[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Monster Hunter 3? C'est un a-rpg et on peux jouer à deux mais de là à dire que c'est un diablo like c'est un pas que je ne franchirais pas. Faut peut être regarder plus vers les beat'. Ya murasama qu'est pas mal dans le genre je tranche des ennemis à la pelle mais c'est pas jouable à deux.
Citation :
Publié par Von
J'ai Mario Galaxy, paradoxalement j'ai beaucoup aimé le jeu, mais ça m'a lassé aussi ;x Bref, je m'y remettrai un jour sans doute, mais oui tu as raison, je dois avoir passé l'âge pour les jeux super longs. En ce moment sur PC je suis plus dans le trip jeux indie à pas cher. D'ailleurs il m'avait semblé que Geometry Wars était sorti sur Wii, sauf que 1) j'arrive pas à le trouver 2) est-ce exactement le même que sur PC ?

Tu dois pouvoir le trouver sur Zavvi.com ou 2xmoinscher sans aucun souci. J'avais eu le mien sur Ebay avec Boom Blox pour 14euro. C'est un jeu qui est trouvable pour pas grand chose.
Et la question 2 ? Parce que si c'est le même j'ai pas forcément envie de l'acheter 2 fois, surtout que je subodore que les contrôles seront moins précis que sur PC (et quand on tape au dessus du million, vaut mieux être précis).

Sinon je me suis remis à Zelda TP parce que j'avais du temps à perdre, et finalement passé l'intro ça devient intéressant, donc je pense que je vais finir ça avant de passer à autre chose. Parait qu'il est super long, une estimation du nombre d'heures ? Sachant que je suis une tanche niveau énigmes.
Zelda TP te fera facilement une 60aine d'heures si tu flânes un peu entre deux donjons, après si tu veux le finir a 100% rajoutes 10 voir 15h.
Après jsuis du genre pas trop pressé, donc j'estime peut-être un peu large.
Le test de gamekult est aussi dithyrambique.
La pub me fait méchemment envie.
Et le prix est raisonnable.
Merde, quoi.

Ca fait furieusement penser à space harrier ou a panzer dragoon, non ?
franchement il est génial, d'une dynamique folle et se renouvelle tout le temps.

j'adore panzer dragoon ( les premiers sur saturn hein ! ) mais sin& punishment 2 le dépasse d'une bonne tête.

vous avez en plus deux types de jeu avec deux persos différents, l'un bourrin mais avec ciblage manuel, l'autre moins puissant mais avec ciblage semi auto type panzer dragoon justement. Et ca change pas mal la facon de jouer.
Est-ce que vous avez test le jeu en duo?
Je vais peut etre me l'acheter pour mettre ma copine aux FPS mais je me demande si le jeu ne sera pas trop dur (genre gerer les mouvements du perso et le viseur ca risque d'etre difficile)
Message supprimé par son auteur.
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ctementlaVideo

Un nouveau trailer de Xenoblade qui parle du système de combat. On pourra équiper ses persos avec des "Arts" (techniques) et les utiliser en combinaison avec ses alliés. Il y a aussi un élément de gameplay assez original: on peut voir le futur lors d'un combat pour prédire les prochaines actions d'un monstre et leur conséquence sur le groupe.
Vivement qu'il sorte celui là, je suis grave en manque de RPGs "épique" sur Wii... j'ai été très déçu du Tales of et même en mettant le gameplay de côté le jeu se veut très mou du point de vue situation et scenario...

A bien y regarder la wii n'a en fait aucun RPG digne de ce nom, Xenoblade et Last Story risquent de combler le trou si ils sont aussi bon qu'ils en ont l'air
Mais... Mais... What da fuck ?!

Je suis scié que quelqu'un ait eu une idée de ce genre...

Hmmm, ça va faire "plaisir" à une copine : c'est où qu'on commande ?
Right on!

Plus exactement le 11 Juin pour nous européens.
Ce sera le 23 Mai pour les états-uniens(wait...wat ? ils sortent des jeux le diamnche maintenant ?) et le 27 mai pour les japonais....

(satané multi-5 )
Oh putain il a l'air encore mieux que le premier. Je bande.

D'après le test IGN :

- les caméras, petit défaut du 1, largement améliorées
- du vrai challenge pour hardcore gamers pour finir à 100%
- encore meilleure musique
- un gameplay toujours parfait avec encore plus de variété.

Bien sûr il faudra attendre d'autres tests, mais putain, j'en bande déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés