[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

On va faire l'achat de la Wii cet apres me avec mon amie, et j'aimerai avoir vos conseils pour l'achat de certains jeux.

Déjà pour moi, je cherche des jeux jouables en ligne, je pense prendre Monster hunter, il y a d'autres jeux sympas?

Pour elle, des jeux dans le style de professeur Layton, jeux de recherche, d'enquête, etc...

Et pour finir des jeux sympa, fun pour jouer à deux voir à plusieurs, on a essayé les lapins crétins, ça nous a plu.

Merci à vous
Message supprimé par son auteur.
en jeu fun à plusieurs, y'a Super Smash bros brawl, un jeu de combat avec des personnes de l'univers nintendo mais faut aimer le genre car c'est particulier.

en jeux d'enquête/aventure toussa², y'a another code : R - les portes de la mémoire

sinon je peux que te plussoyer mario kart et monster hunter tri
Dans le multi dans le genre indispensable y a Smash Browl (je sais pas si il y a un mode online ni si il est bon par contre, je suis un adepte du offline) et une campagne solo bien sympa aussi.

Another machintruc dans le genre enquête c'est sympatoche (pas joué moi-même mais ma soeur en est fan),
je n'aurai jamais pensé dire ca un jour, mais just dance 2 et wii party sont vraiment excellents a plusieurs quand tu rentre dans le jeu.

une bonne barre au dessus des wii sports et rabbids, et plus accessible et moins chers que les jeux musicaux.

filles obligatoires pour just dance 2 par contre , non fournies, peuvent etre achetées séparément ... pardon je divague.
Citation :
Publié par Anthonews
Hello,

On va faire l'achat de la Wii cet apres me avec mon amie, et j'aimerai avoir vos conseils pour l'achat de certains jeux.

Déjà pour moi, je cherche des jeux jouables en ligne, je pense prendre Monster hunter, il y a d'autres jeux sympas?

Pour elle, des jeux dans le style de professeur Layton, jeux de recherche, d'enquête, etc...

Et pour finir des jeux sympa, fun pour jouer à deux voir à plusieurs, on a essayé les lapins crétins, ça nous a plu.

Merci à vous
Salut,
alors pour les jeux pour toi en ligne, t'as the conduit (fps) même si parfois c'est assez long pour trouver une partie, sinon ça fait un moment que j'y ai pas joué mais Mario striker charged football était assez fréquenté en multi, mais peut être déserté maintenant.
Pour ta copine en genre point and click/énigmes, t'as l'excellent zack et wiki, même si ça fait un peu pour les enfants, faut pas s'y fier, certaines parties sont très dures à passer. T'as aussi Another code, mais je suis pas allé bien loin.

Des jeux sympa à plusieurs ben, toutes les licences mario sont super à jouer entre amis, le mario party, pour ce qui du non party game, t'as red steel 1, que je kiffais grave en local, Bloom box, le concept est bien fais, ça change des jeux traditionnels.

Après t'as aussi la boutique, mais là ça devient beaucoup plus vaste!
Citation :
Publié par Anthonews
Perso j'ai testé chez un pote MH3 et j'ai été complètement rebuté par les chargements toutes les 2 min au changement des maps... Tellement que ça m'a pas donné envie d'y jouer.

Vu que tout le monde encense ce jeu et que je recherche des nouveautés, j'ai vraiment raté quelque chose?

On m'a dit aussi beaucoup de bien sur "A shadow's tale", z'avez un avis dessus?
Les mini-chargement entre chaque zone d'une même map sont un peu lourd, j'en conviens, mais rien de vraiment pénalisant. MH3, ça se vit. Le jeu devient vraiment fun et intéressant lorsqu'on se penche vraiment dessus (en plus d'être vraiment addictif), et les parties online entre amis c'est vraiment le top. C'est probablement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur ma Wii, c'est dire, et je ne regrette pas une seule seconde passée dessus. Mon seul regret est qu'au final le jeu ne propose pas assez de monstres différents (surtout quand on le compare à certains de ses prédécesseurs).

Mais bon, oui, MH3 c'est top. Par contre, le Wii Speak, c'est inutile hein, inutile d'investir là-dedans imho.

Enfin bon : je laisse le terrain aux autres joueurs de MH3. Chers camarades, allez convaincre ce garçon que MH, ça roxxe du poney
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Perso j'ai testé chez un pote MH3 et j'ai été complètement rebuté par les chargements toutes les 2 min au changement des maps... Tellement que ça m'a pas donné envie d'y jouer.

Vu que tout le monde encense ce jeu et que je recherche des nouveautés, j'ai vraiment raté quelque chose?
Y'a un temps d'adaptation de quelques heures car le gameplay est très particulier mais je te conseille de jouer avec une manette classique pro car sa apporte un gros plus sur la gestion de la caméra (sa coûte dans les 20e)

Quand on a accroché au jeu tu ne verras plus le temps passé tellement ce jeu est passionnant

Et le multi entre joliens c'est vraiment que du bonheur

Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
les parties online entre amis c'est vraiment le top.
+1
Sortie de GoldenEye aujourd'hui, apparemment pas mal noté, à tester ne serait ce que pour se remémorer les bons moments passés dessus sur N64
Il est sympa ouais, les textures sont pas super sympas, mais ça passe. La jouabilité par rapport à red steel aussi est un peu bizarre, un peu plus rigide mais on s'y fait..

Mode solo assez court, mais bonne rejouabilité (autres objectifs en difficulté supérieure), pas encore testé le multi mais ça a l'air d'être le même que sur N64 donc du tout bon
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Enfin bon : je laisse le terrain aux autres joueurs de MH3. Chers camarades, allez convaincre ce garçon que MH, ça roxxe du poney
Moi j'ai 450h de jeu.
C'est mon premier MH d'où mon envie d'y jouer.
Goldeneye je ne sais pas si je me le prendrais, trop de temps passé sur le 64, peur d' être déçu... De ce que j ai testé au PGW c est du bon, mais nostalgie quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Apteis
Goldeneye je ne sais pas si je me le prendrais, trop de temps passé sur le 64, peur d' être déçu... De ce que j ai testé au PGW c est du bon, mais nostalgie quand tu nous tiens...
Alors que moi j'ai trouve ca a vomir.
Maniabilite a chier, gameplay a chier, visé a chier.
C'est robotique, le recul est pourrie, c'est rigide, ...
Bref, du bon old school, ca peut plaire a certains, moi ca me fais chier. tt simplement.
Je suis sûr que ça a déjà dû être débattu mais vu le nombre de pages à ce sujet je préfère la redemander : Quels sont les jeux indispensables pour s'amuser entre amis avec la Wii ?

Je viens tout juste de l'acheter pour jouer avec ma copine chez elle et des amis, je comprend tout juste comment ça fonctionne, je l'ai reçu avec le jeu Wii spots resort et Wii Sport, que me manque-t-il ? Je n'ai eu qu'une manette, je suppose que je dois en acheter encore 3 ?

Et le nunchuk j'ai pas encore saisi son utilité...

Edit : Juste en regardant la page précédente j'ai noté : New Super Mario Bros (jeu de voiture ça?) - Just Dance 2 et Wii Party.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
noté : New Super Mario Bros (jeu de voiture ça?)
Non, c'est un jeu de plates-formes qui est possède dans cette épisode un mode multijoueurs vraiment sympa à 4

Et certainement l'un meilleur jeu en multi : Mario Kart Wii, le jeu à avoir sur le wii si on peut jouer à 4

Je vais plutôt me laisser tenter par Mario Kart alors, il m'a l'air pas mal du tout, à 2 c'est pas dégueulasse ? Et niveau maniabilité ça donne quoi ? Parce que à part les wii remote je comptais pas investir tant que ça (surtout vu les prix pour en acquérir 3 avec le Wii motion plus et le nunchuk pour les 3...)
Je viens de tester Wii Party avec 2 amis pendant quelques heures, et c'est une honte totale. Les mini-jeux sont simplistes, pénibles, parfois basés simplement sur le hasard, parfois avec une bonne idée mais gachée par un gameplay naze. On a l'impression qu'ils ont réuni tout un tas d'idées déja connues, en ont fait 60 mini-jeux sans trop réfléchir à l'emballage, et on complètement oublié de vérifier si le tout était fun, c'est du pur bâclé.

Sans parler des modes entourant ces mini-jeux. En mode "roulette", on passe son temps à tourner la roulette en espérant tomber sur la case "mini-jeux", ce qui arrive... 3 fois en une demi heure, les mini-jeux ne durant pas plus de 20 secondes. Je ne parlerai pas du mode "bingo".

Les graphismes ne rattrapent évidemment rien, c'est horriblement moche, mais la série des "Wii xxx" nous y a habitué, rien de "grave".

Pour un jeu sorti de chez Nintendo, je suis juste atterré. C'est vraiment honteux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés