sur RB et je compte bien continuer. Heureusement que ça existe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|