[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Donkey kong country return" a l'air pas mal aussi a deux.
J'avais tester "Batman : L'Alliance des Héros le Jeu Vidéo" a la paris games weeks ça avais l air d'un petit beat them all sympa a deux mais très répétitif.
Citation :
Publié par adilis
"Donkey kong country return" a l'air pas mal aussi a deux.
Bof, comme tout jeu de plateforme jouable à 2, le 2e joueur fait quasi rien et ne prend pas de plaisir.
Citation :
Publié par TonighT
Bof, comme tout jeu de plateforme jouable à 2, le 2e joueur fait quasi rien et ne prend pas de plaisir.
Hein ? Il fait strictement la même chose que le 1e joueur, je ne vois pas en quoi il prendrait moins de plaisir
Donkey Kong Country Returns est plus que fun à deux, mais c'est pas le jeu qui met le plus en valeur la coopération. On fait rien de plus qu'on ne ferait pas seul. En comparaison New Super Mario Bros ou même Kirby Epic Yarn que je joue depuis quelques jours, on peut vraiment utiliser l'autre joueur pour faire des actions, le balancer en hauteur, etc.
Citation :
Publié par Fangora
New Super Mario Bros
Celui-là, je l'ai trouvé plus frustrant qu'autre chose dans les niveaux difficiles. Vu que le level design n'est pas vraiment fait pour accueillir 4 joueurs d'un coup (à 2 il y a encore moyen de se synchroniser), on se gène constamment et ça en devient franchement chiant.

On perd complètement le coté "saut au millimètre" originel au profit du coté "mais pousse toi un peu de la plate-forme tu m’empêches de sauter, connard" qui est très très fun au début, moins quand on veut vraiment finir les niveaux.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je suis à la recherche de jeux jouable à deux. Je pense surtout au mode coopératif et plutôt en 2D. Certains jeux vous viennent à l'esprit?
DK Country Returns, une perle, NSMB Wii, sympa mais c'est pas trop pensé pour le multi, et y'aura aussi le prochain Kirby ("au fil de l'aventure" en français je crois) mais faut aimer le style graphique, c'est comme okami, c'est joli mais ça pique les yeux.
Merci pour les réponses. Le choix entre Mario et Donkey ne semble pas évident vu les avis divergents. Enfin j'avoue que ça me gène de payer NSMB aussi chère, même d’occasion alors qu'il commence à dater. J'ai toujours eu du mal avec la politique de prix de Nintendo, bien que fan depuis très longtemps.

Sinon il y aurait d'autres possibilités de jeu en coopératif ?
Citation :
Publié par Koyaan
On perd complètement le coté "saut au millimètre" originel au profit du coté "mais pousse toi un peu de la plate-forme tu m’empêches de sauter, connard" qui est très très fun au début, moins quand on veut vraiment finir les niveaux.
clairement. dans les niveaux un peu chaud qui demandent beaucoup de reactivité, il vaut mieux que les moins bons se suicident, sinon tu recommences en boucle.

mais sinon il est super fun, on s'est tapé de bon fou rire avec ma blonde et pourtant, c'est vraiment pas une gameuse.
Citation :
Publié par Ganondorf
Merci pour les réponses. Le choix entre Mario et Donkey ne semble pas évident vu les avis divergents. Enfin j'avoue que ça me gène de payer NSMB aussi chère, même d’occasion alors qu'il commence à dater. J'ai toujours eu du mal avec la politique de prix de Nintendo, bien que fan depuis très longtemps.

Sinon il y aurait d'autres possibilités de jeu en coopératif ?
Je l'ai payé 35€ neuf sur Amazon, je l'ai reçu en deux jours...
Citation :
Publié par Bjorn

Smash Bros propose un mode aventure assez riche, en coop. Et tu peux aussi te taper l'un sur l'autre de temps en temps pour changer
Le mode aventure est über-chiant je trouve, très répétitif, quelques niveaux relous aussi....
Heureusement, les quelques rares cinématiques sont magnifiques. Si ça servait pas à débloquer les trois quarts des personnages sont avoir à faire X00 combats brawl, je l'aurai même pas fait.
Citation :
Publié par Kurd
clairement. dans les niveaux un peu chaud qui demandent beaucoup de reactivité, il vaut mieux que les moins bons se suicident, sinon tu recommences en boucle.
Han ! De l'eugénisme virtuel alors que les mauvais ont juste à faire A pour se mettre en bulle et ne pas gêner les bons.
NSMBWii, outre la frustration de la gêne, a deux cela devient très easy de le terminer à 100%. La où certaines pièces peuvent être complexes à obtenir seules, à deux, c'est finger in the nose...

Pour DKC Returns, on est ENFIN dessus. Et OMG, que de plaisir de retrouver cette saga, et cette difficulté, quelle bonheur !!!

@Aiina : on se fait des parties à 4 quand tu veux !
Citation :
Publié par Guitou
Han ! De l'eugénisme virtuel alors que les mauvais ont juste à faire A pour se mettre en bulle et ne pas gêner les bons.
LOL serieux?

ptdr irl (la gueule que va faire ma blonde quand je vais lui dire qu'elle était pas obligé de mourir pour terminer le niveau)
Citation :
Publié par Kurd
LOL serieux?

ptdr irl (la gueule que va faire ma blonde quand je vais lui dire qu'elle était pas obligé de mourir pour terminer le niveau)
Je confirme, mais faut pas que ça devienne une habitude, le nombre de fois ou, on s'est retrouvé comme des cons avec nos deux bulles activées par réflexes.
Citation :
Publié par Kurd
LOL serieux?

Oh oui sérieux. Même mieux, dans les passages durs le mauvais reste en arrière, le bon avance et s'il se rate il appuie sur A, secoue la manette pour faire revenir la bulle vers le mauvais et il réessaye.

Pour ta blonde dit lui que le jeu a été patché récemment.
Et pour certaines pièces, plutôt que de galérer a les obtenir, un mec saute, se met en bulle, et hopla... Meme pas de pertes de vie.

@Aiina : on boira un verre avant alors ! Et comme ça, on te fera jouer à de VRAIS Mario kart aussi... N'importe lesquels sauf DD...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés