|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci, je vais sûrement me prendre ça alors avec Just Dance 2
![]() |
![]() |
|
|
Si des joueurs veulent multi sur Goldeneye contactez moi, je suis souvent dessus.
|
![]() |
|
|
Citation :
Précisons que je l'ai fait à une période où je n'avais aucun RPG à me mettre sous la dent donc je peux ne pas être très objectif sur certains points. Techniquement c'est jolie tout plein, la palette de couleurs est super variées, ça en met plein les yeux durant les combats avec des effets qui pétent de partout, les perso sont très bien modélisés, seul soucie c'est l aliasing assez prononcée si tu joue sur écran HD, ça pique pas mal les yeux au début faut s y habitué... après je trouve la carte du monde dégueulasse... Niveau sonore le doublage est faut l'avouer pas terrible du tout... c'est dommage car le timbre des voix collent à merveille aux personnages, mais non ça passe difficilement vu le surjouage des doubleurs quand ils jouent pas carrément mal ![]() La difficulté... c'est vraiment le point le plus bizarre du jeu, les monstres normaux que l'on croise en donjon sont relativement facile à tuer, par contre les BOSS, les BOSS QUOI... PETAGE DE CABLE... ils sont d'une difficulté ahurissante à s'arracher les cheveux ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup t'es obligé d'avoir une tactique en acier trempée et de faire du levelling pour réussir à gérer les boss, j'ai jamais eu autant de game over sur des boss que dans ce RPG ![]() Pour ce qui est du scenario il est vraiment très bon, des intrigue politiques en veux tu en voila, des rebondissements de malade qui font plaisir tellement on s'y attend pas, un héro intéressant qui passe son temps à se poser des questions sur le bien fondé de ses actions, des manipulateurs à tout les coins de rue, l'horreur de la guerre, la religion toussa, bref c'est très mature dans les thèmes abordés. Ensuite le système de combat qu'est bien sympa et qui se veut très tactique, c'est un mélange de tout ce qui existe déja en fait donc ça n'a rien d'original mais mis bout à bout ça donne un système de jeu très complet, en gros c'est du tour par tour libre dans le sens où tu as des points d'actions que tu peux utilisé pour tes persos comme tu le souhaite, tu peux diviser les points de façon équitable pour que tout tes perso fassent une action chacun ou si tu veux faire attaquer qu'un seul de tes perso tu peux lui faire claquer tout les points et ensuite ça sera au tour de l'ennemi, y a la possibilité de faire bouger ces perso sur le terrain de combat en dépensant des points d'action, y a des attaques spéciales, des mega attaque spéciales, des invocations, des "combos" entre les personnages si tu leur fait utiliser telle et telle magie à la suite sur un adversaire, des cristaux sur le terrain de combat qu'il faut savoir garder ou les détruire car selon leurs éléments ils te donnent des bonus ou malus aussi bien à toi qu'aux ennemis etc... Pour finir le système d'évolution est complètement libre, en fin de combat tu gagne des PC qui te permettent de débloquer les compétences qui sont incrustées dans les armes de tes perso, chaque arme possède un échiquier composé de plusieurs cases et chaque compétence à une forme bien spécifique que tu peux incrustée dans l'échiquier, bref imagine que tu joue à Tetris c'est exactement la même chose, dans ce jeu les armes n'ont aucune caract elles sont là que pour apprendre de nouvelles compétences, sachant que si tu arrive à remplir entièrement ton arme avec des compétences tu débloque une compétence spéciales unique à l'arme. Quand tu sais que y a une centaine de compétences et autant d'armes ça fait un beau bordel à gérer mais ça fait plaisir d'être libre dans le choix des compétences de ces personnages. La magie à un système similaire aux materias de FF7, c'est aussi bien complet et vu mon pavé j'ai la flemme d'expliquer ça aussi en détails ![]() Étrangement le jeu a pas eu des notes très bonnes, voir même carrément médiocre, j'ai du mal à comprendre pourquoi alors qu'il est à des lieux de la nullité du Tales of sortie sur Wii ![]() Tu peux jeter un oeil sur ce test qui reflète très bien ce que je pense du jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
avec la sortie de kinect y'a pleins d'wii d'occaz,donc elles coutent moins cher logiquement,non ?
![]() Alors à votre avis j'peux acheter une wii à combien maintenant ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est ce que j'risque de prendre,vendre ma ds 90€ et j'aurais la wii pour 110 bon après y'a les jeux à acheter mais bon ^^'
|
![]() |
|
|
Y'a un MH3 à 15€ sur le fil de Mylene la baleine sur l'hdv au cas ou.
Edit : ha bah t'es passé dessus =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ho je l'avais oublié celui-ci, il est sorti en Europe ? =)
|
![]() |
|
|
Le 3 décembre pour l'Europe, il est sortie hier au Canada.
J'attends encore Epic Mickey aussi, mais il sort seulement le 30 au Québec alors que vous c'est le 25 en Europe. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai vu Epic Mickey en magasin cette aprem.
J'attends aussi DKR avec impatience. Ca fait décidément deux très gros titres pour la Wii en cette fin d'année. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|