|
http://cgi.ebay.fr/Wired-inducteur-i...item3efec54083
3.49€ la sensor bar, par contre c'est 3 semaines d'attente... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucouuuuuuu !
Je recherche un jeu type... euh.. ben enfaite type Diablo II, donc Action / jeux de roles, jouable a deux sur la WII Vous auriez ça ? |
![]() |
|
|
Té, Sin and Punishment : Successor of the Skies est sorti depuis le 7 Mai dans notre verte contrée, j'avais même pas fait gaffe !
test JV.com Des retours joliens du jeu ? |
![]() |
|
|
Je l'ai commandé, toujours pas reçu à cause de ce foutu volcan.
![]() |
![]() |
|
|
ben d'après le test de gamekult le second joueur n'a que le viser a gérer donc sa résous la partie gérer les mouvement du perso ^^
|
![]() |
|
|
Excellent ca!
Bon bah j'ai plus qu'a trouver un magasin de gamers ouvert aujourd'hui |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
10 € la sensor bar a piles chez Boulanger, impossible de trouver dans un autre magasin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ctementlaVideo
Un nouveau trailer de Xenoblade qui parle du système de combat. On pourra équiper ses persos avec des "Arts" (techniques) et les utiliser en combinaison avec ses alliés. Il y a aussi un élément de gameplay assez original: on peut voir le futur lors d'un combat pour prédire les prochaines actions d'un monstre et leur conséquence sur le groupe. |
![]() |
|
|
L'insolite du jour et il fallait bien que ça arrive : un fabricant de lingerie anglais a lancé une gamme basée sur No More Heores 2
![]() |
![]() |
|
|
Mais... Mais... What da fuck ?!
![]() Je suis scié que quelqu'un ait eu une idée de ce genre... Hmmm, ça va faire "plaisir" à une copine : c'est où qu'on commande ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Voilà le test de Super Mario Galaxy 2 sur IGN.com
10/10 c'est assez rare comme note ![]() Par contre je comprend pas un truc, il est pas censé sortir mi Juin en principe? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|