Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Ca existe encore des pro mandanda en equipe de france ?
Il y en a bien qui mettent encore Cheyrou titulaire dans leur équipe alors que ses deux/trois derniers mois sont affreusement mauvais. Les mêmes riraient probablement si on parlait d'un retour de Pedretti.

Mais bon, je dois avouer qu'être pro-Mandanda-titulaire en ce moment, c'est assez chaud niveau perte de crédibilité.
Steve est bon oui, Carrasso aussi, c'est quand même bien d'avoir une telle profondeur de banc à ce poste, par rapport à d'autres pays (genre l'Angleterre). Mais bon, sauf gros accident je vois pas ce qui pourrait virer Lloris du poste de titulaire en ce moment, il est quand même très largement au-dessus, être parmi les meilleurs du monde à son âge, c'est assez exceptionnel.
Question
Martel manager et Houiller directeur sportif chez les Bleus ?
Citation :

Gervais Martel pourrait prochainement prendre une place plus importante auprès de l’équipe de France. Le foot pro, avec à sa tête Frédéric Thiriez (président de la LFP), Jean-Michel Aulas (président de Lyon) et Jean-Pierre Louvel (président de l’UCPF), aurait décidé au cours d’une réunion de placer le sélectionneur Raymond Domenech sous la tutelle d’un directeur sportif et d’un manager général. Le président lensois Gervais Martel est ainsi pressenti pour prendre le rôle de manager général alors que Gérard Houiller serait le directeur sportif.

Boghossian il est adjoint de Domenech en fait.

Sinon pour continuer dans le folklore sur l'encadrement de Domenech :
Citation :
Une autre idée pourrait bientôt germer, reprend le quotidien : celle de voir Lilian Thuram jouer un rôle auprès de l'équipe de France. «Il a une image forte, souligne Martel. Il peut aider l'équipe de France vis-à-vis de l'extérieur, mais aussi apporter une sécurité mentale aux joueurs». Vendredi dernier, l'ancien international avait suggéré aux conseillers fédéraux de ne pas se focaliser sur Domenech. Il s'était également ouvertement interrogé sur le fonctionnement de l'équipe de France.
Il est déjà pas doué alors si on pouvait le laisser tranquille notre Raymond svp
NO THANKS pour Thuram.
Ce mec est le premier dévot de Domenech, un adepte du jeu ultra-défensif, pour lui les Mdef et les défenseurs ca doit jamais dépasser la ligne médiane. Il suffit de voir ses propos dans "Rendez vous le 9 juillet", c'est grave, et le pire c'est que le mec se prend pour un grand penseur.
Manque plus que son disciple Gallas devenu le gourou de derrière dégage et on en aura peut-être fini avec cette mentalité à deux balles.
De toute façon c'est n'importe quoi ces histoires. Après l'euro c'était déjà censé bouger, obligation de performance, de beau jeu, tutelle, machin, mais en fait rien du tout.
Je vote pour Domenech jusqu'à l'Euro 2016 en France et notre défilé sur les champs avec des pubs danone de partout !
Citation :
Publié par Siaraa
Autant mettre 2 gardiens dans les buts

Lloris+Mandanda ou un des deux + ... ha merde Coupet est blessé.
Jeremy Janot c"est un ouf. tu mets 10 attaquants et janot seul en def, tinkiete il a l'habitude.
Non mais n'importe quoi sérieux.

Niveau connerie, c'est la grande régalade là haut en ce moment.
De toutes les façons, ils vont tout tenter pour maintenir le Raymond aussi longtemps que possible parce qu'ils savent très bien qu'il ne sautera pas seul.
Citation :
Publié par Olblach
Jeremy Janot c"est un ouf. tu mets 10 attaquants plots et janot seul en def, tinkiete il a l'habitude.
Pardon, je passais juste rectifier une petite erreur.
Citation :
Publié par pzeub
Sinon, en gardien, y a toujours Landreau.
Il est ultra régulier avec Lille, ce qui n'est pas le cas de Lloris et Mandanda...
C'est clair
Citation :
Publié par pzeub
Sinon, en gardien, y a toujours Landreau.
Il est ultra régulier avec Lille, ce qui n'est pas le cas de Lloris et Mandanda...

LOOOL La grosse vanne du jour thx
Je pense que ce qu'essaie de dire pzeub c'est que Landreau ne s'est jamais pris plus de 3 buts en un match (a) cette saison.
Sérieux, j'aime bien Landreau le gars m'est sympathique, mais il faut arrêter quoi.

Et très sincèrement, il y a des personnes qui pensent qu'il y a encore un débat sur le gardien titulaire en équipe de France? Ou alors c'est juste pour déconner, raviver un peu les tensions et tout?
Au diable Lloris, au diable Mandanda.
Janot titulaire en EdF & Greg en second (même sur une jambe).

Avec ça, on la ramène à la maison. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Janot il fait autant de catastrophes sur les sorties aériennes qu'il fait de beaux arrêts

On compte plus les ballons boxés inutilement sur corner, les sorties inexistantes etc. Déjà contre Lens, il fait de beaux arrêts mais après il y a surtout des ratés énormes des Lensois sur les seconds ballons.

C'est un bon gardien mais qui fait trop de loupés à longueur de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés