Que pensez-vous de la qualité du Dofus ébène du coffret?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis que rien que pour avoir dépensé des sous là dedans vous méritez d'avoir un truc tout raté De toute les manières, quand on voit comment le jeu est de plus en plus bâclé, je ne vois pas ce que vous attendiez de ces pseudos produits dérivés.
J'exagère quand même un peu, mais je dois avouer que je le pense tout de même très fort.
S'tait'une simple question sans non-dit j'voulai juste savoir si ankama profitait de l'Asie comme tout le monde et de ça facilité et de ces prix défiants toutes concurrences ou si l'avais (in-vraisemblablement) fais construire ça ici.

Mais je me pose pas trop de questions la dessus je pense que la réponse est toute faite d'avance vu que la plupart des trucs en plastiques sont made in china.

ça me fais marré ceux qui râlent sans arrêt que Dofus devient pourri pourquoi continuez vous a y jouer si vous trouvez le jeu médiocre.

Go² Wow tkt tu atteindras le lv max rapidement (Bon ok en même temps avec Ankama faut Gueulé pour voir du changement (²preuve 2.0)mais essayez au moin de dire des choses construites et expliquer il peuvent pas lire dans vos penser ou changer le jeu juste parce que "De toute les manières, quand on voit comment le jeu est de plus en plus bâclé" je cite.

Cordialement.
L'œuf tout comme les peluches par exemple sont made in China, Ankama choisit la voie de la rentabilité et de la rapidité (surtout de la rentabilité quand on compte le transport). Ils font ce que la majorité des entreprises font pour avoir du stock volumineux et prêt à être vendu, comme les œufs avec le coffret.
Citation :
Publié par Eyfos
Ils ont précisés quand et où on pourrait obtenir les autres Dofus ?
Dans 5 autres coffrets différents? 30€ unité?

Pour la question du made in China, c'est normal: la main d'oeuvre est trois fois moins chère (quoique, j'ai pas les chiffres exacts, c'est sûrement encore moins); un gadget comme ça fabriqué en France ça aurait largement augmenté le prix du coffret. Remarque, il fait 30€ le coffret.
Citation :
Publié par saiboht
De toute les manières, quand on voit comment le jeu est de plus en plus bâclé, je ne vois pas ce que vous attendiez de ces pseudos produits dérivés.
J'exagère quand même un peu, mais je dois avouer que je le pense tout de même très fort.
Moi je dis qu'ils feraient bien de se rattraper je pense que c'est (loin) d'être trop tard...

-S'ils continuent sur leur lancée full monay² ils vont perdre énormément de joueurs donc de monay²
-Personnellement je déteste quand un de mes projets/travaux est bâclé
Dofus - Osamodas
O_o
Jai une question cette photo des 6 dofus on peux pas les acheter tous pour gerne 10 euros ? car serieux je payerais pas 30 euro pour un coffret inutiles , et surtout si jai pas les 6 dofus ! et ps ou on achete les autre ? car serieux , je vais leur ecrire afin quil fasse un pack a 10 euros des 6 dofus , car je fais un projet art/dofus et jai besoin des 6 dofus sur cette photo :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : oeufs.jpg
Taille : 800x196
Poids : 39,2 Ko
ID : 116385  
Stop raconter n'importe quoi le compte voyageur.
Tu auras jamais ça pour 10 euros, laisse tomber, change de projet. Ankama a toujours eu des tarifs assez élevés dans les goodies (ce qui compense leur jeux très peu cher).
En 2006 j'avais acheter le Super Pack Collector à 115€.

1 an d'abo, 3 mangas, 2 artbooks, 1 CD Audio, et 1 MiniWa (familier) offert.

Heureusement, c'était à une époque où Dofus existait vraiment (ou l'on vénérait les lvl100..) donc je n'en ai jamais eus le regret.

Dommage pour votre pack 2.0
Dofus - Xelor
Xd
Citation :
Publié par Yuyu
Stop raconter n'importe quoi le compte voyageur.
Tu auras jamais ça pour 10 euros, laisse tomber, change de projet. Ankama a toujours eu des tarifs assez élevés dans les goodies (ce qui compense leur jeux très peu cher).

Tu as raison mais au moin les 5 autre dofus pour 30 euros puisque lenebe ne sera plus jamais réedité ailleur que dans le pack :/
Citation :
Publié par ilunatik
Tu as raison mais au moin les 5 autre dofus pour 30 euros puisque lenebe ne sera plus jamais réedité ailleur que dans le pack :/
Pas de réédition c'est le principe du collector.
Après vu la qualité du machin et son prix... peut on vraiment parler d'objet collector ?c'est un autre sujet
Citation :
Publié par skada-tek
Moi il s'est cassé en 2 semaines.C'est du bas-de-gamme pour du "collector"
Heu faut être assez violent pour le casser tout de même, une fois qu'il est posé tu y touche plus. Le mien est tombé plusieurs fois et il est toujours en entier...
C'est ici qu'on montre ses œufs?

Citation :
Publié par Fouduglan
faut compter combien de temps de couvaison pour avoir un dragon?
Un bon millier d'années et le dragon Grougaloragran devrait en sortir à coup sûr. Et même avant, normalement, mais j'ai pas de date précise.
/look wakfu l'anime pour comprendre.

Pour répondre au sujet d'origine, pour casser le dofus en 2 semaines, faut le faire. Moi je l'ai exposé (pas explosé!) sur mon bureau sans y toucher, il s'est ouvert en 2 au niveau de la ligne noire du bas. Alors cékewl j'ai vu l'intérieur, mais on se dit vraiment que la qualité n'est pas au rendez-vous. Un peu de super glue par-ci par-là il est comme neuf, il s'ouvrira pas avant un bon bout de temps

PS: joli up de sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés