Que pensez-vous de la qualité du Dofus ébène du coffret?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je pense que le coter "bacler" de la peinture de l'œuf est fait exprès.
Pour faire l'illusion d'une peinture à la mains même si c'est très mal fait.

Sinon la qualité de la carte est très respectable je trouve.
La carte wakfu, moé, doit y avoir des fans quelques part à qui je pourrais revendre quelques € ma carte rare.

Sinon le CD de goodies est bien avare en... goodies justement :x
(même pas un économiseur d'écran ).

Sinon wait and see pour la maison collector et les monstres/items/quetes inédit(e)s.

Meir, Djaul.
Arrêtez un peu de pleurer sur votre sort les gens... Je l'aime bien mon oeuf moi, même s'il est petit, vous vous attendiez à un truc énorme de 20 cm?
C'est vraiment la mentalité Jolienne à son paroxysme, on râle pour tout, sans raison majeure, on n'est jamais content(bon je conçois que pour dofus 2.0 ça puisse être compréhensible), dès qu'il y a une nouveauté on la critique(en mal, c'est important).
Sortez donc de votre pessimisme, il y a tout de même des trucs sympa dans le monde hein(et même sur dofus, sisi). (Je sens d'ici qu'on va me sortir l'argument des bisounours==> point ourswin pour celui qui les invoque!).
J'ai reçu mon coffret, je suis content, j'ai ce à quoi je m'attendais, le seul truc rageant c'est l'updater qui ne marche pas, s'tout, mais venir pleurer pour un dofus en résine n_n
Enfin bon, il y a beaucoup de commentaires à propos du forum officiel, comme quoi il n'y a que des kikoo(je retranscrit le mot, patapé), je constate qu'ici il y a pas mal de monde dans ce cas, seulement ces gens ne s'en rendent pas compte.
Heureusement qu'il y a des gens pour remonter le niveau, et les modo qui sont plus mieux ici.

Peace!
Mon oeuf a quelques défauts mais rien de flagrant quoi .. à part le socle pas vraiment adapté à la forme du Dofus oui, ça c'est pas top.

mise à part ça pour ceux qui parlent du prix, si je me rappelle bien, il y avait eu un sondage sur le site off pour savoir quel prix les joueurs préféraient. Le vote a eu lieu, le résultat est là .. pour moi le coffret est pas du tout une arnaque.
Déjà le mois d'abo ça prend 5€, les 2800 ogrines pareil. Le mois d'abo dofus pocket c'est le prix d'un code audiotel soit ~2€. On est déjà à 12€.
Il reste donc 18€ pour :

- la carte
- le dofus
- la panop IG
- l'accès à la maison premium (qui demande du temps de developpement, vu qu'il va faloir inventer des panos/quêtes/events/mobs exclusifs)
- les CD (j'ai regardé vite fait, sur le CD de jeu y'a quelques trucs en plus que la 2.0)
- La carte wakfu TGC premium
- le conditionnement qui est quand même joli

Voilà je pense qu'il vaut son prix si on prend tout ça en compte. Bien sûr peu se serviront de tout ce que le coffret contient mais vous l'avez acheté en âme et conscience .
p1000020.jpg

Citation :
mise à part ça pour ceux qui parlent du prix, si je me rappelle bien, il y avait eu un sondage sur le site off pour savoir quel prix les joueurs préféraient. Le vote a eu lieu, le résultat est là .. pour moi le coffret est pas du tout une arnaque.
Déjà le mois d'abo ça prend 5€, les 2800 ogrines pareil. Le mois d'abo dofus pocket c'est le prix d'un code audiotel soit ~2€. On est déjà à 12€.
Il reste donc 18€ pour :
Rapel moi a quel moment les abonnement leurs coutent des sous ?

http://www.dofus.com/fr/dofus-collector :
Citation :
Une carte du monde en peau de mulou
Forcement ! xD
Citation :
Publié par -WhiteLight-
Au hasard : les serveurs, les salariés... ?

Perso, mon coffret est encore emballé et je ne pourrais l'ouvrir que vendredi soir donc on verra bien mais je me suis jamais attendu à voir une œuvre d'art en ce qui concerne le Dofus.
Pas sûr que la peinture tienne bien. Le mieux, c'est de le refaire entièrement, avec un sous couchage, à mon avis .

Pour en dessous :
Citation :
Ya a la fois tout et rien a répondre a cet argument .
Dans l'idée oui en effet les salariés , les serveurs mais est-ce que ca intervient dans le coffret ? bref
Ils faut bien de la main d'œuvre pour faire les coffrets, donc si, les salariés interviennent forcément dedans. Après, faut pas oublier qu'il y a aussi des charges indirectes.
Citation :
Publié par Shagia
Au hasard : les serveurs, les salariés... ?
Ya a la fois tout et rien a répondre a cet argument .
Dans l'idée oui en effet les salariés , les serveurs mais est-ce que ca intervient dans le coffret ? bref

Edit en dessous : c'est confus je sais , je reposerais quand j'arriverai a m'exprimer
Citation :
Publié par -WhiteLight-

Je vais pas répéter Shagia au dessus, mais j'ajouterais que quand on te donne un mois d'abo dans le coffret c'est que ce mois d'abo t'as pas à le payer en plus.

En gros ils auraient fait un coffret à 25€ sans abonnement dedans c'était exactement pareil. Ton abonnement t'aurais du le payer 5€ à côté ..

Edit : @ au dessus : je comprend vraiment pas ce que tu dis .. oui les salariés et les serveurs interviennent dans le coffret puisque dans le coffret tu as un mois d'abonnement qui va utiliser ces salariés et ces serveurs
Je kiff le dofus et la carte.

