Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des câbles yuv peuvent se trouver dans des magasins genre leclerc loisir ou fnac ?
|
![]() |
|
|
Je suis pas spécialement fan de jeux de plate-formes, même si je me souviens que j'avais beaucoup joué sur la version super nes quand j'étais gosse. Je penserai plutôt acquérir super mario galaxy 2, si je prends un jeu de plate-forme.
Ah, et sinon, oui, deadly creatures est pas cher, il vaut 10 euros sur price minister. ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux aussi prendre une manette classique pro pour monster hunter tri
![]() |
![]() |
|
|
Bon mauvaise nouvelle, je viens d'échouer à l'achat de Step to the Beat et apparemment le jeu n'est plus produit.
Dommage j'avais lu un Test : Step To The Beat enthousiasmant. Avez-vous des idées sur un remplacement ? (un jeu avec tapis, pour enfants)... il existe aussi sous le nom de "Walk It Out", mais en anglais seulement je crois |
![]() |
|
|
Citation :
La vache je viens de regarder si le jeu était disponible en occaz, pas moyen de le trouver sous les 36 euro. Même si il est bon, le jeu semble pourtant pas être une merveille non plus. ![]() |
![]() |
|
|
oui, les manettes classiques ressemblent à celles de snes, et les pros ressemblent vaguement à ceux qu'une manette de playstation, si je me souviens bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est une légende urbaine les parasites ![]() http://www.lesnumeriques.com/cables-...ticle-770.html |
![]() |
|
|
20 euros ? Me semblait les avoir vu à 40 euros...
Bon ben j'irai en acheter une à Leclerc alors. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui sauf que le HDMI c'est du numérique, alors que là on parle d'un câble composante ou aussi appelé YUV et c'est de l'analogique. Donc sur du no name sortie tout droit des fin fond de la contrefaçon chinoise, un câble qui ne sera pas pas protégé et sans connection en plaqué or, les parasites tu les sens. |
![]() |
|
|
J'ai reçu l'adaptateur usb-> rj45 No-name, il fonctionne, mais si je branche le cable Ethernet sur mon switch, la Wii cherche bien internet, mais elle finit par ne pas trouver. En direct sur la freebox c'est fonctionnel, mais relativement emmerdant d'avoir tous les autres appareil offline...
Si vous avez une idée je prend! ![]() Edit, en faite j'avais complètement oublié que j'avais bloquer le dhcp à 3 appareils, du coup la wii ne pouvait pas se faire une place. Tout fonctionne, et content que les No-name fonctionne très bien. Si certain souhaite acheter du no-name, j'ai pris ceux-la: Câble component HD USB Ethernet Network Réseau/Adaptateur |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve les Lapins Cretins 2 juste excellent. Quasiment tous les mini jeux se jouent à 4 en simultané, c'est très simple, et bien fendar.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|