Youpi, petit papa de Nowouël, je t'aimeuh
J'ai essayé rapidement chacun des jeux que j'ai eu, et j'en suis très satisfait.
Simcity est bien, c'est vraiment sympa. Trauma center gère vraiment, mais j'en suis au 2 ème chapitre, et ça commence à se corser, mais faisable tranuillou en mode normal quand même. La durée de vie me fait un peu peur, quelqu'un pour me dire approximativement la durée de jeu ?
Goldeneye, vraiment sympa aussi, j'en chie un peu niveau manip', mais j'aurau la manette pro cette semaine, donc je m'en fous, mais c'est quand même ouable à la wiimote.
D'ailleurs, je préfère largement ce jeu à CoD : MW2, que j'avais fini sur Xbox 360
Dans Call of Duty, c'était quand même ultra répétitif, sauf quelques courts instants. Là, c'est déjà un peu plus infiltration, plus de zones sympas ( la fusillade dans la cuisine est vraiment funny, ou encore tirer sur une lampe à néon géante pour que l'ennemi en dessous se prenne du verre...). C'est sûr, c'est pas aussi beau, mais le mode histoire est mieux, et j'espère un peu plus long (mais c'est pas dur en même temps). Et le multi a l'air quand même assez poussé, pas mal de modes de jeu, systèmes de niveaux...
Et enfin, Fire emblem. J'ai dû y jouer deux/trois heures, mais je surkiffe vraiment. Par contre, une seule erreur, et pouf, t'as perdu. Plusieurs fois il m'est arrivé d'avoir Micaiah a portée d'un ennemi, sans que je m'en aperçoive. Vu le faible nombre de HP qu'elle a, c'est perdu deux fois sur trois. Mais c'est pas très dur, en mode facile et au premier chapitre du moins...
En tout cas, je suis vraiment content de tous ces jeux.