[Fil unique] Crash, encore ? |Titre édité|

Répondre
Partager Rechercher
Même le jeu du lapin bug je suis passé à travers une cloche alors que j'étais à 73 millions, rien ne va plus

Et ça remarche toujours pas.

Y on oublier de payer la facture . Non sérieux y en a qui ont que le week end pour se détendre ... Se détendre en se tapant un crash ? ouai bon ...

On pourrait aumoin avoir des nouvelles ^^ Sa strouve y nous prépare peut etre l'ile nowel
Dramatissez pas là chose, vous pleurez pour des captures ou des donjals qui vont vous prendre quelques minutes/heures à récupérer alors que ceux qui pleurent encore le moins risquent leurs persos entièrement .

SH; Serveur Houblié.
Nan mais sérieux ils abusent.. déco en arrivant a la salle des tynrils et paf impossible de reco, l'enu a du partir donc maintenant impossible de finir.

Merci Ag.

Et bien sur ils sont mêmes pas capables de réparer.. ils veulent leur perte ou quoi?
Citation :
Publié par Lloyd Angifer
J'entends par là un problème de serveurs chez Ankama...
Mais non, vous n'y êtes pas du tout, c'est un crash de leur hébergeur ou bien de l'hébergeur de leur hébergeur! (Sisi ils nous l'ont déjà fait ce coup!)

Pour ceux qui ne comprennent pas, vous ne jouez pas depuis assez longtemps ou ne vérifiez pas les sources de crash selon Ankama!

Sinon moi coup de bol, réussi à reco un perso, mais le 2e ne veut pas passer \o
Huhu avec tout les crash qu'il y a eu y a encore des gens qui sont "vivants" sur le SH ? XD Paske ça doit quand même bien blaser de perdre son perso 1xx sur le sh à cause d'une déco de crash
Citation :
Publié par Mirroir
Même le jeu du lapin bug je suis passé à travers une cloche alors que j'étais à 73 millions, rien ne va plus

Et ça remarche toujours pas.
Si on migre tous vers ce jeu, y'aura le crash du site!
73 Millions?! Mon high score c'est 14.xxx, et j'en suis trop fier!
Perso j'arrive à passer le serveur de connexion, j'arrive a sélectionner mon serveur et la.... le sablier... Puis

Connexion interrompue avec le serveur

Connexion refusée.
L'authentification au serveur a échoué, en raison d'un trop grand délais de connexion. Assurez vous de couper les téléchargements, vidéos ou musiques en diffusion continue (streaming), afin d'améliorer la rapidité de votre connexion.

Et je n'ai pas d'autre programme ouvert que dofus et firefox...
Citation :
Publié par Allend
Huhu avec tout les crash qu'il y a eu y a encore des gens qui sont "vivants" sur le SH ? XD Paske ça doit quand même bien blaser de perdre son perso 1xx sur le sh à cause d'une déco de crash
et c'est là qu'on se console en se rappelant que :

" Ankama ne nous doit rien "
" Jol n'est pas le support , compatit mais ne peut rien pour nous "
" et il faut savoir s'adapter "

elle est pas belle la vie ?? ^^

bon jeu
C'est pourtant simple à comprendre, Ankama a adopté la loi Hadopi, si vous téléchargez, vous vous faites déco ...

C'est quand même lourd ...

Bon courage à tous pour survivre quelques heures loin de votre personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés