Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Wii Play par exemple.
Trouvable pour quelques euros d'occaz. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
New Super Mario Bros me paraît être un bon choix.
|
![]() |
|
|
Wii fit plus en général ca plaît et c'est très simple à prendre en main
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dessous : bwarf, si elle n'y a jamais joué, elle ne devrait pas connaître l'astuce des tuyaux, donc qu'elle a regardé sur internet les solutions des niveaux => cheat (enfin, plus ou moins quoi). |
![]() |
|
|
Cheateuse? Il n'y a rien de triche dans ce speed run.
edit au dessus de l'edit : non, ce n'est en aucun cas un cheat. |
![]() |
|
|
Salut JoL, je viens de m'offrir le pack wii noir avec Mario Kart + Monster hunter en supplément, mais il est relativement dégueulasse sur mon full-hd...
Donc pour légèrement amélioré tout ceci, je vais refaire une commande d'accessoire: - Manette classique pro noir officiel Et: - câble Yuv (24€ officiel et entre 4 ou 8€ pour les sous marques.) - adaptateur usb -> rj45 pour le lan. (24€ officiel et entre 12 ou 18€ pour les sous marques encore) Pour ses deux derniers, je suis tenté de prendre une autre marque, car c'est BEAUCOUP moins cher... C'est un risque? j'ai pas l'impression d'avoir besoin d'un câble blindé or pour du YuV 420P. Si vous avez des retours d'expériences, je prend! Merci. ![]() Les câbles YuV Usb - rj45 |
![]() |
|
|
Pour l'adaptateur USB/RJ45 j'ai une sous marque et çà passe.
|
![]() |
|
|
Je me posais justement la question pour l'adaptateur USB/RJ45, vu la différence de prix... Je vais tenter un no name.
|
![]() |
|
Invité
|
Salut, vous sauriez où acheter une (ou en l'occurrence deux
![]() Je veux dire par là un site internet fiable, et pas cher, pas un magasin. |
![]() |
|
#238576 |
|
C'est quoi ton no name exactement? Big ben?
|
![]() |
|
|
Via ebay, made in Hong Kong on va dire
![]() Du vrai no-name quoi ^^ |
![]() |
|
|
je vais essayer un no-name et le YuV en big-ben, j'ai vraiment pas envie de claquer 75€ pour trois accessoires...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|