|
Moi je suis content de l'oeuf, le mien est pas mal finis (même si ça fait très cheap) par contre il tient vraiment mal dans le socle c'est un désartre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Que pensez-vous de la qualité du Dofus ébène du coffret?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Beau de loin, loin d'être beau"
Tel est ce dofus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Mais vous plaignez pas ! Si vous cherchiez un peu sur la boîte, vous remarqueriez qu'ils les ont peints à la main, les dofus ! Et puis, après tout, ça servait à quoi de l'acheter si c'est pour vous plaindre ! Un peu de bon sens ! Et puis le socle est PARFAITEMENT ADAPTE AU DOFUS !!!!! Il suffit de le tourner un peu juqu'à ce que sa bloque, et là, retournez le et il tiens !!!! | Modéré par Accipiens : Ou pas non. |
A plus tard Moi ![]() |
![]() |
|
L'Osamodas Fou |
Trouver plus de messages par L'Osamodas Fou |
Bagnard
|
Moi j'ai aucuns soucis de bavures sur mon Dofus Ebène.
Et pour ce qui est du socle, il suffit de tourner le Dofus dans le bon sens et il s'emboite bien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ma part mon dofus Ebène est coupé en deux, et dedans il y a un vieux tas blanc tout moche ... Et j'ai remarqué également que ma carte Wakfu TGC est identique à celle obtenue par deux de mes amis (Edasse le trouble fête) |
![]() |
|
|
C'est une carte rare comme une autre si tu cherche bien tu remarque que toute les cartes rares c'est pareil....
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ils ont précisés quand et où on pourrait obtenir les autres Dofus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
Au vue de la qualité je suis bien content de ne pas l'avoir acheté, il y à juste les cartes qui sont intéressantes et encore .....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|