|
les one piece sont très bon leur seul problèmes majeur c'est le leveling pour avancer et de devoir farmer les composant pour les recette ou débloquer les boss et donc avancer
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça vaut encore la peine de commencer Monster Hunter Tri maintenant, notamment le mode online?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
J'attends le Devil J'ho en mode gigantesque
![]() Sinon, ce jeu est toujours d'actualité en online tu peux tomber sur des gens très sympa. Et expérimentes. |
![]() |
|
|
Thx les gars pour ces suggestions. En tout cas, c'est certain que si je les achète pas, vais les louer pour un weekend pour essayer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le solo est quand même long (j'en suis à 95 h il me semble, et il reste facilement 20 h je dirais). Le plus frustrant, c'est que tu as quand même quelques bêbêtes que tu ne peux rencontrer qu'en online. De plus, tu n'auras pas accès à toutes les armes et armures (composants trouvables uniquement en haut rang, dans le online, ou seulement sur des monstres onlines). Néanmoins, tu as de quoi t'amuser. Le plus gros problème si tu es casual, c'est que tu mettras longtemps à fabriquer certains items. M'enfin, je pense pas non plus que ce soit si handicapant que ça. Les armures au début du jeu sont très bonnes, pour certaines d'entre elles, et tu les garderas longtemps, donc au pire hein... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Just Dance 2 sans hésiter. Les titres sont nombreux et variés, la reconnaissance est amélioré par rapport au un.
A plusieurs c'est fun ! |
![]() |
|
|
Citation :
Dance Dance Revolution Winx look sensé plaire aux filles, mais musique totalement affligeante |
![]() |
|
|
Bon, pas beaucoup de réponses ^^;
J'avais cru comprendre que Just Dance 2 était pourtant pas super, mais bon, va pour Juste Dance 2 alors. Merci. |
![]() |
|
|
En fait, Nicinic[Mai] il parle autant de MH3 que moi de Super Meat Boy =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|