Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
allez, on est trop cons pour l'agora donc on revient au foot ^^

la révolution des vieux est en marche :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...ache-rien.html

FEEEEAAAAAAARRRRRRR !

pendant que les jeunes footeux ont un discours d'arrivistes (merci nico), les vieux singes, sages pardon, sont les seules à avoir les protubérances pour critiquer le système !!

alors qui pour remplacer domenech ?

1/bogohssian
2/blanc (qui commence a évoquer 2011 à Bordeaux)
3 un inconnu issu de la DTN
Je vois pas l'intérêt de changer, mais quitte à changer Denoueix >*
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ce que je reproche à Anelka ( et à enormement de monde de nos jours ) c'est ce rapport totalement decomplexé à l'argent, et s'afficher avec une Ferrari à 20 piges...
J'ai beaucoup plus de respect pour les gens riches qui savent rester humble et le "cachent". Certains appelleront ça de l'hypocrisie, moi j'appelle ça de la classe.
Sauf que d'un côté tu as bien souvent des nouveaux riches comme on dit venant de milieu défavorisé et qui sont contents d'exposer leur réussite sociale par le biais d'objets de valeurs et de l'autre bien souvent, des gens qui naissent dans le pognon et qui n'ont pas forcément le besoin d'exposer leur richesse par ce biais là .

Bref, moi je pense juste qu'en France, quand on réussit, on a tout un tas de jaloux qui disent toujours la même chose mais qui ferait exactement pareil à sa place ...

Après pensez ce que vous voulez, mais bon pour moi Anelka est quelqu'un d'honnête et pas faux cul au moins comme les 3/4 et ca c'est respectable.
Mais vous savez, vous vous demandez tous qui on peut mettre pour le remplacer, mais on peut ne mettre personne, au moins ça pourra pas être pire.

On le vire, on met personne à la place et on nomme un nouveau après la cdm, où les joueurs se seront démerdés tout seul pour arriver en finale comme en 2006

Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
Voilà la meilleure équipe possible
Honnêtement ça fait envie sur le papier.
Après la défense à 3, c'est osé ^^
Il y a encore des équipes qui font ça actuellement ?
Ah oui mince j'avais oublié Sagna, me disais bien que je voulais pas mettre Abidal

Pour la défense à trois, quitte à de toute façon avoir très peu de chance de gagner, autant miser sur le nombre de buts marqués hein

Non mais sinon, à part moi sur fifa, je vois pas trop d'équipes jouant à trois derrière, mais bon on peut toujours jouer à 12 je pense pas que ça se verrait

Et on laisse Cheyrou et Mandanda, non mais oh allez l'om hein o/
Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
Sinon on naturalise Brandao et on le met dans les cages, vous en pensez quoi ?
Si il arrête autant de but que ce qu'il en rate on tient le meilleur gardien du monde. :0
Clair elle est pas équilibrée la compo la ta 3 joueurs "offensif" à gauche ça va se marcher sur les pieds .. et je doute de l'utilité d'Henry en tant que point d'appui
Autant mettre 2 gardiens dans les buts

Lloris+Mandanda ou un des deux + ... ha merde Coupet est blessé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés