Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais c'est normal pour Janot. Il fait plein de beaux arrêts mais à force de toujours s'en prendre plein la gueule toutes les 2 minutes il en relâche 1 ou 2...
Sincèrement il tient la baraque chez les verts, le seul truc, c'est que j'ai le sentiment qu'il pense que tout repose sur lui (il a pas tort imo mais bon) du coup, il en fait trop...
Il tient la baraque? Tu as vu le match contre l'OM, c'est tout. Il a sorti 3 matchs cette saison : Nancy, Lens, et OM. Mais a coté, on en a pas mal pour sa pomme, dont le derby...
Sur sa ligne, c'est un des meilleurs, il n'y a pas a dire. Sortie dans les pieds il gere aussi. Mais balle aériennes, coup de pieds arreté, centres, tu mets un plot et c'est la même.

Il a peut etre une défense de parpaing devant lui, mais lui n'est pas mieux non plus. Dire qu'il rate certains trucs parce qu'a coté il en arrete pleins, et a un moment il s'en prend forcement un, eu mouais...
Janot est bon gardien sans plus. RAV avec Lloris, Mandanda et Carasso ..

Perso j'apprécie plus son coté showman et son tatoo de wanderlei silva que sa qualité intraseque de gardien en tout cas ^^. Il me fait penser un peu à Olmeta, toute proportion gardé car Olmeta dans le genre je prend des risques et showman, c'était un ouf lui ^^ : Remember !

Citation :
Publié par Gredins
Une vidéo de Olmeta quand il joue au foot , mais sans un geste de gardien .
Il fallait le faire .
C'était ca pascal ! Même sans arrêt à faire, il faisait le spectacle. On en verra plus jamais des gardiens volants qui partent et dribble sur la moitié du terrain lol ^^ !
Citation :
Publié par deezyn
C'était ca pascal ! Même sans arrêt à faire, il faisait le spectacle. On en verra plus jamais des gardiens volants qui partent et dribble sur la moitié du terrain lol ^^ !

Va falloir brancher Fifa
vi enfin olmeta, plus tard dans sa période OM, nous a fait po mal de sortie dans les pieds genre ninja warrior ainsi que des arrêts réflexe incroyables ^^

a revoir la vidéo, tu te dis bien que le brave gars ne tournait po qu'à l'eau.......... il est complètement accro à l'adré......... sans parler du reste !
En plus de son style de jeu assez fou, il avait de ces tenues aussi le pascal ^^. Avant l'om quand il jouait au matra racing, c'était quelque chose. Je me souviens d'une tenue de jockey noir et blance je crois, un truc de fou !

Je l'ai retrouvé sur cette vidéo là (vous vouliez des arrêts y'en a masse là !) :

Bon c'est un peu hors sujet là mais bon c'est un hommage pour un gardien qui n'a pas connu l'EDF parce qu'il était corse, alors que c'était le meilleur et de loin de sa génération !
Citation :
Publié par Vox
Et dire qu'il a fini dans..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
250px-Logo_laferm_celebrites.jpg
Il y a était pour son assoc et il a bien fait apparement vu qu'il a gagné jcrois nan ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Mdr... On revient au sujet plz.
Bien vu, donc Mandanda ou Carasso en 2ème gardien ?
Letizi.

Bon sinon ça manque là un petit match des bleus ou de CL pour un prétexte soirée glande.

Mercredi 3 mars 2010
Match amical à Saint-Denis (21h00)
France - Espagne
Mardi 25 mai 2010
Match amical (en province)
France - Costa Rica
Dimanche 30 mai 2010
Match amical à Radès
Tunisie - France

Vendredi 4 ou samedi 5 juin 2010
Match amical à La Réunion (sous réserve)
France - Chine

Il y a que ça comme matchs avant la CdM ou d'autres devraient être ajoutés?

Nah car ya du boulot.
Citation :
Publié par Siaraa
Bien vu, donc Mandanda ou Carasso en 2ème gardien ?
Mandanda vu que Carasso apparemment notre bon vieux Remond ne le kiffe pas encore...
Janot impossible même si c'est un monstre il est au club de saint etienne et leur effectif est un peu minable un effet de mode ou je sais pas...
D'ailleurs heureusement qu'il est la lol !
En 3eme Carasso passera car Coupet décalé est mort dans les deux sens du terme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés