|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Que pensez-vous de la qualité du Dofus ébène du coffret?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Mutant |
![]() |
|
|
Citation :
Ça m'échappe ![]() Edit @ Hilpak ~ Du tout, mais je pense être en droit de m'attendre à recevoir ce qu'on m'avait annoncé =/ Et puis, même si c'était le cas, so what ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon, je l'ai pas en main, donc je ne sais pas si les défauts sont si flagrants que ça, mais sur certaines photos, oui, je serais un peu deg.
Ensuite, le dofus, on savait depuis le début qu'il était pas comme l'image qu'on a eu avec les 6 dofus en super trop top, dans la vidéo, on voit bien l'engin, on voit sa taille, comment il est quoi. si je comprends qu'on puisse faire la gueule entre la qualité de l'oeuf par rapport à celui de la vidéo, on sait bien que les images présentées ne refletent jamais la qualité véritable d'un produit. (sinon cilit bang ça tuerais tout). |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
En même temps ça crève les yeux que cette image est passée par la case "Photoshop". Sur l'image l'impression de la matière "plastique" est très peu rendu et en vu du reflet sur les oeufs, on peut supposer qu'il y est comme une sorte de vernis ou qu'ils sont carrément en verre.
Après oui sur la vidéo qui présente le contenu, le Dofus était loin d'égaler celui de l'image, c'est à ce demander si ils sont de la même série. Heureusement qu'il y a la carte et la jolie carte Wakfu pour relever le niveau des goodies palpables. ![]() |
![]() |
|
|
Y a écrit quelque part que les images peuvent ne pas refléter la réalité ? On dirait presque de la publicité mensongère...
|
![]() |
|
|
Personnellement, mon Dofus ébène et de très bonne qualité.
Après il peut se couper en deux et y a une forme bizzare à l'intérieur, mais ça doit être volontaire ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Peut être les enfants les achèteront
![]() Fin c'est clair que vu les images, ça fait qualité des cadeaux kinder surprise quoi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
désolé tit dyslexie agrémenté de trop d'heur de jeu en 2.0 et pas assez de sommeil
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|