Que pensez-vous de la qualité du Dofus ébène du coffret?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps l'oeuf n'est pas le réel produit "vendeur" du coffret si je ne m'abuse...

Donc si ce genre d'offre réapparaît à l'avenir, même si tout le monde sait que les figurines/oeufs/items en tout genre de la maison ankama sont de qualité ultra-cheap, ils achèteront quand même pour la panoplie du bison tondu...
Citation :
Publié par Big
En même temps l'oeuf n'est pas le réel produit "vendeur" du coffret si je ne m'abuse...

Donc si ce genre d'offre réapparaît à l'avenir, même si tout le monde sait que les figurines/oeufs/items en tout genre de la maison ankama sont de qualité ultra-cheap, ils achèteront quand même pour la panoplie du bison tondu...
Et puis franchement face aux problèmes liés à Dofus 2 ce Dofus ébène est le cadet de nos soucis
J'ai refait les peintures noires dès l'arrivée du colis. Avec une couleur plus brillante aussi histoire que ca pete un peu parce que c'etait fadasse. Ca rend pas mal, comme toute maquette une fois bien peint, ca a tout de suite plus de gueule. Ceci dit, vu la qualité, faudrait carrement refaire une sous couche et repeindre la totalité de l'oeuf mais je suis faineant.

Marrant aussi de caler l'oeuf avec un bout d'allumette à l'arriere sinon il tient pas droit dans le socle, c'est con. Ca plait à mon fils, c'est le principal. Ca a fait un aller direct dans la vitrine geek de la maison a coté d'un x-wing et du chevalier d'or de la balance. Ca sera le seul de la serie que je prendrais en tout cas, c'est vraiment pas assez collector pour etre vraiment plaisant, manque de poids, de qualité, de grandeur, enfin de tout quoi. J'imaginais tout de meme un truc un peu plus festif pour marquer le coup et pas un objet "goodies kiserarien"
Citation :
Publié par Yuyu
Peut être les enfants les achèteront
Fin c'est clair que vu les images, ça fait qualité des cadeaux kinder surprise quoi.
Lol bien dit ça

Je la trouve pas si ratée que ça la figurine c'est juste du Kinder comme l'a dit Yuyu.
Thumbs up
mais arrêter de vous plaindre ! ! !
c'est justement sa qui fait tout son charme !
les CD on 3vie ! ! !
1ere: celle a laquelle ils ont été fabriqués
2eme: il suffi de les formater pour réinscrire des données dessus
3eme: ils feront fuir corbeau et autres oiseau mal vue de votre jardin
l'oeuf est solide a tout épreuve! (4etage en chut libre il a juste un "pok")
la carte sert de tapis de souris certes, mais elle peut aussi servir à faire du feu avec les pub incrusté dans notre magnifique coffret
parlons en de notre magnifique coffre... imaginé le travail qu'il a fallu faire pour créer ce coffret ! le couvercle est en parfaite harmonie avec la base de la boite c'est tout simplement magnifique ! calculé au milieme de milimetre !
résultat:
l'œuf est explosé suite à des tests trop intensifs, les cartes "collector", les pubs et la mini carte en peau de mulou ont finis en feu de camps improvisé, les CD sont HS il ne me reste que cette magnifique boite qui a pris par entière dans ma collection de boite de céréale <3 merci ankama-games <3
Dofus - Osamodas
Mais vous plaignez pas ! Si vous cherchiez un peu sur la boîte, vous remarqueriez qu'ils les ont peints à la main, les dofus ! Et puis, après tout, ça servait à quoi de l'acheter si c'est pour vous plaindre ! Un peu de bon sens ! Et puis le socle est PARFAITEMENT ADAPTE AU DOFUS !!!!! Il suffit de le tourner un peu juqu'à ce que sa bloque, et là, retournez le et il tiens !!!! | Modéré par Accipiens : Ou pas non. |

A plus tard
Moi
Niveau sujet, le dofus est décevant .... mauvaise qualité pour le prix, découpe/couleur, motif un peu simpliste.

cependant, la carte est magnifique, l'OST n'égalera jamais l'ancien qui est sortie ( <3 )

Après niveau bonus Ig, sympa mais tu peux pas profiter encore de la maison complètement. La panoplie que a un certains lvl , la dragoune faut la upper ( donc pour l'écart des dopeuls tu peux pas te les farcir tout les jours sauf si tu décides pas up )

M'enfin, c'est pas trop mal pour 29€
Citation :
Et puis, après tout, ça servait à quoi de l'acheter si c'est pour vous plaindre !
| Modéré par Accipiens. | Relis ta phrase plusieurs fois, et tu comprendras qu'elle n'a aucun sens

Pour ma part mon dofus Ebène est coupé en deux, et dedans il y a un vieux tas blanc tout moche ...

Et j'ai remarqué également que ma carte Wakfu TGC est identique à celle obtenue par deux de mes amis (Edasse le trouble fête)
Citation :
Publié par Maniae
| Modéré par Accipiens. |
Relis ta phrase plusieurs fois, et tu comprendras qu'elle n'a aucun sens

Pour ma part mon dofus Ebène est coupé en deux, et dedans il y a un vieux tas blanc tout moche ...

Et j'ai remarqué également que ma carte Wakfu TGC est identique à celle obtenue par deux de mes amis (Edasse le trouble fête)
Pour la carte c'est le hasard , sérieusement tu préfère pas avoir edasse qu'une coiffe bouftout ?
Citation :
Publié par vilink
Pour la carte c'est le hasard , sérieusement tu préfère pas avoir edasse qu'une coiffe bouftout ?

Je n'en suis pas sur ! J'ai fait une recherche sur divers sites de ventes online, et il se trouve que toutes les personnes vendant edasse le trouble fête se trouvent dans les vosges, département 88000...
Citation :
Publié par Maniae
Je n'en suis pas sur ! J'ai fait une recherche sur divers sites de ventes online, et il se trouve que toutes les personnes vendant edasse le trouble fête se trouvent dans les vosges, département 88000...
C'est une carte rare comme une autre si tu cherche bien tu remarque que toute les cartes rares c'est pareil....
Citation :
Publié par L'Osamodas Fou
vous remarqueriez qu'ils les ont peints à la main, les dofus
Mais oui, j'ai un dofus peint par la main de Lichen, il vaut 100 € §
Citation :
Publié par Eyfos
Moi j'ai aucuns soucis de bavures sur mon Dofus Ebène.

Et pour ce qui est du socle, il suffit de tourner le Dofus dans le bon sens et il s'emboite bien.
Idem, perso le mien est de très bonne qualité et je ne regrette pas d'avoir acheté un coffret de dernière minute
Citation :
Publié par MantaRay
Idem, perso le mien est de très bonne qualité et je ne regrette pas d'avoir acheté un coffret de dernière minute

Idem, aucune bavure, le dofus tient bien dans le socle.

Edit: Olol up champion x)
Citation :
Publié par telusber
Arrêtez un peu de pleurer sur votre sort les gens... Je l'aime bien mon oeuf moi, même s'il est petit, vous vous attendiez à un truc énorme de 20 cm?
C'est vraiment la mentalité Jolienne à son paroxysme, on râle pour tout, sans raison majeure, on n'est jamais content(bon je conçois que pour dofus 2.0 ça puisse être compréhensible), dès qu'il y a une nouveauté on la critique(en mal, c'est important).
Sortez donc de votre pessimisme, il y a tout de même des trucs sympa dans le monde hein(et même sur dofus, sisi). (Je sens d'ici qu'on va me sortir l'argument des bisounours==> point ourswin pour celui qui les invoque!).
J'ai reçu mon coffret, je suis content, j'ai ce à quoi je m'attendais, le seul truc rageant c'est l'updater qui ne marche pas, s'tout, mais venir pleurer pour un dofus en résine n_n
Enfin bon, il y a beaucoup de commentaires à propos du forum officiel, comme quoi il n'y a que des kikoo(je retranscrit le mot, patapé), je constate qu'ici il y a pas mal de monde dans ce cas, seulement ces gens ne s'en rendent pas compte.
Heureusement qu'il y a des gens pour remonter le niveau, et les modo qui sont plus mieux ici.

Peace!

Plussain ,
je voit bien les créateurs du projet voir les premières maquettes parfaites ( bin oué c'est des maquettes qu'on fait pas à l'arrache ou à la chaîne comme dans les usines chinoises . Va peindre X.XXX x 6 on verra bien si tu déborde pas ou ne réalise d'autres défauts ) lancer la fabrication car il n'y a aucun soucis majeur.

Perso moi je les trouve plutôt pas mal les dofus de face
La qualité du dofus peut s'expliqué par l'endroit de fabrication aussi,

on peut voir marqué au dos de la boite contenant les 2cd "Fabriqué en chine"

Donc les dofus on peut être été fabriqué en chine aussi

mais je me trompe (certainement) peut être

(je n'ai rien avec contre les produits fabriqué en chine hein ...,ils peuvent être de bonne qualité aussi)

(désolé du up de 2jours)
Les défauts de fabrication, ça arrive, peu importe où l'objet en question a été fabriqué (en Chine, en France, aux USA, à Corquilleroy,...).

Pour ma part, je n'ai vu aucun défaut sur mon Oeuf et il tient parfaitement sur le socle.
J'en suis très content, il décore magnifiquement mon étagère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés