[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Je me tate toujours...

... comme tout le monde, pour me palucher sur leurs miches..mais ca me gène
Ce qui me gène c'est qu'il n'y aura pas de paquet de mouchoir dans la version deluxe
Citation :
Publié par Dim le bourrin
Mais vous avez rien de mieux que de jouer aux mmo pour vous toucher sur les persos feminins
Ba non bien sur on ne joue que pour ça
Et bien moi je voulais faire Norn, mais ayant testé (très rapidement il est vrai) le début, juste après la création de perso, j'avoue avoir préféré les humains
Je voulais jouer un Norn mâle, mais ce qui m'a le plus gêné, c'est leur démarche qui le rend un peu lourd ou pataud . Ça colle bien avec un Warrior, Guardian voir Engineer avec le backpack, mais sur les autres classes, c'est gênant.

J'ai été surpris par les Charrs, ils rendent drôlement bien sur l'écran, avec des animations qui leurs rendent justice. D'ailleurs j'ai remarqué que les Mesmer Charr ne castait pas le skill 1 de la 2H comme les humains, c'est une touche de distinction assez originale.

Peace
Citation :
Publié par Dim le bourrin
Mais vous avez rien de mieux que de jouer aux mmo pour vous toucher sur les persos feminins
vous êtes au courant je pense que ces personnages n'existent pas?
On se touche pas, on apprécie l'esthétique. Je sors de SWTOR, d'Aion et de WOW ou mes mains étaient masculins parce que je n'aimais pas l’esthétique des persos féminins. Là je sais pas, c'est plus le feeling global que j'aime chez les Norns femelles, la mention des seins étaient plus une touche d'humour. M'enfin y'a toujours une Madame Michu pour s'outrer qu'un mec IRL puisse jouer un perso féminin.
Citation :
Publié par Lannister
On se touche pas, on apprécie l'esthétique. Je sors de SWTOR, d'Aion et de WOW ou mes mains étaient masculins parce que je n'aimais pas l’esthétique des persos féminins. Là je sais pas, c'est plus le feeling global que j'aime chez les Norns femelles, la mention des seins étaient plus une touche d'humour. M'enfin y'a toujours une Madame Michu pour s'outrer qu'un mec IRL puisse jouer un perso féminin.
Je sais, c'était une boutade
Puisqu’on parle d'esthétique des races, personne n'est déçu par l’apparence des armures pour les charrs ? Leur morphologie gâche le rendu des pièces d'armure à mon goût.

edit @ Beroq ci dessous : avec un aller simple vers les geôles du FBI.

Dernière modification par Delasin ; 25/04/2012 à 01h39.
Citation :
Publié par Racky
Ce qui me gène c'est qu'il n'y aura pas de paquet de mouchoir dans la version deluxe
C'est dans la collector de tera par contre
Je jouerais sans doute aussi un humain.

Ce qui me dérange plus au niveau esthétique (principalement pour les perso féminin humaine) c'est le tour de taille... A la limite de l'anorexie quand même :/
Citation :
Publié par Sahomiya
Je jouerais sans doute aussi un humain.

Ce qui me dérange plus au niveau esthétique (principalement pour les perso féminin humaine) c'est le tour de taille... A la limite de l'anorexie quand même :/
C'est un peu le problème. Les physiques sont souvent stéréotypés pour être plus aguichants.

En général, les perso féminins sont mieux réalisés que perso males (on se demandent pq ^^): modé, anim, c'est largement supérieur.

Ce qui m'agace c'est que parfois cela tourne limite à la perversion (surtout sur Tera par exemple) où on ne voit que des perso gros fantasme des asiatiques (dans les jv en tout cas) : filles maigres et petite avec gros cul et grosses poitrines. C'est aussi le cas dans GW2 mais tu peux faire le choix d'avoir un perso "plus réaliste".

J'hésite entre humain et sylvari. J'attend d'en voir plus sur la créa perso pour nos amis verts, bien que je préfère leur histoire personnalisé que celle des humains, un peu trop bateau.
Humaine pour moi, pourquoi ? Je sais pas, mais à première vu, c'est mieux que les autres, même si le BG du Norn la corpulence et le style de l'asuras, ou encore le Charr et son côté bestiale me plaisent plus... Je choisirais l'humaine... Sûrement esthétique pour aller avec ma classe
Citation :
Publié par Cfç
Beh vu qu'on peut changer la corpulence c'est bon.
Malgré cela, on peut difficilement rendre une norn plus petite qu'elle ne l'est...

Le suel choix que je n'ai a aucun moment retenu c'est silvari...j'ai du mal a vraiment voir ce que ca donne et je trouve que le feuillage ca colle a pas bcp de classes pour le style
Citation :
Publié par Delasin
Puisqu’on parle d'esthétique des races, personne n'est déçu par l’apparence des armures pour les charrs ? Leur morphologie gâche le rendu des pièces d'armure à mon goût.
La meme quand tu regardes les armures des humains/norns puis celle des charss c' est violant quand meme, moi qui voulais faire un ingé charrs juste pour le fun ca m' a vite refroidi quand meme.
Citation :
Publié par Foboz
La meme quand tu regardes les armures des humains/norns puis celle des charss c' est violant quand meme, moi qui voulais faire un ingé charrs juste pour le fun ca m' a vite refroidi quand meme.
autant je suis d'accord sur les armures magiques autant les autres sont quand même pas mal travaillés (les armures guerrier et guardian sont plutôt sympa dans leur genre) enfin après on pourrait penser que ça viens du background cette difference de skin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés