[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera soit une humaine, soit une asura.

Les norns et les charrs sont, à mon goût, trop imposants.
Les Sylvaris me font penser à "Jayce et les conquérants de la lumière", alors j'admets ne pas être objective
Citation :
Publié par - Desse -
Ce sera soit une humaine, soit une asura.

Les norns et les charrs sont, à mon goût, trop imposants.
Les Sylvaris me font penser à "Jayce et les conquérants de la lumière", alors j'admets ne pas être objective
Ah non, dans Jayce les monstres aux plantes avaient quand même plus de classe

J'avais choisi Norn en première instance mais je pense que comme je jouerai Envouteur, je vais plutôt faire un humain ou une humaine, plus esthétique.
Citation :
Publié par Sahomiya
Je jouerais sans doute aussi un humain.

Ce qui me dérange plus au niveau esthétique (principalement pour les perso féminin humaine) c'est le tour de taille... A la limite de l'anorexie quand même :/

Clair,j'ai trouvé sa trop laid !!
Et en plus un truc que je déteste chez les femmes,que ce soit IRL ou IG,c'est quand t'a un écart entre les jambes comme un pont,horrible,moi faut que les deux cuisses ce touche autrement s'pas sexy d'un poil.Et toute les humaines IG ont ça peut importe la morphologie choisie.

J'ai dû faire une femme Norn avec le choix de la morphologie des ''muscles'' pour avoir une femme digne de ce nom avec des formes la ou il faut,comme il faut.

Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Delasin
Dommage que l'histoire personnelle des Norns est inférieure aux autres, ça risque de me faire changer d'avis.
Bjerk va te tombé dessus toi !

Festibière nom de dioux !!!

Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Aellarion
Je (re)confirme Humain. Même si j'ai voté Norn...Ce we fut la confirmation que les Norns entre leur scoliose et leur démarche me donne bien l'impression de jouer avec Hodor...
Ah ba bravo c'est malin ça…maintenant je vais penser à Hodor à chaque fois que je verrai un norn. Déjà qu'au premier coup d'œil on les imagines pas forcement briller par leur intelligence mais maintenant c'est foutu.
Citation :
Publié par Shel
Et en plus un truc que je déteste chez les femmes,que ce soit IRL ou IG,c'est quand t'a un écart entre les jambes comme un pont,horrible,moi faut que les deux cuisses ce touche autrement s'pas sexy d'un poil.Et toute les humaines IG ont ça peut importe la morphologie choisie.
Ahah, j'ai pensé exactement la même chose J'avais l'impression de créer une barbie... Sans déconner, c'est weird, nan ? Sans rentrer dans les détails, me semble jamais avoir vu une nana comme ça...
Bon c' est sur à 100% peu importe la classe, je ferais que des humains, un peu deg je voulais faire un wawa norns mais voila le 2 tonnes qui de donne l' impression d' etre snare non-stop non merci.
Citation :
Publié par Shel
Clair,j'ai trouvé sa trop laid !!
Va a la piscine dude ^^
Citation :
Publié par JNH
J'ai toujours pas décidé

En revanche, y a au moins une race que j'élimine d'office : les sylvaris. Si en artworks c'est sympa comme concept et tout, IG, je trouve le rendu horrible et fouillis (mention spéciale à M.Vomito et Miss Ecstasy) :

gw2_sylvari_1.jpggw2_sylvari_2.jpggw2_sylvari_3.jpggw2_sylvari_4.jpg

Le problème c'est que tu base ton avis sur les sylvaris sur les fringues de ville.......par contre si tu te base sur une vrais armure c'est quand même très beau je trouve :

Armure élémentaliste :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_500918Elementalistsilvaris.jpg
Citation :
Publié par Dif'
Ah ba bravo c'est malin ça…maintenant je vais penser à Hodor à chaque fois que je verrai un norn. Déjà qu'au premier coup d'œil on les imagines pas forcement briller par leur intelligence mais maintenant c'est foutu.

^^

Pour rebondir sur les races, je trouve malheureusement que c'est un peu le "fail" de GW2 pour moi.

Les humains pas de problème mais le reste...

Parce qu'aux norns qui me font penser a Hodor on peut rajouter, comme déjà dit, les Monstroplantes pour les Sylvaris (ou plutôt aux peintures de Giuseppe Arcimboldo, qui m'ont traumatisé en 6 eme, au point de m'en rappeler 18 ans après) et les elfes de maisons pour les asuras. Encore que je préfère les elfes de maisons. Moins angoissant.

Les Charrs ça passe mieux mais avec leurs animation de course on dirait qu'ils sont sur un tapis roulant en sens inverse.

Dernière modification par Aellarion ; 03/05/2012 à 23h12.
Citation :
Publié par Mr White
Le problème c'est que tu base ton avis sur les sylvaris sur les fringues de ville.......par contre si tu te base sur une vrais armure c'est quand même très beau je trouve :

Armure élémentaliste :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_500918Elementalistsilvaris.jpg
Non non je trouve vraiment pas ça terrible comme rendu IG, presque trop "brut" "carré", j'suis pas très fan même si c'est sans conteste original (j'ai aussi vu une robe de feuille c'était joli mais... ...)
J'opterais bien pour un Asura, en guerrier.

Ils sont tout mignons, intelligents... et ce ptit côté innoncent me plait bien, parce qu'une fois en face de l'enemi il n'en fera qu'une bouchée!

Autrement charr ou Norn justement pour ce côté ultra imposant.
Citation :
Publié par JNH
Non non je trouve vraiment pas ça terrible comme rendu IG, presque trop "brut" "carré", j'suis pas très fan même si c'est sans conteste original (j'ai aussi vu une robe de feuille c'était joli mais... ...)
C'est quand même beau je trouve c'est recherché, mais honnêtement ca me fait trop penser au même habillement de la fée clochette version masculine!!

Bah oui quoi les enfants arrêtent pas de voir le dessin animé, alors je les connais leurs tenus vestimentaires aux petites fées!!
Citation :
Publié par JNH
Chacun ses goûts , personnellement j'ai flashé sur les Slyvanis comme pas mal de monde je pense.
Citation :
Publié par JNH
j'ai aussi vu une robe de feuille c'était joli mais... ...
Ça dépends, si le fourreau à vinaigrette est fourni avec, ça peut le faire.
Citation :
Publié par Oskmey
Ça dépends, si le fourreau à vinaigrette est fourni avec, ça peut le faire.
Ahah pas mal !!

Il faudra je pense refaire ce sondage une fois que l'on aura pu tester les asura et les sylvaris.
Sinon en ce qui me concerne ce sera un perso Charr & un asura...quand à savoir lequel sera le "main"...le choix se fera une fois que je pourrai tester l'asura.
Citation :
Publié par Jaqouille
Une race sexy pour rp q histoire d'avoir des po. Ca évitera de pve.

Si tu as la même gueule que celui de ton avatar, tu ne devrais pas avoir de mal a gagner des PO

Dernière modification par Lilly / Wym ; 04/05/2012 à 10h13.
la première image de gw2 que j'ai vu, c'est une centaure ... me suis dit chouette enfin une race jouable qui sort de l'ordinaire mais au bout de 30 sec j'ai vu que ce n'était pas jouable à quand une race à quatre pattes .. bon y à les chars mais tiennent plus du singe que du chwal quand même

pour ma par azura pour les mêmes raison que tout le monde * mignon, intelligent innocent* me fait penser au luri de daoc mais j'étais tout sauf mignon et innocent avec
Citation :
Publié par Bokusatsu
pour ma par azura pour les mêmes raison que tout le monde * mignon, intelligent innocent* me fait penser au luri de daoc mais j'étais tout sauf mignon et innocent avec
J'espère qu'ils font le même bruit que les nécrites lorsque tu les frappent/tuent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés