Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous et les DLC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'fais sans doute un ptit peu trop confiance dans le côté rationnel d'un individu lambda. (edit: jprécise que j'dis ça sans second degré) Citation :
(de plus, j'pense que ça doit être plus facile d'avoir des ventes stables voir croissantes avec du bon DLC qu'avec du truc bien pourri). |
![]() |
|
|
Ouais donc ouais, t'es naïf. Dans tout les cas, les chiffres actuels te donnent entièrement tords, les mappacks se vendent mille fois mieux que les DLC GTA4. Désolé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon en fait je dois avoir tord aussi, c'est sans doute un peu des 2 suivant les produits, mais je pense quand même être assez proche de la réalité. |
![]() |
|
|
En surfant au hasard je suis tombé sur cet article (octobre 2009 donc encore d'actu) qui analyse les ventes DLC de Call of Duty 5. Comme ça on a quelques chiffres officiels et on peut voir que le système de DLC est largement pérenne (sur console en tout cas).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout l'excuse trouvée qui est magnifique...
![]() |
![]() |
|
|
Ca s'arrangera pas tant qu'on aura une majorité de joueur prêt à casquer le prix fort pour une heure de jeux supplémentaire.
|
![]() |
|
|
Une majorité, faut pas exagerer non plus...
(mais je ne les défends en aucun cas hein! l'excuse est énorme en effet ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le coup du coffre dans Dragon age est assez énorme j'avoue, ne pas l'avoir nuit vraiment au confort du jeu.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|