[Fil unique] Crash, encore ? |Titre édité|

Répondre
Partager Rechercher
Ca va bientôt faire 20 minutes et toujours impossible de se reco, sympas quand on joue 5h par semaines ...

PS: Je suis sur Djaul.

(En espérant que mon agresseur ai deco aussi)
Publié par RaiÐerZ
Et bien moi ça bug ! Dès que j'essaye d'entrer sur mon serveur (Domen) pour choisir mon perso, ça me met ce message. C'est vraiment gonflant à la longue :/ Mais bon bref...
Idem.

Plus qu'à aller voir notre lapin préféré ici.

Assez lourd à la fin oui.
C'est vrai que c'est bien chiant...

On peut se co, mais une fois que j'essaye d'accéder au serveur ca me met le message comme quoi jdois arrêter les téléchargements blabla² alors que j'ai 2 comptes dofus +fenêtre jol..
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Quelqu'un a des liens de jeux ? Genre le lapin sur les cloches ou des petits trucs dans le genre ?
Il est toujours dans mes favoris. Ici !

Sinon, down sur Domen avec le message qui m'dit d'arrêter le streaming et les téléchargements.
Rien que pour accéder aux serveurs chez moi il me sort 5fois d'affilées immédiatement le "connexion interrompue avec le serveur voulez vous vous reconnecter"
Pour enfin me sortir le joli message de téléchargement quand je veux me co sur domen comme d'autres sur cette page
Franchement, ras le bol.

On vient de paumer un ougah en arène on avait presque finit il lui restait 5000pv, ma panda a claqué en premier = plus de vulnés, suivi moins d'une minute après par les autres ...

VIVE ANKAMA
Citation :
Publié par Hashashin
J'imagine qu'il n'y aura pas de RB pour le serveur héroïque ?

C'est pas comme si ils avaient complètement oublié ce qui fût leur "serveur vedette" il y a quelques mois.
Powned ! Viens finir le CM b4t4r
Toujours le même problème mais ça s'est un peu amélioré: j'arrive à accéder à la page des serveurs ^^
Néanmoins le forum officiel vient juste de passer en maintenance... Serait-ce lié ? J'entends par là un problème de serveurs chez Ankama...
Citation :
Publié par [Kur]Isariamkia
Un autre jeu tout aussi cool, t'amuser a cliquer sur ta souris en boucle jusqu'à quand t'arrive à te co.
C'est quand on force que cela casse !

De plus , nos serveurs sont fragiles ...
Youhou vive le Lapinou xD bon à force de crache on va être vachement fort a ce jeux xD comme chaque semaine crash du serveur je me demande vraiment pourquoi ils font tant d'histoire pour cette 2.0 et touts ces modif du site officiel si c'est pour laissé cette connexion qui m***** depuis des mois et des mois si c'est pas des années et ils osent dire qu'ils nous écoutes -_-"

Moi qui voulait up 198 pas c'es raté se sera pas pour aujourd'hui :S
Week end comme d'hab, et en week end les news par twitter sont quasiment absentes donc faut attendre que le technicien de garde remarque par hasard que ya un soucis ... on commence à s'y habituer ...
personne a le lien du jeu des lapins ? histoire de passer le temps ><

Sinon effectivement, chez nous 4 persos sur 8 ont crash ...

PS pour en bas : Ouais merci pour le lien pour les lapins ^^
cool ..... je suis soit disant en train de regarder/ecouter des video/musiques et en train de telecharger, s'pour ça que ça veut pas acceder au serveur "menalt" ..... Ras le bol vraiment ....

Ps : pour le jeu des lapin, du va sur orisinal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés