Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie, mais un modo a fait un renvoie ici à propos du sous-sujet sur lequel je me penche maintenant.
A propos de la publicité (limite) mensongères sur Dofus :
25 millions de joueurs... AG n'essayerait-il pas de vouloir égaler WoW en mentant un peu sur les chiffres ? Enfin mentir est un bien grand mot, disons en ne précisant pas que les 25 millions de joueurs sont en réalité des comptes, réduisant ainsi les joueurs à un chiffre peut-être plus inférieur mais au moins réel.
7 continents dans Dofus ?
je crois que certains n'ont pas bien appris leurs leçons de géo... Je ne vois pas 7 continents... Je vois un continent de masse (Amakna), suivi d'un second continent bien qu'il soit appelé "Île" Otomai, d'un autre peut-être quoi qu'également appelé "Île" Pandala... Le reste ne sont que des îles qui n'ont pas de contrées assez vastes et intéressantes pour être considérées comme des continents : Île Moon, Île Wabbits, Île Minotor, Île Nowel...
30 donjons !
Plus de 1000 monstres différents à combattre !
Là j'avoue que vous faites forts, mais tout ne réside pas dans les donjons/monstres, si le reste ne vas pas avec, ça laisse un goût amer.
10 villes (à visiter lol) dans Dofus ? dont combien sont désertes ?
Il n'y a réellement qu'une seule ville dans Dofus à l'heure qu'il est. Une seule en tout cas qui soit réellement énergique et qui puisse-t-être considérée comme telle. Brakmar est plus que mort, comme c'est le cas pour Madrestam, Amakna, le Château... Et ne parlons pas d'Astrub ni d'Incarnam qui sont le territoire constant de problèmes en tout genre. Certes Astrub est une ville fort intéressante, il est seulement regrettable qu'elle soit accessible aux non-abonnés. (Je suis partisante de la semaine gratuite ou bien d'un petit serveur gratuit pour montrer le jeu aux nouveaux.)
Non, en réalité, je ne peux personnellement que compter une seule ville de réelle dans Dofus. Les autres sont généralement dépassées et de loin par les zaaps bien plus souvent animées que ces villes-ci. Bien que j'ai connu Bonta à ses débuts où il n'y avait pas âmes qui vivent.
Et...
Du nouveau contenu ajouté régulièrement !
Mensonge. Depuis que AG se concentre sur la 2.0, on a rien vu en nouveautés intéressantes hormis les petits items meugnons toussa. Et vu que la 2.0 n'a pas l'air de montrer le bout de son nez comme promis, je ne suis pas sûre que l'on puisse avoir de bonnes mises à jour tant qu'elle sera pas installée complètement.
Autant avant on pouvait se dire officieusement qu'on se foutait de nous, mais alors là, c'est le pompon de chez la pomponnette. J'aime Dofus, mais alors, je reste bouche béé devant des conneries pareilles. Je suis à la fois amusée et étonnée. Mais bon s'ils y croient à Donf, tant mieux pour eux.

En attendant, ça fait un bail qu'on attend réellement des nouveautés dans Dofus dont l'agrandissement de la Map. Entre le manque de maisons constant et les enclos qui prennent la place d'une map à pvm. Des tas d'idées ont été suggérées, mais rien y fait. Ils devraient mieux écouter les idées et les appliquer quand c'est sensé plutôt que de se la jouer solo et continuer de faire nawak.