[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
Cela me surprend mais l'envie de faire un Assura est de plus en plus présente.
C'est normal.
L'awesomeness des Asuras qui veut ça.

Bienvenue parmi nous
Il est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir faire un personnage plus gros...
Ca ferait un bon élément de différenciation.

Pour moi je jouerais principalement Humain, mais j'attends voir les possibilités de personnalisation des sylvaris. Jouer Asura ne me dit vraiment rien lol!
bah l'Asura à pas mal d'avantages, grâce à sa petite taille on a toujours l'impression qu'il est sous speed buf, de plus il arrive à disparaitre dans les hautes herbes ( http://www.youtube.com/watch?v=VpbtQvgPZdA ), enfin sur les chats il aura toujours le dernier mot.

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il ne sont pas dispo dans la beta, les dev veulent s'assurer d'un niveau minimum d'experience des joueurs avant de les autoriser à contrôler cette race supérieure.

Laissons aux descendants des singes, des loups, des Wadlow, et des glands la seule place qu'ils méritent : être au service des asuras
Moi quand j'en vois un, ça me donne soit envie de lui filer une gifle car je me dis qu'il a pissé dans un coin de la pièce, soit lui filer son os ou de la pâté dans son bol.
Citation :
Publié par yeH
Moi quand j'en vois un, ça me donne soit envie de lui filer une gifle car je me dis qu'il a pissé dans un coin de la pièce, soit lui filer son os ou de la pâté dans son bol.

allons allons, tout le monde sait bien que les nonos sont pour les Charrs
après avoir lu la première présentation des différentes et classes, mon choix va se diriger vers:
- en premier lieu un asura, c'est super mignon, on les voit pas (et comme j'avais déjà joué gobelin, hobbit dans d'autres MMO deviner dans lesquels ), probablement ingénieur ou caster;
- en second un norn sûrement rôdeur;
- ensuite un sylvari, même s'ils font penser aux elfes, c'est leur côté écolo qui m'attire, reste à trouver une classe qui va bien leur coller.

Les humains ne m'attirent pas particulièrement car on en a joué que ça pendant des années à GW1, autant changer.
Bref j'aurais plusieurs perso comme dab dans un MMO !
Ah ben tiens exactement pareil
Celle des asuras doit être tellement épique.
Edit pour en desous vi je l'avais déja lu. Rata sum me semble pas terrible, même si elle est adapté au bg de la race.

Dernière modification par Scance ; 02/05/2012 à 19h42.
Asuras sans hésiter! J'ai toujours jouer des persos petites tailles, j'aime le concept du petit truc avec de grosses armes! Et je sais toujours pas si je ferais Voleur ou Gardien.
Je sais plus ce que j'ai voté !

Mais c'est pas grave, je vais faire mini 1 perso de chaque race

Par contre je sais toujours pas par laquelle commencer.

Sinon je suis content de voir que ça a l'air bien équilibré dans les votes.

Ca sera humain ou asuras (need test !).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés