[Fil unique] Crash, encore ? |Titre édité|

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Vil]Lord-Hinatheur
Perso j'arrive à passer le serveur de connexion, j'arrive a sélectionner mon serveur et la.... le sablier... Puis

Connexion interrompue avec le serveur

Connexion refusée.
L'authentification au serveur a échoué, en raison d'un trop grand délais de connexion. Assurez vous de couper les téléchargements, vidéos ou musiques en diffusion continue (streaming), afin d'améliorer la rapidité de votre connexion.

Et je n'ai pas d'autre programme ouvert que dofus et firefox...
J'ai exactement le même problème que l'ami Lord-Hinatheur, c'est pas possible quoi, déjà la sortie de la 2.0 annulée (pour les anciens serveurs) etc. c'est quoi leur but essayer de faire de l'argent en perdant des joueurs ou essayer de maintenir un bon nombre de joueurs fidèles en gagnant un peu moins d'argent?

J'avoue que là, c'est un peu un cercle vicieux...
Citation :
Publié par Kadoc§
J'ai exactement le même problème que l'ami Lord-Hinatheur, c'est pas possible quoi, déjà la sortie de la 2.0 annulée (pour les anciens serveurs) etc. c'est quoi leur but essayer de faire de l'argent en perdant des joueurs ou essayer de maintenir un bon nombre de joueurs fidèles en gagnant un peu moins d'argent?

J'avoue que là, c'est un peu un cercle vicieux...

Tu compte quitter dofus?

Alors j'ai envie de dire "beaucoup d'argent sans perdre de joueur" si on suis ta logique
Citation :
Publié par Tagazokc
Je viens de me connecter a l'instant :/ Ca met juste 3 ans à charger pour se co à Raval
t'as pas besoin de te co, tu va glandouiller au zaap encore sinon je confirme, ça met trois plombes à charger pour rien...
Y'a moyen d'arriver à la page serveur en 2-3 'forçage' mais après plus rien
" Ankama ne nous doit rien "

Dans la mesure où tu paye, si Ankama nous doit quelque chose, à savoir ce pourquoi on paye: jouer à Dofus, et bien entendu dans des conditions correctes, qui permettent de profiter pleinement de l'expérience de jeu. Après tout on joue pour se détendre, pas pour être ennuyé par ce genre de problème.

Bien évidemment, dans mon raisonnement les non-abo on juste le droit de se taire ^^"
Celui qui paie mon abo au jeu c'est mon père et il en a plus que marre de payer pour rien puisque je ne peux jouer que les week-end et qu'il y'a toujours des probs de connection il a décidé de porter plainte contre Ankama ! Courrier aux assoces de consommateur et à la DGCCRF.
Reco après une heure de perdu, mais ces suuuuuper
Publié par Bibi-Frocotin
Celui qui paie mon abo au jeu c'est mon père et il en a plus que marre de payer pour rien puisque je ne peux jouer que les week-end et qu'il y'a toujours des probs de connection il a décidé de porter plainte contre Ankama ! Courrier aux assoces de consommateur et à la DGCCRF.
Euh lol? y'a rien d'autre à dire la... Faut arrêter un peu les délires la, si tu peux jouer que les week-end, ne t'abonnes pas ou alors viens pas râler parce que " 5€par mois c'est trop cher ", et ton père à qu'a arrêter de payer pour toi...
Bonjour a tous et toutes,

voila même problème que beaucoup de gens, après m être loggé quand mon compte ce co après la sélection du personnage j ai un écran noir et j ai accès a rien

J' ai essayé de réinstaller mais rien n 'y fait...

Toujours pas de solution a ce problème?

P.s ( J'arrive a co mes 2 autres comptes sans problème...)
Citation :
Publié par Artimon
Non, ce serait plutôt un "c'est quoi le SH ?" qui émanerait des devs
Trop facile. Faut quand même arrêter de troller AG sur tout et n'importe quoi... (En plus, là t'as déjà matière à faire avec cet énième crash)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés