[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens d'ailleurs, en quoi ces cables sont-ils mieux?

c'est quoi globalement la diff entre YUV, cable jaune, hdmi, etc.
concretement hein, ça change quoi au niveau de l'affichage en low def ou hd?

meme question pour la sortie du pc. svideo ou dvi ou vga?

a vue d'oeil comme ça pour la hd, c'est dvi-hdmi only? ou pas forcement?
C'est surtout que sur un écran HD / LCD, si tu veux une image correct avec la Wii, le YUV est quasiment obligatoire. La console n'allant pas plus loin que du 480p, si tu la branches avec un câble standard cela va va être de la grosse bouillie.

Le YUV en soi ne rend pas l'image meilleure, mais permet surtout d'affiner l'image sur les nouveaux types d'écrans. C'est presque devenu obligatoire. Après cela dépend énormément de la gamme de télévision.
Grmbl, ça me fait chier de devoir les commander par Internet, et la FNAC la plus proche est à 30 km.

Tant pis, j'en profiterais pour voir si y'a pas des jdr d'occaz à vendre en même temps sur price minister ou amazon.
Petite question : vous savez pourquoi Wii Party est dorénavant absolument introuvable en pack avec une Wiimote ?
Il y en avait plein les rayons avant Noël et le jeu seul était introuvable. Maintenant, c'est exactement le contraire.

Vous avez un site où on peut trouver ça à moins de 75€ (prix complètement fantaisiste pratiqué par la Fnac ou par Amazon) ?

Et, au passage, j'y ai joué aujourd'hui et c'est un très bon party game à faire à 4.
Je reviens vers vous pour notre futur achat d'un jeu online.

On cherche un jeu pouvant plaire à ma copine comme à moi, jouable online.
Les jeux online que j'ai en tête :

-Monsteur hunter 3
-Mario kart
-Trackmania

L'idéal serait un jeu aventure et/ou action pouvant plaire au deux sexes mais je n'en connais pas, est-ce que ca existe?
Mario Sports Mix possède un mode online fluide d'après la version japonaise donc sa devrais être le cas en Europe (les sports sont le Basket ball, le volley ball,dodge ball et du hockey sur glace) il sortira début février.

Si t'as déjà jouer à un worms 2D,y'a Worms Battle islands qui possède un mode online (fluide contrairement au précédent épisode sur wii)

Par contre évite Super Smash Bros Brawl pour le mode online car celui-ci n'est pas fluide
Monster Hunter, c'est quand même assez bourrin, après tout dépend de ta copine hein.
Mais c'est un bon jeu, y'a de quoi faire avant de s'en lasser. Par contre, si vous aimez tous les deux, préparez-vous à vous battre pour avoir la manette.

Pour Mariokart, je l'i essayé une après midi, au bout de deux heures ça m'a saoulé.

Pour Trackmania, je me souviens vaguement y avoir joué un peu sur PC, j'avais trouvé ça fun.
J'ai une petite question. Mes parents ont changé de télé. Hors, lorsque je branche la wii dessus avec les cables RCA (Rouge,jaune,blanc) sur le YUV (vert a la place du jaune) l'image est en noir et blanc et saute. Par contre, quand je la branche en péritel, tout est normal. C'est la télé qui merde ou bien RCA n'est pas compatible avec le système YUV (vert,blanc,rouge)?

Dois-je plutot poster sur le labo?
C'est vrai que sur certaines télévision ca peut passer. Mais c'est vraiment pas conseillé. Autant mettre directement ton câble RCA sur les entrés directement fait pour ca.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de prise RCA derrière la télé :/
Mais bon, j'ai vu qu'il existait des câbles YUV pour la wii, je vais essayer de m'en procurer

edit: @Fangoura; merci d'essayer de m'aider, mais bon, je suis pas completement débile, j'ai bien vérifié; Mais bon, des solutions existent, j'en ai déja une provisoire avec une multiprise peritel en attendant de trouver un cable YUV pour wii (Si tu veux vérifier le modèle de la télé, clique ici)
Citation :
Publié par Fangora
Des rumeurs cours comme quoi la sortie du prochain Zelda sur Wii pourrait être plus rapide qu'on le pense.

http://fichi.over-blog.com/article-w...-64657231.html

En tout cas ca collerait bien avec la rumeur lancé par cet article.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064079861.html
Ouais, 2 dates incohérentes à 1 mois d'intervalles, mais les 2 collent bien ...
J'y crois pas plus que ca non plus. Mais on dirait que pas mal d'éditeurs se pressent pour annoncer leurs titres, un peu comme Dragon Quest X dont on a rien entendu depuis un bout de temps et qui maintenant devrait être annoncé à la fin du mois.

À l'E3 dernier déjà il y avait des rumeurs comme quoi Nintendo avait des vidéos de présentation de la nouvelle console de salon, mais qu'au final ils n'ont rien montré car la conférence Sony et Crosoft n'étaient pas vraiment sensas.
Avec tous les jeux sorties pour Noël pour la Wii, on est devant une année 2011 assez creuse pour la Wii. On dirait vraiment que Nintendo prépare le chemin pour une prochaine console.
Citation :
Publié par Fangora
J'y crois pas plus que ca non plus. Mais on dirait que pas mal d'éditeurs se pressent pour annoncer leurs titres, un peu comme Dragon Quest X dont on a rien entendu depuis un bout de temps et qui maintenant devrait être annoncé à la fin du mois.
Oui, nintendo a hésité à court circuiter le buzz autour de la 3DS en annoncant une nouvelle console de salon, tiens, en vla une idée réaliste ...
Y a un ralentissement du rythme de sortie de machine qui crée une attente et donc des rumeurs à la con qui ne font même pas l'effort d'être un peu crédible. Y a aucune chance qu'on ait une annonce hardware de Nintendo avant le lancement de la 3DS, on court pas 2 lièvres à la fois. Peut être à l'E3, mais même là, ce sera encore trop tot, à mon avis.

Et nintendo n'a aucune raison de communiquer aux éditeurs tiers la sortie de Zelda. Ils sont exactement dans la même situation que nous, ils essaient de deviner.
Surtout vu les annonces de jeux qu'ils ont fait à l'E3 dernier pour la Wii, je ne vois pas pourquoi ils auraient annoncer une nouvelle console...
"Tenez regardez tous les beaux jeux Wii qu'on vous prépare! Mais oubliez la Wii, voici notre nouvelle console !!"
Boudiou, j'ai commencé Donkey Kong Country Returns hier, je suis surpris par la difficulté...

Ou alors c'est moi qui suis rouillé?

Genre j'ai passé 1h30 pour réussir le niveau 1-K (Sols insolents) J'y suis arrivé avec une 20aine de pièces bananes, j'ai fini le niveau avec 650
Citation :
Publié par Abraham
Boudiou, j'ai commencé Donkey Kong Country Returns hier, je suis surpris par la difficulté...

Ou alors c'est moi qui suis rouillé?

Genre j'ai passé 1h30 pour réussir le niveau 1-K (Sols insolents) J'y suis arrivé avec une 20aine de pièces bananes, j'ai fini le niveau avec 650
Non non rassure toi c est bien le jeu qui se veut hardcore dans ces niveaux bonus, moi aussi j'en ai chier pour finir tout les niveaux K du jeu... prépare toi car il y a bien pire que le niveau que tu viens de finir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés