[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masterdem59
Je comprend pas le fait d'avoir fait plusieurs races... l'humain est le seul et le tout puissant !

La seule race toute puissante c'est le Lurikeen ....

Faute de mieux , les Asuras sont la sous race la plus proche de leur puissance , de leur intelligence , de leur charisme et sex appeal ...et bien évidemment de leur taille !
ça manque de nains sur gw2 quand même!!! (oui je parle au hasard de celui qui sait pas si ils ont été exterminés par les Goa'uld ou par des divinités romaines j'en sais rien...dans le premier ou si ils n'existent tout simplement pas dans l'univers GW! et au passage la flemme de chercher sur le web)
La plupart des Nains de Deldrimor se sont transformés en guerriers de pierre à la fin d'Eye of the North, scellant à jamais leur destin. Mais pas tous, à l'instar d'Ogden Guéripierre, le héros.

Sinon, il demeure toujours un nombre indéterminé de Nains du Sommet de Pierre : p
Asuras assurément. Ils ont l'air trop mimi et très gentils . Leur petite taille me rappelle ma luri .
Et puis j'aime bien quand c'est court sur pattes on a l'impression de courir plus vite
Citation :
Publié par Rapidus
Parce que genre troll ca n'avait pas une tête pas trop moche

Perso je pense un Asura ou un Norn @ Midgar style , mais ca depend des stats aussi. Par contre le truc mi homme mi loup je trouve ca horrible: trop mou, trop lent, bref pas top pour un voleur.

Les Trolls c'étaient trop beau .. la grâce incarné ... dans ses mouvements ... ses sons ...
Mais faut avouer que le Lurikeen ... c'était the race et l'asuras s'en rapproche ..
Le Charr m’attirai un peu mais il a l'air lent dans ses mouvements etc ... et un perso petit c'est plus discret pour le pvp
Les Asuras bien sûr, déçut de ne pas pouvoir les jouer ce week end.... voyons les bons cotés, je ne serais pas spoiler sur leur zone de départ.
Les Asuras bien sûr, déçut de ne pas pouvoir les jouer ce week end.... voyons les bons cotés, je ne serais pas spoiler sur leur zone de départ.
Je compte jouer Norn, rien de m'empêche de jouer chez les humains et de faire une de leurs histoires personnelles grâce à un camarade pour ne pas me spoiler.
Je comptais néanmoins pour le manque d'Asura.
Citation :
Publié par fangames
Les sylvaris ne sont pas des elfs, pitié ne pensez pas comme ça !!!
Voui ce sont des légumes
Voui ce sont des légumes
Faux, ce sont des bédo géants ils sont la pour la pause détente entre 2 bg.

PS: la consommation de drogue est dangereuse pour la santé.
Citation :
Publié par Foboz

c'est vais que certain ont des têtes de boeufs (enfin moins que les Char...)
trop d'esprit.... je sort

C'est vrai que maintenant l'expression "je viens de me fumer un pack de silvaris" en PvP pourra porter à confusion
Citation :
Publié par Delasin
Norn femelle. Les seules femmes du jeu ayant les bras susceptibles de soulever et de manier un marteau à deux mains.
Enfin la taille du marteau dépend de la race, du coup certaines en auront un plus gros que d'autres. Mais bon, après tout c'est pas la taille qui compte, c'est le skill.

Mais ouais, un(e) Norn c'est plus crédible quand même
Je me tate toujours...

Les norns femelles, comme tout le monde, pour me palucher sur leurs miches..mais ca me gene un peu de mesurer 2m40 avec un perso feminin...mm les highlander femme dans Daoc etaient pas des monstres de testostérone comme les norns...

Les humaines semblent le compromis feminin sexy pour mon futur gardien^^

Mais mon premier choix quand meme, ca reste Azuras pour le delire de jouer une chtite bonnefemme qui a la patate !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés