Pour l'image au début, on peut tout de suite imaginer (ou comprendre

) que ça sera une autre collection de
Dofus... Un oeuf de meilleur qualité, plus gros, plus collector et surtout bien plus cher que les 30€.
(perso je trouve le prix excessif, j'imagine même pas la marge de ouf qu'Ankama se fait sur les ventes).
Si on ne parle pas des coffrets vendus par Ankama, mais ceux vendus par un intermédiaire, genre FNAC, Carrouf, Auchan, je ne pense pas qu'ils se fassent une marge de 'ouf'. On peut jouer sur comment l'abonnement et les 2800 ogrines vont être utilisés comme le fait white light, mais au final, sur les 30€, il y a 10 € que tu ne vas pas mettre en abonnement. Par contre je n'ai pas l'impression qu'on puisse séparer le mois d'abonnement
Dofus et celui de
Dofus pocket, je ne vois pas l'intérêt d'avoir les 2 en même temps.
En gros pour 20 €, ils doivent payer le coût de production, la main d'oeuvre pas cher, le transport et ensuite vendre le coffre en dessous des 30€ aux revendeurs, je ne sais pas si c'est le cas, mais il peut y avoir des couts supplémentaire comme mettre le produit sur le catalogue vu qu'on approche de Noël, mettre le produit en tête de gondole, donc la marge de ouf... :/
Apres peut être qu'un JoLien s'y connait dans le monde du commerce ou un pekin qui a regardé CCC dimanche nous expliquera et fera une estimation de la marge que se fait Ankama quand un coffret est vendu par la FNAC.
Publié par
Vhoy-Thur [Hé]
Dites, vous etes sur que la peinture elle est pas graignos niveau toxicitée ? Les jaunes ils ont des peintures au plomb toussa...

C'est sur c'était il y a combien de temps le retour des Doras car elle était pleine de plombs?
"C'est quoi qui tue tous mes fans? 1...2...3...4...! Ma peinture au plomb bien sur! Tu as gagné"
Sa me rappel quand j'ai peint mes premier warhammer, avec le gros pinceau de bourrin, les morceau de plastiques que j'avait pas limez, la colle qui était mal posez et qui dégoulinait sur la peintures.
Un peu méchant quand même ou tu n'es pas si mauvais que ça en peinture... L'état de mes premières figurines warhammer... Vu les photos, l'
Ebene est carrément mieux.