Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas que Domenech envisage de se passer d'Henry. A moins qu'il ne soit blessé, et encore... Et dommage qu'il ne tente ni Tremoulinas, ni Planus. Enfin, du moins, je ne pense pas qu'il tentera quoi que ce soit vu le peu de matchs qu'il reste.
Citation :
Publié par pzeub
Avec un 4-4-2
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Lass Diaby
Gourcuff Ribery
Anelka Benzema
?
Avec Planus a la place d'Abidal , ça me paraît être une super compo .

Citation :
Publié par Dark Cador
Je ne pense pas que Domenech envisage de se passer d'Henry. A moins qu'il ne soit blessé, et encore... Et dommage qu'il ne tente ni Tremoulinas, ni Planus. Enfin, du moins, je ne pense pas qu'il tentera quoi que ce soit vu le peu de matchs qu'il reste.
Mais voila +1 , Domenech enlèvera jamais Henry . Même si Gallas pourrait faire un très bon capitaine , en plus c'est pas comme si il en avait pas l'habitude , mais bon , Henry sortira pas .

Par contre Trémoulinas non , il est très bon , mais a côté c'est Evra quand même . Planus oui , je le préfère a Abidal moi .
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Pour Gredins, je mets un ENORME +1, on garde Evra quoi qu'il en soit, c'est indiscutable

S'il pouvait ne pas envoyer un sosie pour les matches de l'EDF il serait indiscutable oui...
Citation :
Publié par P'titVer
J'aimerai bien aussi voir ce que donnerait Planus.

Mais bon, pour certains, son âge serait rédhibitoire....
Il est pas vieux Planus ? Je dirais dans les 25ans ? J'vais voir !
Il va avoir 28 ans en mars.
J'aimerai vraiment le voir en edf Marco Planu §
Pff sérieux Planus c'est le bon joueur typique de club mais il a pas le niveau pour l'équipe nationale, faut pas déconner non plus. Déjà avant cette année, il était même pas titulaire incontestable dans son club alors bon le voir titulaire en EDF, mouai moyen quoi ^^.

Je préfèrerai voir des mecs plus jeunes et avec une grosse marge de progression perso, mais bon pour ca faudra attendre la fin de la CDM. Des mecs comme Congré, Sakho, Rami ont quand même plus de potentiel que Planus, c'est évident et je dois en oublier pas mal.

D'ailleurs, j'aimerais bien voir comment va évoluer un mec comme Moussa Cissokho par exemple, qui me fait vraiment penser à un Essien de l'époque de Lyon, très bon défensivement et offensivement, grosses capacité d'accélération et percussion des défenses.

Je suis sur qu'il va devenir un joueur cadre de l'EDF dans les 5 ans à venir si il continue à progresser comme il le fait et qu'il ne se trompe pas dans ses choix de carrière (vient à l'om moussa, need u ^^).
Citation :
Publié par Gredins
Mais voila +1 , Domenech enlèvera jamais Henry . Même si Gallas pourrait faire un très bon capitaine , en plus c'est pas comme si il en avait pas l'habitude , mais bon , Henry sortira pas.
Gallas? Un bon capitaine?
Ça c'est pas super bien passé à Arsenal non?
Trémoulinas en équipe de France, en remplaçant d'Evra, ça me dit bien moi. Après on a beaucoup de qualité en arrière gauche entre Clichy, Cissokho et les moins exposés comme Mathieu, M'Bengue et compagnie, mais pour moi le Bordelais est meilleur en ce moment. Il a une telle qualité offensive que j'adorerais le voir en sélection nationale.

Planus trop faible pour l'équipe de France? C'est une blague, dans une défense qui comprend Abidal en titulaire? Sérieux il est super appliqué, il n'est pas pour rien dans le fait que tous ceux avec qui il était associé en défense, Diawara, Ciani et même Sané, ont été très bons. Actuellement c'est probablement le meilleur défenseur central de Ligue 1, il mériterait largement d'être sélectionné.

Dans les défenseurs centraux, j'aimerais voir Rami aussi, à la Coupe du Monde. Il a l'air super motivé (J'adore ce genre de joueurs qui parlent beaucoup de la sélection nationale), est très solide en défense, encore jeune, très complet (jeu de tête, même coups francs apparemment). Si Lille confirme la très bonne première partie de saison, je le vois bien dans la liste des pré-sélectionnés, au moins.

En défense, je verrais bien Chalmé piquer la place de Fanni en remplaçant de Sagna. Fanni ne semble pas confirmer son excellente saison, alors que l'ami Mathieu monte en force depuis quelques temps. Après, ça montre quand même qu'on a un peu en déficit de joueurs en arrière droit, ça fait mal de voir le vivier de très bons joueurs à gauche par rapport au nombre famélique de possibles internationaux à droite. Peut-être Corchia dans quelques années, ou Congré que j'aime beaucoup.

Toulalan est bien trop énorme au milieu de terrain pour se permettre de le redescendre.

Ma sélection idéale en défense pour la Coupe du Monde :

Sagna, Chalmé - Gallas, Planus, Squillaci, Rami - Evra, Trémoulinas

Citation :
Moussa Cissokho
Sissoko, putain. Sissoko.

C'est pas contre toi spécialement mais j'en ai marre : c'est Moussa Sissoko, Mohamed Sissoko et Aly Cissokho. Pas Sissokho, Cissoko, ou Moussa Cissokho et Aly Sissoko.

Citation :
avec Planus a la place d'Abidal , ça me paraît être une super compo
Bah moi je la trouve assez dégueulasse cette compo, à part les 3/4 de la défense.

Diaby, il faut arrêter quoi, je ne le mettrais même pas en remplaçant, alors en titulaire... Dégager Toulalan, mais oui bien sûr.

Gourcuff sur un côté, c'est du gâchis, "à cause" de lui, on doit jouer en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 losange. Anelka, bon je dis rien, ça va faire acharnement.
J'ai jamais trop fait gaffe mais j'ai toujours entendu dire que Planus est super lent... alors quand je vois comment Escude se fait mettre la misère ça me fait un peu peur quand même.

Enfin de toute façon on est dans le domaine du fantasme je crois.
Panache
Moi Rami je suis chaud pour lui qu'il aille en EdF, histoire de pas entendre "Ah si j'étais aller à l'OM..."
Par contre, si il est sélectionné, je vous préviens on va se marrer à chaque interview. Il est un peu débile
Citation :
Publié par pzeub
Moi Rami je suis chaud pour lui qu'il aille en EdF, histoire de pas entendre "Ah si j'étais aller à l'OM..."
Par contre, si il est sélectionné, je vous préviens on va se marrer à chaque interview. Il est un peu débile
Entre un type qui demande l'impôt zéro en gagnant plusieurs millions par an, un type qui triche devant des dizaines de caméras et qui joue sa victime après et le type qui ne sait pas ce que veut dire "panache", je ne pense pas que le plus débile soit le dernier.
@Pinta: Autant Planus est bon autant si tu tient a mettre un def Bordelais en EDF prenons directement Ciani, plus jeune plus athlétique et plus de potentiel.

Apres pour Trémou, ouais il est bon c'est clair, de la a virer Clichy, je sais pas, mais pourquoi pas.

Par contre pour Chalme, alors la je dit clairement non, et pourquoi pas Bonnart et l'autre quiche de Clerc tant qu'on y est ?

@pzeub: Rami a l'air d'etre plutôt un bon gars, il a pas peur de dire quand il joue mal et de se remettre en question, donc entre un mec comme sa qui cherche a avancer meme quand il a pas été bon et qui est capable de le reconnaître, et un connard a la grosse tete pour qui c'est la faute de tlm sauf lui si son equipe ne gagne pas, le choix est vite fait, et meme si il rentre pas dans tes critères d'intelligence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés