|
Je suis à la recherche de jeux jouable à deux. Je pense surtout au mode coopératif et plutôt en 2D. Certains jeux vous viennent à l'esprit?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
New Super Mario Bros ?
Smash Bros propose un mode aventure assez riche, en coop. Et tu peux aussi te taper l'un sur l'autre de temps en temps pour changer ![]() |
![]() |
|
|
New super mario bros je l'ai offert à ma copine je vous donne les impressions dès que je l'essaye!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bas non pas bof ,tu dis n'importe quoi .. a 2 ca permet de récupérer certains bonus que seul parfois c'est bien relou
|
![]() |
|
|
Pour New Super Mario Bros Wii, justement l'intérêt de jouer à quatre c'est de faire chier le monde.
![]() |
![]() |
|
|
NSMBWii, outre la frustration de la gêne, a deux cela devient très easy de le terminer à 100%. La où certaines pièces peuvent être complexes à obtenir seules, à deux, c'est finger in the nose...
Pour DKC Returns, on est ENFIN dessus. Et OMG, que de plaisir de retrouver cette saga, et cette difficulté, quelle bonheur !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et pour certaines pièces, plutôt que de galérer a les obtenir, un mec saute, se met en bulle, et hopla... Meme pas de pertes de vie.
|
![]() |
|
|
carrement, ce soir, ça va etre easy mode
![]() |
![]() |
|
|
Dites les gens, j'ai été voir au Leclerc et Leclerc culturel, ils ont pas de câble YUV. Où on pourrait en trouver siouplaît ? Merci !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|