Sa fait pas avancer le schmilblik mais au moins j'aprécis la chose (et râler sur la qualiter/prix mais y aurai pue pas faire de coffret du tout)
si le dofus a vraiment des ratés vous pouvez toujours utiliser le SAV, c'est fait pour ca. Il doit y avoir un minimum de qualité quand a la pose de la peinture et la découpe.

Maintenant pour la taille, si vous aviez regarder les videos sur ankama, a un moment on nous montre le socle, ca donnait deja une bonne idée de la taille de l'oeuf qui pourrait tenir dessus x)

ma seule fausse joie du coffret, c'est le trailer sur Goultard, j'ai cru qu'il nous avait fait le cadeau de nous mettre la video introuvable sur son histoire.. en faite non c'est juste la video qu'on a deja pu voir sur leur site :x
Citation :
Publié par allyastrea
Maintenant pour la taille, si vous aviez regarder les videos sur ankama, a un moment on nous montre le socle, ca donnait deja une bonne idée de la taille de l'oeuf qui pourrait tenir dessus x)
Ben justement, il tient pas dessus, le socle est trop petit
Citation :
Publié par Solomonk
Mon oeuf a quelques défauts mais rien de flagrant quoi .. à part le socle pas vraiment adapté à la forme du Dofus oui, ça c'est pas top.

Il reste donc 18€ pour :

- la carte
- le dofus
- la panop IG
- l'accès à la maison premium (qui demande du temps de developpement, vu qu'il va faloir inventer des panos/quêtes/events/mobs exclusifs)
- les CD (j'ai regardé vite fait, sur le CD de jeu y'a quelques trucs en plus que la 2.0)
- La carte wakfu TGC premium
- le conditionnement qui est quand même joli

Voilà je pense qu'il vaut son prix si on prend tout ça en compte. Bien sûr peu se serviront de tout ce que le coffret contient mais vous l'avez acheté en âme et conscience .
J'ai regarde tout ça avant de me décider a acheter ou pas, j en ai tiré mes conclusions :
- 1 mois d abo : 5€
- 2800 ogrines -> 1 autre mois d abo : 5€
- 1 mois de pocket : inutile (bah oui qd on vend un pack y a forcement un ptit truc inutile, c est pas forcement la même chose pour tout le monde ma ça compte)
- 1 carte TCG premium : la flemme de regarder le prix d un booster pour calculer, on va dire 1€ pour être gentil ^^
- 1 CD de trailers : c est joli, mais c est de la pub => 0€
- 1 OST : y a vraiment du monde qui les écoûte ? 0€
- 1 pano IG : comme toutes les pano IG, c est des boosts génériques déjà vus et revus (pcq ça doit pouvoir éventuellement servir a tt le monde), ça vaut rien et c est très bien comme ça (faut pas favoriser ceux qui payent plus)
- 1 accès a une maison dont on ne sait rien : donc pas de prix 0€
- 1 carte
- 1 dofus

Bref y a 19€ a mettre sur la carte et le dofus...
la carte a moins de l afficher ça sert pas vraiment
le seul objet qui pouvait redonner de l intérêt a ce coffre c est bien le dofus, comme figurine de déco...
perso même a 20€ la figurine pkoi pas... mais rien que la vidéo de présentation m'avait laissé une impression de manque de qualité sur l'objet... visiblement je ne me suis pas trompé
bref j ai bien fait de ne pas commander.

Pour ce qui est de prix de revient a ankama, les cd ça coûte rien, certaines ogrines seront dépensées dans autre chose que de l'abo (et la c est de la marge brute ^^), les CD doivent pas coûter grand chose, leur contenu est déjà existant...
Non vraiment les seuls trucs ou il fallait dépenser un peu d'argent pour en faire un vrai coffret collector, c était le dofus, et dans une moindre mesure la carte.
La pour un objet censé être mythique c'est raté
Hello,
Pour la panoplie tu te trompe,
pour une fois elle rauks.
Je me rappel pas des stats exact (site off ils y sont).
mais en bonus pano tu as 1PM de la vita 1XX% dom pas mal de sage ect.
Perso je pense que la panop rapportera quelques M Ig,
la dragoone dorée aussi vaudra quelques M à elle seul.

Meir,Djaul.
Oui, fin faudrait réaliser que les bonus IG, ça a du leur couter à tout péter 15minutes du salaire d'un graphiste (et encore, la dragoone, olol, fallait juste changer la couleur), et 10minutes de réflexion sur le bonus à lui foutre...
Pareil la maison, vu qu'elle est encore indisponible, kthx, limite ça leur a encore rien couté... Et même si tout est déja en place, ça a du leur couter quoi? UNE FOIS le salaire quotidien d'un programmeur et d'un graphiste?

Les ost et l'instal du jeu, c'était déja existant, mais comptons le prix des deux cd vierges, chez carrouf : 2€?

Le bout de nappe qui sert de map : 1€? 2?

Quand je vois les magasines que j'vends au boulot, qui contiennent des figurines style DBZ ou autres, bien peintes, bien sculptées, sans shots dedans, à 5€ le mag, j'ai l'impression qu'y a un peu de foutage de gueule...
Alors, j'ai pas acheté le coffret, j'vais pas me plaindre, les fanboyz qu'achêtent des trucs de goodies pour avoir des p'tites décos chez eux et des avantages IG, j'me fous un peu d'leur gueule en général, mais la... ça cumule chez AG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés