Que pensez-vous de la qualité du Dofus ébène du coffret?

Répondre
Partager Rechercher
J'viens d'acheter mon coffret, et je trouve que mon oeuf est plutôt chanceux.
Juste une petite touche de peinture noire et s'bon ! (Celui de mon frère est vraiment parfait ! Pas un problème.)

Je pense que vous avez reçu des oeufs fait en fin de journée avec des employés complètement crevé et qui ont bâclé, du manque de bol, quoi.
Bonjour,

Personnellement j'ai surtout été déçu par la map-monde.
-La partie dessinée c'est de la toile cirée comme sur ma table
-Le derrière c'est en peau de chamois (ok c'est doux ), ce que j'utilise pour faire briller la voiture ...
-La découpe de la map-monde est vraiment, mais alors vraiment mal faite ! J'ai 4 entailles (2 en haut, 1 à gauche, 1 à droite) sur les bords !

Mais sinon je suis bien content du reste du Coffret (surtout les avantages IG en fait, les goodies c'est pas top faut le dire).

Je verrai bien si mon 2ème Coffret est pareil...

PS : Renommer le titre pour "Que pensez-vous de la qualité du Coffret Collector DOFUS 2.0 ?" ?

Cordialement,

Guillaume.
Citation :
Publié par Guillaume21
Bonjour,

-La découpe de la map-monde est vraiment, mais alors vraiment mal faite ! J'ai 4 entailles (2 en haut, 1 à gauche, 1 à droite) sur les bords !

Cordialement,

Guillaume.
Olol c'est de l'imitation parchemin au cas ou tu n'aurais pas compris
Citation :
Publié par Guillaume21

Hum.. je pense sur ce coup que les entailles étaient voulu. J'aime bien le rendu de la carte en lui même, si on veut vraiment la critiquer on remarque que la "découpe" de cette dernière laisse plein de micro-filaments, c'est pas net mais ça ça vient des matériaux choisis (voyez ce que je veux dire?)

Mutant

edit: un ptit owne de temps en temps..
Alors, le dofus... bah il est pourri, mais ça se voyait sur les photos que c'était de la très mauvaise qualité (et franchement, j'ai pas pris le coffret pour ça)

En même temps il est en plastique, en résine je dis pas, mais t'façon, je voulais un tutu =p

Pour la toile... j'avais compris que les entailles étaient là exprès, ça n'empêche qu'elle s'effiloche, et j'avoue avoir pris le coffret quasi que pour ça :x

EDIT : en passant, la carte "trêve"brillante, elle vaut combien? j'avoue que sur ça, j'étais vachement dégouté)

EDIT 2 :
Citation :
Publié par Hidaan
Sachez que si le but était de ressembler à un du papyrus/parchemin que ça s'effiloche je trouve ça plutôt cool. En effet le papyrus est tissé avec du roseau si je ne m'abuse et donc avec le temps il s'effiloche
C'est censé ressembler à de la peau =p puis même, c'est des p'tits fils, c'est pas très grave.

Et en passant, ceux qui disent que c'est cher pour ce que c'est et qui parle de Warhammer... LAWL, on me rappelle c'est combien les 5 Chevaliers Gris? ou les 10 marsouins? Ah ouais, c'est vrai.
Pour ma part je pense être bien tombée aussi.

Le Dofus a pas trop de défauts (faut dire aussi je m'attendais pas à avoir quelque chose de parfait).

Après la carte en peau de mulou passons (je la trouve très jolie mais j'aurais pensé à une autre matière).

L'OST est pas mal et pour le CD avec les goodies on peu pas dire qu'y en ai tant que ça.
Reste à voir les avantages IG.

Donc je suis globalement contente de mon coffret
Citation :
Publié par Sbeul
Pour la toile... j'avais compris que les entailles étaient là exprès, ça n'empêche qu'elle s'effiloche, et j'avoue avoir pris le coffret quasi que pour ça :x
Sachez que si le but était de ressembler à un du papyrus/parchemin que ça s'effiloche je trouve ça plutôt cool. En effet le papyrus est tissé avec du roseau si je ne m'abuse et donc avec le temps il s'effiloche
Citation :
"Que pensez-vous de la qualité du Coffret Collector DOFUS 2.0 ?" ?

Que pensez vous de la connerie des gens envers ce pack *

T'es ridicule, tu critiques un truc parce qu'il resemble à un parchemin en faite alors que c'est le but, t'es malin toi.

Si quelque chose ne doit être critiquer , c'est bien la carte...
Pour ma part, un peu déçu aussi par la qualité du Dofus. C'est du plastique (bon ca...) mais effectivement, les découpes sont pas terribles, la peinture pas géniale...

Ca aurait pu etre beaucoup mieux. Et surtout, c'est dommage, parce que visiblement, c'est le premier d'une collection... ben ca donne pas envie d'acheter les autres !

Pour le reste du coffret, pas de surprise, on savait en achetant ce qu'il y avait dedans, et ca vaut largement le prix quand on compare a ce que l'on achète ailleurs.
Pas pour les avantages IG qui valent pas le coup, surtout a long terme, mais pour la carte objet de collection, les cartes TCG & co, etc...
Citation :
Publié par Serifas

T'es ridicule, tu critiques un truc parce qu'il resemble à un parchemin en faite alors que c'est le but, t'es malin toi.

Tu ferai bien d'aller faire un tour sur un autre post merci
Ta réflexion est minable et désobligeante envers touts les gens ici présent.
Citation :
Publié par Serifas

Je ne vois pas trop ou il critique la carte, dans le post de base en tout cas.

Ensuite, ta réaction est minable. As-tu au moins acheté le pack ? As-tu vu la qualité des objets ? Si c'est le cas, tu ferais mieux d'acheter des lunettes, car les défauts sont multiples et flagrants.

C'est vrai que le coffret ne coûte 'que' 30€ et qu'il ne faut pas s'attendre à un objet de facture extraordinaire, mais l'OP à tout de même le droit de critiquer et demander l'opinion de la communauté.
Hello,

Perso je trouve la carte superbe.
La qualité d'impression est lisible, jolie.
L'effet parchemin et la matière choisi sont une super idée.
Sa vaut mieux qu'un vieux poster en papier glacée.

En plus si vous possédez une souris laser (pas optique hein)
ben sa fait un super tapis de souris .

Meir,Djaul.
Citation :
Je ne vois pas trop ou il critique la carte, dans le post de base en tout cas.

Ensuite, ta réaction est minable. As-tu au moins acheté le pack ? As-tu vu la qualité des objets ? Si c'est le cas, tu ferais mieux d'acheter des lunettes, car les défauts sont multiples et flagrants.

C'est vrai que le coffret ne coûte 'que' 30€ et qu'il ne faut pas s'attendre à un objet de facture extraordinaire, mais l'OP à tout de même le droit de critiquer et demander l'opinion de la communauté.
1. ça tombe bien, si tu avais lu, tu aurais vu que je cite quelqu'un hoho!

2. J'ai ce pack ,si tu lisais le sujet avant de posté tu l'aurais déjà remarquer et j'ai déjà parler de la qualité de mes objets.

3.Bien sur, mais je n'accusais pas le fait de critiquer si tu me lisais

Conclusion: Lis moi avant de me chainer dans le vent.

Citation :
Tu ferai bien d'aller faire un tour sur un autre post merci
Ta réflexion est minable et désobligeante envers touts les gens ici présent.
Je te rassure, je poste pas que ici.

Ma remarque était uniquement envers la personne qui critique un objet dont elle n'a pas compris le but.

Conclusion général: Faudrait apprendre à lire et à comprendre que quand je cite quelqu'un , c'est que je lui parle à lui.
Allez, j'en remet une couche parce que Serifas vous a quand même super pounaide là (et j'vois même pas en quoi c'est désobligeant)
Citation :
Publié par Guillaume21
Bonjour,

Personnellement j'ai surtout été déçu par la map-monde.
-La partie dessinée c'est de la toile cirée comme sur ma table
-Le derrière c'est en peau de chamois (ok c'est doux ), ce que j'utilise pour faire briller la voiture ...

Mais sinon je suis bien content du reste du Coffret (surtout les avantages IG en fait, les goodies c'est pas top faut le dire).

Je verrai bien si mon 2ème Coffret est pareil...

PS : Renommer le titre pour "Que pensez-vous de la qualité du Coffret Collector DOFUS 2.0 ?" ?

Cordialement,

Guillaume.
Et franchement, pour 30 euros, j'suis quand même ultra satisfait j'connais pas beaucoup de boite rempli comme ça à trente euros (Olol la boite wow à 40 euros§§)
En demander plus pour trente euros, ça serait quand même du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Sbeul
Allez, j'en remet une couche parce que Serifas vous a quand même super pounaide là (et j'vois même pas en quoi c'est désobligeant)

Et franchement, pour 30 euros, j'suis quand même ultra satisfait j'connais pas beaucoup de boite rempli comme ça à trente euros (Olol la boite wow à 40 euros§§)
En demander plus pour trente euros, ça serait quand même du foutage de gueule.
Totallement d'accord pour 24 euros je suis satisfait (merci la fnac =D)
Citation :
Publié par Bjorn
Pas pour les avantages IG qui valent pas le coup, surtout a long terme, mais pour la carte objet de collection, les cartes TCG & co, etc...
Ca je crois qu'on peut pas le savoir avant d'avoir réellement vu le contenu de la maison, j'espère pour vous qu'elle évoluera au cours du temps
Citation :
Publié par Bjorn
Pour le reste du coffret, pas de surprise, on savait en achetant ce qu'il y avait dedans, et ca vaut largement le prix quand on compare a ce que l'on achète ailleurs.
Bien que je sois d'accord, le coffret vaut ce qu'il vaut, je trouve néanmoins aberrant et même dégueulasse que la FNAC vend le Coffret à 24 € alors que les gens qui ont fait une pré-commande l'ont payé 30 €... Je comprends pas que Ankama fasse pas un geste vis à vis de ces 10 000 clients qui ont pré-commandé pour finalement payer plus cher, ou alors faut m'expliquer le cheat que la FNAC qui doit prendre une marge sur la vente du coffret, trouve le moyen de baisser le prix de 6 €.
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst

- 1 mois d'abonnment : 5€
- 2800 ogrines -> 1 mois d'abonnement : 5€
- 1 mois de pocket : 1 code audiotel : 2€
- 1 carte TCG premium rare, brillante : Ok... là je sais pas trop on va dire 2€
- 1 CD de trailers : 1€ pour le cd
- 1 OST : l'Ost coute 10€ sur le shop
- 1 pano IG : Comparons à l'autre façon d'acquérir une panoplie en jeu entière aussi bien pour son niveau hors drop/craft IG > Lowa y'en a facile pour 12 mois séparés, 12x5 = 60€ en jeu de Lowa
- 1 accès a une maison dont on ne sait rien : Pas de parallèle
- 1 carte : Toile cirée 1€, Impression 1€ goodie facilement vendable pour 5€ en shop
- 1 dofus : Pièce de collection en plastique certes, ne coûte pas beaucoup à la fabrication mais peut se vendre facilement 10€ en shop.

5+5+2+2+1+10+60+5+10 = 100€

Y'a facile pour 100€ d'achats séparés là dedans pour 30€
Dernière fois que j'ai vu pareille manière de présenter des chiffres, c'était lors de la bulle financière sur les valeurs internet

Par contre heu, pas tout suivi, c'est un gag la différence de prix du coffret entre la FNAC et la vente directe auprès d'AG ou c'est bien réel?

Edit pour en bas : Merci, ah en effet, ils sont doués
Citation :
Publié par Artimon
[...]
Par contre heu, pas tout suivi, c'est un gag la différence de prix du coffret entre la FNAC et la vente directe auprès d'AG ou c'est bien réel?
Non non c'est bien réel, ankama c'est fait plus de fric que la fnac sur le coup. C'est un peut aussi pour ça que tous le monde gueule
Tient une petite preuve, je serais pas contre une explication sur le pourquoi sur comment que la FNAC vend ça moins cher, certes ils mettent une remise via un bordel adhérant, mais ils prennent une marge pareillement et ANKAMA a une marge aussi dessus. Je suis tout confus
Citation :
Publié par Beji / Mero
Tient une petite preuve, je serais pas contre une explication sur le pourquoi sur comment que la FNAC vend ça moins cher, certes ils mettent une remise via un bordel adhérant, mais ils prennent une marge pareillement et ANKAMA a une marge aussi dessus. Je suis tout confus
Lis bien et tu verras j'ai payé 24,00 car je suis Adhérent a la fnac sinon tu paiera 29,99

Vois plutot Ceci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés